DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:44

et voila c'est dans la poche je les acheté je reçois demain ou vendredi le pris 236 € + 15€ frais port
et je vais installé comme GPS NAVIGATION IGO-8 EUROPE

quand je vais le faire je vous dit quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:47

donc tu redemontes tout dans ta voiture pour mettre celui la ?!
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:50

oui le mien et vendu avec ttes les module autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:55

il va falloir que tu rachetes une console centrale ?
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:58

non ou va me fabriquer une entretoise spéciale sur mesure
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:05

et en plus de tout faire il a le bras long notre NITRO-94 ! autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:59

NITRO94 le roi du changement Very Happy , il est trop fort . lol!

Vu que tu à acheter avec le GPS , est-ce que tu une antenne incorporer dans le nitro ?
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 8:03

salut bobobss c'est une antenne simple de GPS comme ton autoradio !
une petite carré noire qui son collé sous le tableaux bord devant
je me suis renseigner
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:00

je viens de le recevoir se autoradio origine de 10/2009
dans emballage origine neuf + le manuel utilisation
il y a encore le film plastique protection sur écran

je monte et je vous dit quoi !!
je vais installé comme logiciel GPS IGO-8

cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:40

tres bonne affaire Jeff ....et dire que c'etait tout pres de chez moi....ceci dit je ne vois pas ce que j'aurais pu en faire mise a par en installer un deuxieme pour ma femme car on a pas toujours envie d'ecouter la meme chose en voiture ! autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:52

tu à raisons vinch54 à ce prix la 236 € + 15 frais port

le prix chez le concessionnaire neuf il est d'environ 2300 euros, et celle-ci n'a jamais été
montée.

+ de 2050 € économie
autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:25

Effectivement le jeff , il est fort pour dégoter les bonnes affaires Cool
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:06

http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-MONITOR-GPS-CHRYSLER-PT-CRUISER-JEEP-DODGE-/130389372675?cmd=ViewItem&pt=Lettori_DVD&hash=item1e5bcfef03#ht_5104wt_1068

A votre avis ça monte dans nos nitro sans modif de la console ?
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:25

c'est bien possible autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Icon_scratch vu que le sisteme de navigation c'est le meme dans les jeep et dans les chrysler mais je ne suis pas sur autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:02

NITRO-94 a écrit:
Catégorie de mise en vente : • Auto : Pièces, Accessoires >
• Autoradios Hifi-Vidéo GPS >
• GPS et Navigation >
• Packs Navigation Autoradio

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Brysi410

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Brysm710

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Brysso10

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Brysv410


Objet :260593246409




Autoradio GPS navigation Chrysler Jeep Dodge
nono662008 ( 150 )


Etat de l'objet : Neuf
Date de vente : 04 mai 2010


Quantité : 1

Meilleure enchère : 236,00 EUR




Livraison et expédition
Lieu où se trouve l'objet : Forbach, Lorraine, France métropolitaine
Livraison vers : France métropolitaine

Livraison et expédition Vers Service Délai de livraison estimé*
15,00 EUR France métropolitaine Colissimo 3-4 jours ouvrables
après réception du paiement

* Le délai de livraison estimé est calculé en fonction du délai d'expédition spécifié par le vendeur, du service de livraison sélectionné et du temps nécessaire pour que le paiement soit versé sur le compte du vendeur. Les vendeurs ne sont pas responsables des délais de livraison. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Délai d'expédition nationale Assurance sur la livraison
Livrera sous 2 jours ouvrables après réception du paiement.
Non disponible
Conditions de retour
Le vendeur n'accepte pas les retours pour cet objet.
Détails concernant le paiement
Mode de paiement Préféré/Accepté Protection des acheteurs sur eBay

Accepté Payez avec PayPal et votre achat est couvert à 100%. Voir les conditions


Chèque personnel Accepté Non disponible


Caractéristiques de l'objet - Systèmes de Navigation
Utilisation: Automobile Couverture: Europe
Marque: -- Modèle: --
Taille de l'écran (Pouces): -- Affichage: --
Commandes: Ecran tactile Info traffic (TMC): Aucune
Etat: Neuf Options: --

