DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Boitier additionnel - reprogrammation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
dub style

Membre confirmé

dub style


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : rouen(elbeuf)
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 12/02/2010

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Empty
MessageSujet: repro faite   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:30

voila j ai fait ma repros hier donc 300km de rodage a moin de 2500 tour et je vous dirais la difference
car pour la repro il regle tout tandi que le boitier ils jouent seul sur le debit de carburant
donc comment augmenter une puissance juste en augmentant le debit de carburant sans meme toucher a l afflue d air attention ils ne touche pas a l injection mais a la richesse pour le boitier et rien d autre

viv84 a écrit:
Leniel a écrit:
Non ne va pas voir le boitier que propose "viv84", désolé je n'ai rien contre lui bien au contraire mais il me semble que le prix du boitier de son lien est d'environ 5 ou 600 €uros alors que le mien je l'ai acheté sur Ebay à cette adresse pour les même sensations à 79.00 €uros + 9.00 €uros de frais de port

A ce prix là je ne jouerai pas la vie de mon moteur, désolé itou. Je préfère mettre le prix et pas me retrouver avec le moteur qui chauffe ou le turbo HS, voire pire avec le boîtier made in TaÏwan premier prix ! D'après leur garantie en cas de souci le boîtier se met à zéro et j'ai la possibilité d'ajouter un interrupteur sur le tableau de bord.

Et là ce qui m'a décidé, je les cite:
" Par comparaison, les systèmes des autres constructeurs se contentent d’augmenter proportionnellement la pression d’injection de carburant de manière aléatoire, étant donné que leur système ne capte pas la vitesse à laquelle le moteur tourne"
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9171
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:40

Voila , je suis revenu de vacance d'hivers . J'ai utilisé le mode 4x4 pratiquement touts les jours étant donné que les routes n'étaient pas dégagées . Quel plaisir ce NITRO sur la neige et ou verglas . Pas besoin de chaine en montée , ce qui n'est pas le cas des véhicules à 2 roue motrice même à 50000 € ou 100000 € , je pouf !!! Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Icon_biggrin . Le boitier est vraiment un + sur ce genre de route . Sur autoroute et à l'accélération , il n'y à pas photo , ca pousse .Le point négatif , c'est la conso . A 130 km/h avec un coffre de toit , 2 paires de ski , 4 personnes , et un coffre chargé à mort , j'ai consommé un peu plus que l'année dernière pour un chargement identique , 11,8 pour 11,2 en 2009 . Maintenant , il faut voir en conduite normale , autoroute et route .
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:56

bobobss a écrit:
Voila , je suis revenu de vacance d'hivers

Deja Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Affraid ! ca passe vite 1 semaine de ski, plus vite qu'une semaine de boulo ! Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Lol

pour ta surconso par rapport a l'an dernier, ca joue a pas grand chose un peu plus de vent cette année, et hop, ca grimpe (constaté lors d'un A/R a Lyon, pluie + vent au retour, beaucoup plus consommé, je me souvient plus des chiffre !)
Tiens nous au courant sur tes trajets habituels
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9171
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:06

vinch54 a écrit:
bobobss a écrit:
Voila , je suis revenu de vacance d'hivers

Deja Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Affraid ! ca passe vite 1 semaine de ski, plus vite qu'une semaine de boulo ! Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Lol

pour ta surconso par rapport a l'an dernier, ca joue a pas grand chose un peu plus de vent cette année, et hop, ca grimpe (constaté lors d'un A/R a Lyon, pluie + vent au retour, beaucoup plus consommé, je me souvient plus des chiffre !)
Tiens nous au courant sur tes trajets habituels

Heuuuu , tu te moque , "deja 1 semaine" Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Icon_biggrin . He oui ca passe très vite Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
dub style

Membre confirmé

dub style


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : rouen(elbeuf)
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 12/02/2010

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Empty
MessageSujet: ok voila   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:46

c est bon le rodage de la repro faite sa n a rien a voir avec le boitier la sa pousse et on le sent
Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Icon_cheers Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Icon_cheers Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Icon_cheers Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Icon_cheers Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Icon_cheers
vive la repro
je ne cracherai pas sur les vendeurs du boitier mais voleur Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Lol Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Lol Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Lol

dub style a écrit:
voila j ai fait ma repros hier donc 300km de rodage a moin de 2500 tour et je vous dirais la difference
car pour la repro il regle tout tandi que le boitier ils jouent seul sur le debit de carburant
donc comment augmenter une puissance juste en augmentant le debit de carburant sans meme toucher a l afflue d air attention ils ne touche pas a l injection mais a la richesse pour le boitier et rien d autre

viv84 a écrit:
Leniel a écrit:
Non ne va pas voir le boitier que propose "viv84", désolé je n'ai rien contre lui bien au contraire mais il me semble que le prix du boitier de son lien est d'environ 5 ou 600 €uros alors que le mien je l'ai acheté sur Ebay à cette adresse pour les même sensations à 79.00 €uros + 9.00 €uros de frais de port

A ce prix là je ne jouerai pas la vie de mon moteur, désolé itou. Je préfère mettre le prix et pas me retrouver avec le moteur qui chauffe ou le turbo HS, voire pire avec le boîtier made in TaÏwan premier prix ! D'après leur garantie en cas de souci le boîtier se met à zéro et j'ai la possibilité d'ajouter un interrupteur sur le tableau de bord.

