DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9179
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:49

Jeff , je n'ai rien fait pour l'instant car je n'ai pas reçu mes supports et l'adaptateur d'antenne . Le vendeur ne donne pas signe de vie et si cela continu , je vais devoir ouvrir un litige PAYPAL.
Sur touts ces câbles , je peut brancher que le bleu/blanc de l'interface sur un bleu (VCC ANT) de l'autoradio . Les autres , je ne vois pas ou je peut les connecter .Ce sont des câbles pour des fonctions que je n'ai pas hormis le vert/blanc (commandes aux volants) .Mais pour celui la ???????????, il faut sans doute une 2iem interface mais je n'ai pas de réponse du constructeur PAC .

Je vais chercher dans la notice si le U-CONNECT a un fusible
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9179
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:35

Ca y est , j'ai enfin reçu ce midi les supports et l'adaptateur d'antenne . Je ferai tout cela la semaine prochaine car ce WE je suis de mariage drunken drunken king
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:44

vinch54 a écrit:
kris666 a écrit:
sur le 12v de l'allume cigare( merci vinch)

Mais je t'en prie....................sauf que j'ai rien dit moi ?! scratch

Il me semblait que c'était toi qui avait donné cette idée quand tu as branché tes écrans AR AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:47

NITRO-94 a écrit:
bobobss à tu fait cela


6. 11 pin plug (to CAN INTERFACE
Bleu / Blanc - Connectez ce fil à l'amplificateur de la radio de sortie de télécommande. Connectez ce fil avec ou sans la présence Ampère OEM!
Blanc / vert - la production de CFC.
Green - Connecter ce fil au fil de la radio d'entrée arrière uniquement.
Orange / Blanc - Connecter ce fil au fil de la radio d'éclairage d'entrée.
Violet / Blanc - Connecter ce fil au fil de la radio d'entrée VSS seulement.
Rouge / Blanc - Connecter ce fil au fil de la radio du frein à main d'entrée.

Salut nitro 94,
tu ne nous a toujours pas sur sur quoi tu as branché tes fils blanc/vert et violet /blanc de ton interface c2r-chy2 AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Icon_wink

A+

:idea: Question
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:07

[quote="kris666"]
vinch54 a écrit:

Il me semblait que c'était toi qui avait donné cette idée quand tu as branché tes écrans AR AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Icon_wink .

ah exact ! j'avais pas fait le rapprochement !
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9179
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:33

C'est bon pour la première partie et effectivement en branchant le fil bleu/blanc de l'interface sur une sortie bleu antenne de l'autoradio l'ampli fonctionne , merci jeff et kriss666 pour l'astuce. La qualité du son est bon . Par contre , pas de commandes aux volant et comme PAC ne répond pas à mes messages , je n'ai aucune idée .
Jeff , à tu brancher le fil vert/blanc de l'interface ?.
Cette après-midi , j'attaque l'intégration dans la console .
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:44

salut boboss,

Moi je vais commander l'interface swi-x, c'est une interface qui fonctionne en fait comme un télécommande; en fait quand tu utilises tes commandes ,ca passe par l'interface qui l'envoie vers la radio via infrarouge, comme une télécommande.
Je connais ce système depuis le début de mes recherches mais j'aurais préférer une des autres, mais vu que mes recherches(laborieuses)et mes nombreuses requêtes restent sans réponse, je me tourne vers cette solution!!
AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:03

Coucou à tous, pouvez vous mettre des photos de vos autoradios avec les adaptateurs double DIN pour voir le rendu ??

Merci AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Icon_biggrin

Par contre j'étais très intéressé, merci Jeff de t'être lancé, mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:03

ouai, comme tu dis, c'est pas gagné encore !

