DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:06

kris666 a écrit:
il ne s'allume plus autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Icon_evil autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Icon_evil .

tu dois bien avoir un petit fusible sur le poste, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:14

tu dois bien avoir un petit fusible sur le poste, non ?[/quote]

J'avais déja vérifié autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Kopfschuettel .
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:09

mais je suppose que tu ne l'as pas ouvert ? c'est peut etre risqué ?
Sinon, tu as peut etre un petit fusible a l'interieur, non ?
je ne sais pas du tout comment c'est foutu les trucs la, jamais eu l'occas d'en ouvrir un !
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9175
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:10

Le fusible de mon poste est au niveau du connecteur à l'arrière . Je vais essayer de brancher ces fils "brack" demain on verra bien . Mais pour l'instant c'est pénible . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:57

Sorry, je me suis mal exprimé. C'est pas le fusible, qui est aussi juste en dessous du connecteur chez moi. autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9175
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:02

Voila c'est monté et en plus cela fonctionne . Il me reste à commander une interface pour récupérer les commandes aux volant . J'ai fait usiner en fraiseuse l'ouverture de la console centrale et c'est aussi bien qu'à l'origine .

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Pict0031

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Pict0032

Une fois monté

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Pict0033

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Pict0034

Le récepteur GPS est placé sur le tableau de bord coté conducteur . J'ai préféré le placer à l'intérieur du fait qu'il me semblait pas très étanche

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Pict0035
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:22

nickel l'usinage, ca fait propre !
Tu pourras nous mettre d'autres photos des differentes fonctions de ton autoradio ?
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:37

alors ça chapeaux bobobss beau boulot long mes superbe boulot bon résulta bobobss félicitation respect autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Icon_cheers autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:23

NITRO-94 a écrit:
alors ça chapeaux bobobss beau boulot long mes superbe boulot bon résulta bobobss félicitation respect autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Icon_cheers autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Icon_cheers

+1 tres beau et surtout un boulot prope et nikel autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9175
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:15

Merci merci cela me touche . Demain je fais des photos des fonctions de l'engin
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:07

Super boulot ça autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9175
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:58

Merci kriss666 . Et toi , tu à résolus ton problème et a tu reçu ton SWI X.
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:37

BOBOBSS prend le bon pour interface volants
PAC SWI-CAN2 (steering wheel control interface volants )
pour info bobobss cheers
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9175
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:15

Je viens de recevoir (enfin) la réponse de chez PAC . Ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas besoin d'un SWI CAN avec un PAC C2R-CHY4 mais un SWI X ou J suivant le type d'autoradio .Le X est plus adapté au mien .Je vais donc commander celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9175
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:17

Chose promise chose due .

Le menu général

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Pict0036

Menu radio . La réception est médiocre avec une antenne de 30mm , mais avec l'antenne d'origine , c'est correct.

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Pict0037

Le menu GPS IGO8

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Pict0038

La carte GPS (de nuit)

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Pict0039

Le menu Bluetooth .Assez léger en terme de fonction , mais aucun soucis d'association de téléphone . J'ai essayé plusieurs marques et type de portable

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Pict0040

La TNT (dans mon garage fortement bétonné , cela ne fonctionne pas) Pas de soucis à l'arrêt et dans une zone bien couverte . Par contre en roulant ou dans une zone difficile , c'est aléatoire

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Pict0041

La télécommande

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Pict0042

Le menu DVD (Qualité de son et d'image plus que correct)

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Pict0043

Le menu CD audio . Qualité du son excellent

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Pict0044

Divers

Entrée USB , ipod , aux audio et video et sortie audio et video .Lecteur de carte SD . L'écran est amovible sur différents angles de position jusquà 90°

Bilan

Pour un autoradio de ce type et aussi complet à 251,00 € , c'est un qualité/prix hors norme et c'a a de la gueule . Je suis plus que content . Il lui manque que la parole comme le U CONNECT .Merci à Jeff et à kriss pour leurs conseils . Ils me reste à commander l'interface pour récupérer les commandes au volant et ce sera le top
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:31

felicitation, super install, poste qui a l'air tres tres bien pour 251 euros !
La fonction telephonie avec les touches sur l'ecran, c'est tres bien, je ne crois pas avoir ca sur le mien !

en tout cas tu peux etre fiere de ton install et encore felicitation a vous trois et surtout a Jeff pour avoir fait le premier pas dans un nomansland comme celui la ! autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Icon_cheers autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Icon_cheers


Dernière édition par vinch54 le Ven 16 Avr 2010 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:07

vinch54 a écrit:
felicitation, super install, poste qui a l'air tres tres bien pour 251 euros !
La fonction telephonie avec les touches sur l'ecran, c'est tres bien, je ne crois pas avoir ca sur le mien !

en tout cas tu peux etre fiere de ton install et encore felicitation a vous trois et surtout a Jeff pour avoir fait le premier dans un nomansland comme celui la ! autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Icon_cheers autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Icon_cheers

+1
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:19

Superbe ! autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:57

bobobss a écrit:
Merci kriss666 . Et toi , tu à résolus ton problème et a tu reçu ton SWI X.

