DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:11

ptitpied a écrit:

le chèque est prêt depuis hier

Bon ptitpied, si te ne sais pas quoi en faire, tu peux toujours me l'envoyer, j'en trouverai bon usage ! autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Lol


Sinon, c'est cool Jeff, t'as fait un heureux !
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:52

domage si j'avais su on aurais fait un mini concentre ! car j'ai deux canettes a recup chez Jef ! autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:12

je te l'ai deja sortie mais tu sais JB que tu fais une bande de jeunes a toi tout seul ! autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Lol

Moi, je l'ai deja ma canette autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Icon_rolleyes , posé au dessus de la cheminée,bon c'est pas tres decoratif et ma femme a pas du la voir encore..... mais je suis sur que la, les enfants n'y toucheront pas !
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:44

ben oui je sais mais bon si il commence a faire chaud Jef va les boires ... autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:47

vinch54 a écrit:
ptitpied a écrit:

le chèque est prêt depuis hier

Bon ptitpied, si te ne sais pas quoi en faire, tu peux toujours me l'envoyer, j'en trouverai bon usage ! autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Lol


Sinon, c'est cool Jeff, t'as fait un heureux !

T'inquiétes pas Vinch54, j'en ferai egalement bon usage a moin que lokzedpaps me le revende king
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:48

Ou alors j'attends que Jeef m'en retrouve un ! Pareil a un prix en or... :albino:
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:42

ptitpied laisse toi tenté part cette chose et que la force sois avec toi
pour le montage qui et simple

se autoradio et plus efficace de le R/T

http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-GPS-EUROPE-DVD-TNT-IPOD-BLUETOOTH-IPOD-MP3-/160430766333?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Pieces_Autoradios&hash=item255a6b38fd
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:46

ou encore cela il passe nickel dans la console du nitro pas de découpe

http://www.autoradio-gps.fr/10-autoradio-gps-special-volkswagen.html
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:55

NITRO-94 a écrit:
ou encore cela il passe nickel dans la console du nitro pas de découpe

http://www.autoradio-gps.fr/10-autoradio-gps-special-volkswagen.html

Euh...... Ce n'est pas le meme gabarie !
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:32

ptitpied a écrit:


Euh...... Ce n'est pas le meme gabarie !

c'est ce que je me disais aussi par contre il y a celui la pour equiper la 300C donc certainement compatible pour le Nitro mais malheureusement pas de photo !
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:29

Ca y'est l'antenne GPS est commandée, Je remercie encore Nitro94 pour cette superbe affaire.
Rencontre très sympa et avec visite guidée d'un tres beau nitro. Il est encore plus beau en vrai ce nitro et chapeau pour les heures de travail passée dessus. Very Happy

La suite au prochain épisode des que je reçois l'antenne.

Désolé ptitpied, apparement Nitro94 avait 6 acheteurs sur le coup, j'ai bien fait de faire au plus vite, j'espere que tu trouvera ton bonheur très vite.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:12

lokszepaps a écrit:

j'ai bien fait de faire au plus vite, j'espere que tu trouvera ton bonheur très vite.

ben il faut reconnaitre que tu as été le premier a rebondir pour dire que tu en cherchais un egalement !
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:24

vinch54 a écrit:
ben il faut reconnaitre que tu as été le premier a rebondir

tu veux dire qu'il est en polypropylene ou en caoutchoux ?

je comprend pas tout moi ...



me cherchez pas suis partis me coucher ... autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:28

cmoijb a écrit:


me cherchez pas suis partis me coucher ...

deja !!!!!, t'es pire que les poules ! autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:35

non je surveille car je te trouve pas tres reactif ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:48

ben en fait j'etais sur l'ordi + en train de jouer avec les enfants mais c'est bon, ils se sont couché...tout comme toi ! autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:52

non non ... autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:12

lokszepaps a écrit:
Ca y'est l'antenne GPS est commandée, Je remercie encore Nitro94 pour cette superbe affaire.
Rencontre très sympa et avec visite guidée d'un tres beau nitro. Il est encore plus beau en vrai ce nitro et chapeau pour les heures de travail passée dessus. Very Happy

La suite au prochain épisode des que je reçois l'antenne.

Désolé ptitpied, apparement Nitro94 avait 6 acheteurs sur le coup, j'ai bien fait de faire au plus vite, j'espere que tu trouvera ton bonheur très vite.

T'inquietes pas Lokszepaps, en tout cas je tiens a feliciter Jeef Nitro 94 pour le geste qu'il a fait ! Superbe, pas un centime de pris, et cela pour nous les membres du forum. Chapeau l'artiste...
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 EmptyMer 12 Mai 2010 - 0:08

Pour tes canettes JB, il fallait venir à Chailly. Na !