Bobobss, t'as fait ta decoupe pour l'autoradio ?
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9179
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:03

kris666 a écrit:
salut boboss,

Moi je vais commander l'interface swi-x, c'est une interface qui fonctionne en fait comme un télécommande; en fait quand tu utilises tes commandes ,ca passe par l'interface qui l'envoie vers la radio via infrarouge, comme une télécommande.
Je connais ce système depuis le début de mes recherches mais j'aurais préférer une des autres, mais vu que mes recherches(laborieuses)et mes nombreuses requêtes restent sans réponse, je me tourne vers cette solution!!
AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Icon_wink

Oui c'est laborieux . Moi j'ai envi de commander le deuxième boitier PAC mais je cherche encore des infos sur la compatibilité des ces deux interfaces .Sinon j'ai monté l'autoradio cette am et pour l'instant j'ai posé le bezell provisoirement étant donné que il faut modifier l'ouverture . Je vais faire cela sur une fraiseuse ,je suis sur que ce sera droit par rapport à la lime lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:13

UNE DECOUPE ?????????????????????????????? AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Confused AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Confused AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Confused AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Confused AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Confused

Les platines adaptateurs ne suffisent pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:19

oui, il faut enlever 1cm en hauteur sur la console grise car un autoradio double DIN est legerment plus haut que ceux d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9179
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:25

J'ai testé le GPS aujourd'hui et il est très précis , pour lui 18/20 .Le bluetooth fonctionne parfaitement , mais pas de commande vocale , donc 11/10 . Le son est plus que correcte . La lecture et la qualité des DVD et correcte . La réception TNT est superbe , mais depuis que j'ai roulé avec le Nitro écran bleu avec un message de sécurité me disant que je roule et donc pas d'image ????????? Impossible depuis Twisted Evil . si quelqu'un à une idée .
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:31

bobobss a écrit:
donc 11/10

c'est baleze ca comme note ! AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Lol

pour ton ecran bleu, bizarre, que ca ne fonctionne pas quand tu roules lorsque tu lis un DVD ou TV c'est "normal" mais que ca reste bleu apres !! AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Icon_scratch
Tas pas une touche OK quelque part ou t'as pas essayé d'appuyer sur l'ecran tactile ?
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Empty
MessageSujet: t   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:28

ok me revoilà parti un peut vous m'avais manqué mes copains

boboboss tu à quand mémé réussie AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Icon_cheers portent mes explication était claire AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Icon_idea Non
pour le module commande au volants il y a une petite molette sur le coté de 1 a 5 sur la feuille documentation il et marqué maitre en position
2 pour dodge nitro tu le mes en 4 le N°2 ne marche pas AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Affraid il sont trompé mètre en N°4
si ces le même autoradio que tu à moi pas de problème avec la TV + DVD + CAMERA DE RECULE ça marche nickel AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Icon_biggrin
je roule en regardent le gens qui sont dernier moi qui sont en voiture et je voie qui parle du nitro c'est marrent AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Icon_idea meme qui ce rapproche en boujent
leur tète pour voir la marque du nitro AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Affraid

je suis très content de mon achat ttes marche nickel suite de envoi du module qui était HS reçu nouveaux mardi remontage directe

et oui il faut faire une découpe de 5mm en haut + 5mm en bas pour le double din passe AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Icon_question mettre un scotch transparent et un bon traçage
et une bonne lime très fine et le tour et joué ça prend que 15 minutes chrono

des question encore AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:37

NITRO-94 a écrit:


des question encore AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Icon_question

euuuuuuuh oui, t'es parti ou ? AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Lol






bon retour parmis nous, je me disais bien que tu avais du prendre quelques jours de congés AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:41

je suis partie en stage de 09h00 à 20h00 très fatigué de ce stage
pas de courage de allumé mon PC

reste sage en famille AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Herz
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:53

ah, je pensais que tu etais parti en vacances AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Icon_redface

les stages, sa tue ca !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9179
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:26