Non, je crois que je l'ai grillé en chipotant pour l'ouverture du panneaux, parce que le mien, il passait dans la console sans devoir limer mais ça bloquait quand j'ouvrais le panneau et je comprenais pas pourquoi, alors en essayant de l'avancer un peu, j'ai du faire toucher des fils qui ne fallait pas autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Kopfschuettel .
Faut que je trouve quelqu'un qui pourrait me réparer cela, mais c'est pas gagné!!
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:59

Ps: pour le igo8, c'est un super gps avec les batiments en 3d. J'avais le même autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9175
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:53

kris666 a écrit:
bobobss a écrit:
Merci kriss666 . Et toi , tu à résolus ton problème et a tu reçu ton SWI X.

Non, je crois que je l'ai grillé en chipotant pour l'ouverture du panneaux, parce que le mien, il passait dans la console sans devoir limer mais ça bloquait quand j'ouvrais le panneau et je comprenais pas pourquoi, alors en essayant de l'avancer un peu, j'ai du faire toucher des fils qui ne fallait pas autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Kopfschuettel .
Faut que je trouve quelqu'un qui pourrait me réparer cela, mais c'est pas gagné!!

Ah merd........!! Ce n'est pas de chance . Mais il est garanti 1 an , tu ne peut pas le faire passer ?
Quand au IGO8 , je confirme qu'il est excellent . Je cherche sur le net en ce moment les bases de bâtiments en 3d et autres POI , car il était livré avec les cartes du monde entier ? certes , mais sans POI .
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 EmptyMer 5 Mai 2010 - 8:08

Catégorie de mise en vente : • Auto : Pièces, Accessoires >
• Autoradios Hifi-Vidéo GPS >
• GPS et Navigation >
• Packs Navigation Autoradio

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Brysi410

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Brysm710

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Brysso10

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Brysv410


Objet :260593246409




Autoradio GPS navigation Chrysler Jeep Dodge
nono662008 ( 150 )


Etat de l'objet : Neuf
Date de vente : 04 mai 2010


Quantité : 1

Meilleure enchère : 236,00 EUR




Livraison et expédition
Lieu où se trouve l'objet : Forbach, Lorraine, France métropolitaine
Livraison vers : France métropolitaine

Livraison et expédition Vers Service Délai de livraison estimé*
15,00 EUR France métropolitaine Colissimo 3-4 jours ouvrables
après réception du paiement

* Le délai de livraison estimé est calculé en fonction du délai d'expédition spécifié par le vendeur, du service de livraison sélectionné et du temps nécessaire pour que le paiement soit versé sur le compte du vendeur. Les vendeurs ne sont pas responsables des délais de livraison. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Délai d'expédition nationale Assurance sur la livraison
Livrera sous 2 jours ouvrables après réception du paiement.
Non disponible
Conditions de retour
Le vendeur n'accepte pas les retours pour cet objet.
Détails concernant le paiement
Mode de paiement Préféré/Accepté Protection des acheteurs sur eBay

Accepté Payez avec PayPal et votre achat est couvert à 100%. Voir les conditions


Chèque personnel Accepté Non disponible


Caractéristiques de l'objet - Systèmes de Navigation
Utilisation: Automobile Couverture: Europe
Marque: -- Modèle: --
Taille de l'écran (Pouces): -- Affichage: --
Commandes: Ecran tactile Info traffic (TMC): Aucune
Etat: Neuf Options: --

Description du vendeur
Vends autoradio GPS/Navigation MP3 WMA JPEG, lecteur clé USB, pour CHRYSLER 300C, 300C Touring, Sebring. JEEP Cherokee, Patriot, et Compass .DODGE Caliber, Journey, Avenger, Nitro à partir de l'année 2008. Etat neuf jamais servi.
Images de l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 EmptyMer 5 Mai 2010 - 8:51

le seul probleme et d'apres ce que j'ai deja pu lire, il faudrait apparemment un code pour le debloquer lors de la mise en service, donc s'il n'est pas fournis avec autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Kopfschuettel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:11

le code se trouve sur étiquette du autoradio Question
comme mon ancien autoradio j'avais oublier de retirer mes cd
après une semaine débranchement il ma demander un code
je lui et donner le code étiquette collé sur autoradio les 4 derniers chiffre
du code bar cheers
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:55

Ah Dommage c'est fini, j'en cherche un depuis longtemps
Tant pis pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'ipod de l'iphone, connection autoradio
» Autoradio GPS Bluetooth Dodge Ram 2004
» Kit Ipod catalogue accessoire
» Connexion Ipod
» kit ipod compatible iphone ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-