Les absents ont toujours tort.
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:00

oui cmoijb alors les canette quand tu passe hein Sad
tu veux pas quand même que je les apporte sur un plateaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:48

NITRO-94 a écrit:
tu veux pas quand même que je les apporte sur un plateaux autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Icon_biggrin

avec 2 glaçons s'il te plait ! autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:29

NITRO-94 a écrit:
oui cmoijb alors les canette quand tu passe hein Sad
tu veux pas quand même que je les apporte sur un plateaux Very Happy

non faut que je trouve le temps et en ce moment c'est dur ...

et puis si je passe en C1 ça va pas te plaire donc faut que je passe en journey autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Icon_wink

je vois ça et te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 EmptySam 15 Mai 2010 - 15:19

Alors Antenne GPS reçu, Montage de l'autoradio sans soucis, je demarre et là, probleme l'autoradio s'allume il y a le logo chrisler puis l'ecran devient noir et l'autoradio s'éteint.
Je rééssai et il fait toujours pareil.

Qu'en pensez vous, Avez vous une solution, En cherchant sur le net j'ai trouvé ça, apparement il faut passer par le concess :


Le NIV (numéro d'identification du véhicule) du véhicule doit être mis à jour avec le code de vente de
l'accessoire ajouté afin que le système puisse être fonctionnel. À l'aide du site Web DealerCONNECT
et de l'outil de diagnostic StarSCAN, suivre les étapes de la procédure ci-dessous:
• Se connecter à htlps:/ldealerconnect.chrysler.com
• Sur l'écran" Option du véhicule" situé sous la catégorie" Système général de réclamations" de l'on
glet" Service ", saisir le NIV du véhicule et ajouter le(s) code(s) de vente noté(s) ci-dessous comme
" Option installée par le concessionnaire".
RER - Les Etats-Unis et le Canada
REW - Toute l'Europe
REP - L'Afrique du Sud, le Moyen-Orient « GCC », l'Australie, et La Nouvelle Zélande
• Confirmer que le nouveau code de vente a été ajouté au NIV avec succés.
• A l'aide de l'outil de diagnostic StarSCAN connecté à Internet (via un port Ethemet ou une connexion
sans fil) ainsi qu'au véhicule, suivre les étapes ci-dessous:
SUR L'ÉCRAN DE DÉMARRAGE INITIAL
• APPUYER SUR---------lpRÉPARATION DU VÉHICULEI
• DÉFILER VERS LE BAS ET SÉLECTIONNER---IRESTAURER LA CONFIGURATION DU VÉHICULE 1
• APPUYER SUR------IDÉMARRERI
• APPUYER SUR-----ISUIVANT> 1
• SI NÉCESSAIRE, SÉLECTIONNER LA LIGNE ET L'ANNÉE DU MODÉLE DU VÉHICULE ADÉQUATES ET
APPUYER SUR--I SUIVANT> 1
• CONFIRMER LA SÉLECTION SI CORRECTE ET APPUYER SUR--lsUIVANT> 1
• APPUYER SUR -----loKI
• SAISIR L'IDENTIFIANT UTILISATEUR, LE MOT DE PASSE ET LE CODE CONCESSIONNAIRE A L'AIDE
DU CLAVIER À L'ÉCRAN ET APPUYER SUR--loKI
• ATIENDRE QUE LES DONNÉES DE CONFIGURATION DU VÉHICULE SOIENT TÉLÉCHARGÉES ET
APPUYER SUR--ISUIVANT> 1
• APPUYER SUR---lsUIVANT> 1
• CONFIRMER QUE LA CONFIGURATION DU VÉHICULE A ÉTÉ PROGRAMMÉE AVEC SUCCÉS
• NOTER LES INSTRUCTIONS AFFICHÉES A L'ÉCRAN ET APPUYER SUR---ITERMINER 1
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 EmptySam 15 Mai 2010 - 15:22

J'ai appelé le concessionnaire et je ne suis pas tomber sur le chef d'atelier que je vois d'habitude et le gars me dit que comme je ne l'ai pas acheté chez eux ils ne veulent pas y toucher car en cas de probleme ils ne veulent pas que cela leur retombe dessus,
Je ne sais pas trop quoi faire Sad

Je vais réessayer mardi quand le chef d'atelier sera de retour mais j'ai peur qu'il me sorte la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 EmptySam 15 Mai 2010 - 16:06

vinch54 a écrit:
le seul probleme et d'apres ce que j'ai deja pu lire, il faudrait apparemment un code pour le debloquer lors de la mise en service, donc s'il n'est pas fournis avec autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Kopfschuettel !!!!!

c'est ce que je voulais plus ou moins dire dans ce message.....apparemment un poste acheté comme ca ne peut pa etre installé facilement et ca ce confirme avec le tiens ! autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Icon_cry

Je n'ai pas d'autres infos mais n'hesite pas a les rappeller et ce n'est pas parce qu'il ne vient pas de chez eux qu'ils ne peuvent pas te le "programmer" car a ce que je sache celui-ci ou celui vendu chez eux revient au meme si ce n'ai qu'ils n'ont pas grand chose a gagner a te le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'ipod de l'iphone, connection autoradio
» Autoradio GPS Bluetooth Dodge Ram 2004
» Ajouter un module bluetooth sur l'autoradio d'origine
» kit ipod compatible iphone ???
» Kit Ipod catalogue accessoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-