Bon ben je n'arrive plus à lire des DVD ou regarder la TV . J'ai toujours le message "Image bloqué pour votre sécurité" , c'est à dire qu'il crois je roule ????? J'ai tout essayé , fermer les portes , ouvrir les portes , arrêter l'autoradio etc etc et rien de rien . J'ai un fil de l'interface rouge/blanc "radio's parking brake" et un orange sur l'autoradio "brack chck" .Si je comprend bien c'est en liaison avec le frein à main et comme il n'à pas l'info que le frein est actionné , il me donne pas la main . Jeff ou kriss666 , avez-vous connecté ces deux câbles ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:59

il faut pas connecté ces câble tu les isoles un points ces tout Very Happy

tu branche seulement le + et le - et les HP + FILS BLEU/BLANC
sur le module + cable antenne + gps + tv

ou tu a posé ton antenne tv + gps bobobss !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9179
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:27

Bon merci jeff , je ne vais donc pas les brancher . Mais je sais toujours pas pourquoi , je ne peu regarder la TV ou un DVD . Quand à l'antenne du GPS , je l'ai posé sur la gauche du tableau de bord , et ca fonctionne nickel . Je ferai des photos quand tout sera terminé . Et l'antenne TV je j'ai posé provisoirement sur le toit pour essayer , cela à fonctionné une fois et à partir du moment ou j'ai démarré le Nitro , plus rien , j'ai l'image pendant 2s et puis le fameux message , image bloquée pour votre sécurité ???????
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:29

débranche bobobss et tu verra que ça marche çsi tu branche pas le fils
de frein et autre :idea:
tu à pas rentré dans le périmètre de sécurité de autoradio Question
désactive toutes cela :idea:

le mien fonction très bien Smile et pour le deuxième module position N°4 Question
COMMANDE volant

voila bobobss à tes service oui des photos et regarde ou jai posé cette antenne tv et gps cyclops
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9179
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 EmptySam 10 Avr 2010 - 11:09

Non Jeff , je ne les ai jamais branchés justement , c'est pourquoi je me posai la question ? . Pourquoi toi ça fonctionne et pas moi ou uniquement lors de la mise en service de l'autoradio . Je vais attendre la 2iem interface , on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 EmptyDim 11 Avr 2010 - 9:46

Je suis AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Icon_evil AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Icon_evil AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Icon_evil AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Icon_evil, , vendredi je devais partir en Allemagne, donc je voulais que le poste soit monté.Je teste le poste dans le bezel que j'avais démonté, ça passe j'étais content, je pensais que je ne devais pas limer. J'appuie sue eject et là ça coince dans le bas, je comprend pas pourquoi vu qu'il s'ouvre sans problème sur une table à plat... Donc j'essaye un peu de voir pourquoi ça coince, résultat, j'ai du faire se toucher des fils qui ne devais pas => il ne s'allume plus AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Icon_evil AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Icon_evil .
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 EmptyDim 11 Avr 2010 - 9:56

bobobss a écrit:
Bon ben je n'arrive plus à lire des DVD ou regarder la TV . J'ai toujours le message "Image bloqué pour votre sécurité" , c'est à dire qu'il crois je roule ????? J'ai tout essayé , fermer les portes , ouvrir les portes , arrêter l'autoradio etc etc et rien de rien . J'ai un fil de l'interface rouge/blanc "radio's parking brake" et un orange sur l'autoradio "brack chck" .Si je comprend bien c'est en liaison avec le frein à main et comme il n'à pas l'info que le frein est actionné , il me donne pas la main . Jeff ou kriss666 , avez-vous connecté ces deux câbles ?
Merci

MOi, quand le poste fonctionnait encore, j' avais branché ce fil sur le "brake " de l'autoradio.C' est bien une sécurité pour ne pas regarder de dvd ou autre en roulant. Tu peux brancher ce fils sur une masse pour que ça fonctionne en roulant.
Moi, dans les réglages du poste, je pouvais choisir si je voulais cette sécurité ou pas "brake on, brake off".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'ipod de l'iphone, connection autoradio
» Autoradio GPS Bluetooth Dodge Ram 2004
» Kit Ipod catalogue accessoire
» Connexion Ipod
» kit ipod compatible iphone ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-