Description du vendeur
Vends autoradio GPS/Navigation MP3 WMA JPEG, lecteur clé USB, pour CHRYSLER 300C, 300C Touring, Sebring. JEEP Cherokee, Patriot, et Compass .DODGE Caliber, Journey, Avenger, Nitro à partir de l'année 2008. Etat neuf jamais servi.
Images de l'annonce


ce autoradio je les brancher marche nickel
mes je préfère garder le miens il y a plus de luminosité et plus de grandeur
et mieux à manipulé alors avis aux amateur pour me le racheté
même prix que je les acheté

ou je le dépose chez boncoin si pas amateur sur ce forum

cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:50

Nitro-94 a écrit:
avis aux amateur pour me le racheté

je crois que c'est tout trouvé !


lokszepaps a écrit:
Ah Dommage c'est fini, j'en cherche un depuis longtemps
Tant pis pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 EmptySam 8 Mai 2010 - 10:04

En effet si c est possible je le prends dis moi en mp comment on s organise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 EmptySam 8 Mai 2010 - 17:09

Voila j'ai recu mon interface PAC SWI X. Très facile à monter et à programmer . J'ai donc récupéré toutes les fonctions de commande au volant cheers Installation terminée
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 EmptySam 8 Mai 2010 - 17:33

content pour toi bobobss

oui moi aussi je suis très comptent de mon autoradio rien avoir avec enceint j'ai installé la denier versions IG8-8 autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Icon_cheers

SUPERBE j'ai les bâtiment en3D même les indication des panneaux de voix en 3D ces plus que géniale avec les radars fixe mobile
zone dangereux de toutes Europe IGO-8 ces le meilleur logiciel du marcher de navigation et très simple à manipulé


ps pour mon Autoradio GPS navigation Chrysler Jeep Dodge

j'ai déjà 4 personnes du forum dessus alors dépêche vous autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Icon_bounce le premiers me prend ces pour lui déjà envoyé 4 message privé pour heu

fait monté les Enchères autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Lol autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Lol autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Lol autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:51

J'ai aussi installer sur IGO8 les reliefs et les batments 3D . Effectivement , c'est d'enfer . Pour les POI de toutes sorte c'est ICI . Les POI sont à transformer en .KML avec CECI et placer les fichiers obtenus dans SD:I-go\content\userdata\poi .
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:02

et vous pensez que votre IGO8 peut etre installé sur nos autoradio ?
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:32

Si windows CE 5 est installer sur l'autoradio d'origine , cela doit fonctionner . Le soucis , c'est qu'il faut un support pour installer ce log .(disque dur , carte mémoire , clé usb)
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:06

NITRO-94 a écrit:
content pour toi bobobss

oui moi aussi je suis très comptent de mon autoradio rien avoir avec enceint j'ai installé la denier versions IG8-8 autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Icon_cheers

SUPERBE j'ai les bâtiment en3D même les indication des panneaux de voix en 3D ces plus que géniale avec les radars fixe mobile
zone dangereux de toutes Europe IGO-8 ces le meilleur logiciel du marcher de navigation et très simple à manipulé


ps pour mon Autoradio GPS navigation Chrysler Jeep Dodge

j'ai déjà 4 personnes du forum dessus alors dépêche vous autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Icon_bounce le premiers me prend ces pour lui déjà envoyé 4 message privé pour heu

fait monté les Enchères autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Lol autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Lol autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Lol autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Lol

Bon Jeef comme je t'ai dit le chèque est prêt depuis hier !! Attends plus que toi !!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:36

bon, elles sont a combien les encheres la ? autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:00

il et passée vers 12h30 et très content de sont achat lokszepaps

voila fin de cette autoradio R/T cheers

et je les vendu le même prix que je les acheté 250€ pas de profit
pour les même passion que moi ici sur se forum dodge

et pour la même occasion je lui fait montré à lokszepaps mon nitro avec les modification apporté part moi même
mec très sympa lokszepaps bon montage cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'ipod de l'iphone, connection autoradio
» Autoradio GPS Bluetooth Dodge Ram 2004
» Kit Ipod catalogue accessoire
» Connexion Ipod
» kit ipod compatible iphone ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-