DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:59

merci les copains de soutient et vive les nitro autoradio Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9177
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:38

Bravo pour ton optimiste et ta détermination . Moi je commencerai à en avoir plein le dos de tous ces branchements .
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:53

bonjours bobobss

oui sa commence être dur dur AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Icon_redface mes les 2 module il le faut absolument pour ça fonctionne
pour avoir les interface origine sans ça ne marche pas AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Icon_evil

mes c'est du branchement propre il y a emboité AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Icon_cyclops les fiches son identique origine dodge AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Icon_bounce

pas de record bidouille ni de domino pas de soudure ni de sparadrap du bricolage des année 70 AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Affraid

tu sais aussi je ne peut pas faire machine en arrière le autoradio im me rste sur les bras sans quoi AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Icon_mad

et mon bouleau que je vais réalisé ça peut aussi éclairé les personne que veux changer leur autoradio origine double DIM

je veux moi du travaille nette et propre quand je reçu le 2éme module je monte ttes cela avec photos
un pack toutes compris

RADIO - LECTEUR DVD DIVX MP3 LECTEUR DISQUE DUR GPS TV TNT FICHE IPONE CAMERA RECULE KID MAIN LIBRE GSM BLUETOOTH
ET LECTEUR DE CARTE SD ET PRISE USB

je croix qu'il y a toutes AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Sleep AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9177
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:05

NITRO-94 a écrit:


pas de record bidouille ni de domino pas de soudure ni de sparadrap du bricolage des année 70 AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Affraid

je veux moi du travaille nette et propre


Je te reconnais bien la , l'amour du travail bien fait , un vrai pro et ca j'apprécie . J'avoue que je suis aussi un peu comme cela et que je suis autant perfectionniste que toi .
Bon courage , je suis pressé de voir le résultat .
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:15

bobobss a écrit:
NITRO-94 a écrit:


pas de record bidouille ni de domino pas de soudure ni de sparadrap du bricolage des année 70 AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Affraid

je veux moi du travaille nette et propre


Je te reconnais bien la , l'amour du travail bien fait , un vrai pro et ca j'apprécie . J'avoue que je suis aussi un peu comme cela et que je suis autant perfectionniste que toi .
Bon courage , je suis pressé de voir le résultat .

+1 pour moi, je deteste tout se qui est domino, sparadra...et lorsque j'ai monté mes appuies tetes avec ecran, je me suis repiqué sur l'alim de l'allume cigare avec des cosse qui pince le fil sans etre obligé de le couper, mais ca ne me plais pas !
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:07

t'as avancé dans ton branchement ?
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:25

pas encore reçu mon deuxième module pour finir mes branchement ici fin semaine peut-être
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:30

ah ok, je croyais que tu avais tout recu !
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:34

non je me suis aperçu qu'il fallait 1 module mes non 2 modules AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 AffraidAUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 000610
Revenir en haut Aller en bas
NRV

Débutant dodgiste

NRV


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : ALLIER (03)
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 10/12/2007

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:00

Et Ben ça avance pas vite...
Toutes les excuses sont bonnes...
LOL
ok je sors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nrv-prod.skyrock.com/
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:06

NRV a écrit:
ok je sors... Wink

avant de sortir, va voir tes MP AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:08

je suis impatience de le recevoir cette chose il manque plus que ça et hop je monte
passée déja fils de caméra pour gagné du temps AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
NRV

Débutant dodgiste

NRV


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : ALLIER (03)
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 10/12/2007

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:10

Toc toc toc!
Jpeux rentrer?
Jviens de le voir justement Wink
mais jsuis encore au travail
et jpeux pas consulter de mon iPhone le site Ebay...
Mais jvais jeter un coup d'oeil des que j'irai
au bureau...
Jte tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nrv-prod.skyrock.com/
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:11

hello AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Icon_cheers j'ai reçu mon deuxième module (1) REF C2R-CHY2 module (2) SWI-CAN2
maintenant aux travaille j'ai touts pour mon montage de mon autoradio double dim

pour ces deux module comme c'est de la même fabricant (PAC) il y a cas clipsé même fiche
je vous ferais étable part étable avec photos pour mon montage

ça va être géniale après fini AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Icon_basketball AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Icon_cheers AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
NRV

Débutant dodgiste

NRV


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : ALLIER (03)
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 10/12/2007

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:16

bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nrv-prod.skyrock.com/
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:23

merci AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Icon_cheers NRV
le principale que je mes pas le feu aux nitro AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Affraid AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Affraid AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Affraid AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Affraid AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Affraid AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Affraid AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Affraid AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
NRV

Débutant dodgiste

NRV


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : ALLIER (03)
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 10/12/2007

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:26

effectivement c est une finalite a eviter...
mais j m inquiete po pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nrv-prod.skyrock.com/
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:38

maintenant que tu as tout, ca devrait rouler.... AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leniel

Débutant dodgiste

Leniel


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 58
Localisation : BLANQUEFORT
Véhicule : DODGE Ram 1500 Sport 5.9L de 2002 - HD Electra Standard
Date d'inscription : 02/12/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:49

Vivement les photos, ça me branche pas mal aussi, si je puis dire AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:49

je dirais mieux que ça marches fort très fort enfin je l'expert AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Icon_bounce AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:53

mes amie mes oui ça va marchez il y a cas en boité et fixé le autoradio et hop le tour et joué
déjà passé ma camera arrière + fils GPS + fils TV TNT AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
falcon

Débutant dodgiste

falcon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand
Véhicule : NITRO R/T red inferno
Date d'inscription : 23/04/2007

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:19

vite un compte rendu, AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Icon_study
montage, fonctionnalité autoradio (gps,video, son, qualité ecran...) des photos et savoir si tout marche bien maintenant avec les deux boitiers !!!
tu vas être le AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Icon_king
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:24

NITRO-94 a écrit:

déjà passé ma camera arrière

tu l'as mise ou alors, dis moi vite ? AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Icon_bounce
Je me demande si je vais pas en mettre une devant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:10

surprise je vais prendre une photos et je la pose se soire bounce
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:25

vinch54 a écrit:
NITRO-94 a écrit:

déjà passé ma camera arrière

tu l'as mise ou alors, dis moi vite ? AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Icon_bounce
Je me demande si je vais pas en mettre une devant aussi !

Et sur les côtés pour voir la tête du conducteur de la voiture que tu doubles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'ipod de l'iphone, connection autoradio
» Autoradio GPS Bluetooth Dodge Ram 2004
» Kit Ipod catalogue accessoire
» Connexion Ipod
» kit ipod compatible iphone ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-