Et là ce qui m'a décidé, je les cite:
" Par comparaison, les systèmes des autres constructeurs se contentent d’augmenter proportionnellement la pression d’injection de carburant de manière aléatoire, étant donné que leur système ne capte pas la vitesse à laquelle le moteur tourne"
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:24

Houlà !!
Le soleil se lève pour tout le monde !
On est encore libre de ses choix et pour moi c'est parfait ce que j'ai choisi !
" C'est mon choix" comme dirait l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:42

moi je suis content de mon boitier je suis aller cotte de laine dépt 02
j'ai parcourue environ 380 km je peut vous dire superbe géniale la boite auto et le moteur tourne beaucoup mieux
à bon régime une souplesse moteur tourne beaucoup plus rond je tourné environs sans boitier 9.5 à 10.5 litre
maintenant avec boitier 8.7 à 9.6 litre avec les même parcoure comme j'ai un ongle dans laine 02

plaisir en plus les rapport monte mieux avec souples par de à cou une allure de croiser de 120/130 KLH
voir maintenant part la suite avec le temps Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:11

Dub style, juste pour info, tu pourrais nous préciser le boitier que tu avais? Merci Smile

Personnellement c'est vrai que lorsque on a commencé à parler de boitiers à environ 100€ j'ai été un peu surpris, car j'avais dans l'esprit que ca tournait aussi autour des 4 à 500€ (style powerchips...). Maintenant ceux que vous avez acheté et installés ont l'air de bien fonctionner et cela semble rassurant; tout en gardant à l'esprit qu'il y a des charlatans, mais je ne pense pas qu'il n' y ait "que" des mauvais boitiers. Il me parait clair aussi que l'argument premier pour ces boitiers est financier, et ce n'est pas négligeable...
Il serait intéressant de pouvoir comparer réellemnent, par un petit run ou passage au banc (moi je suis pour le run Twisted Evil ) la différence réelle entre les deux, ainsi qu'au niveau conso; et de recenser les implications à long terme pour les deux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:28

LA acheté http://www.evolussem.net/wolf_tuning/index.php?main_page=product_info&cPath=1_12_702_709&products_id=970
Revenir en haut Aller en bas
dub style

Membre confirmé

dub style


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : rouen(elbeuf)
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 12/02/2010

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Empty
MessageSujet: la marque de mon boitier   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:01

mon boitier c etait kit power valeur 699€ sur site de kit power
Maverick a écrit:
Dub style, juste pour info, tu pourrais nous préciser le boitier que tu avais? Merci Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Icon_smile

Personnellement c'est vrai que lorsque on a commencé à parler de boitiers à environ 100€ j'ai été un peu surpris, car j'avais dans l'esprit que ca tournait aussi autour des 4 à 500€ (style powerchips...). Maintenant ceux que vous avez acheté et installés ont l'air de bien fonctionner et cela semble rassurant; tout en gardant à l'esprit qu'il y a des charlatans, mais je ne pense pas qu'il n' y ait "que" des mauvais boitiers. Il me parait clair aussi que l'argument premier pour ces boitiers est financier, et ce n'est pas négligeable...
Il serait intéressant de pouvoir comparer réellemnent, par un petit run ou passage au banc (moi je suis pour le run Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Icon_twisted ) la différence réelle entre les deux, ainsi qu'au niveau conso; et de recenser les implications à long terme pour les deux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dub style

Membre confirmé

dub style


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : rouen(elbeuf)
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 12/02/2010

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Empty
MessageSujet: honnetement   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:04

j ai testé les deux honetement pour ma par rien a voir alors que le boitier annoncé beaucoup plus de puissance
mais je dis pas que les autre marche bien mais a testé

Maverick a écrit:
Dub style, juste pour info, tu pourrais nous préciser le boitier que tu avais? Merci Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Icon_smile

Personnellement c'est vrai que lorsque on a commencé à parler de boitiers à environ 100€ j'ai été un peu surpris, car j'avais dans l'esprit que ca tournait aussi autour des 4 à 500€ (style powerchips...). Maintenant ceux que vous avez acheté et installés ont l'air de bien fonctionner et cela semble rassurant; tout en gardant à l'esprit qu'il y a des charlatans, mais je ne pense pas qu'il n' y ait "que" des mauvais boitiers. Il me parait clair aussi que l'argument premier pour ces boitiers est financier, et ce n'est pas négligeable...
Il serait intéressant de pouvoir comparer réellemnent, par un petit run ou passage au banc (moi je suis pour le run Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Icon_twisted ) la différence réelle entre les deux, ainsi qu'au niveau conso; et de recenser les implications à long terme pour les deux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
77nitro

Débutant dodgiste

77nitro


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 60
Localisation : seine et marne
Véhicule : nitro r/t pack techno
Date d'inscription : 04/03/2009

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:53

c'est fait , le pas est franchit j'ai commander mon boitier additionnel c'est le meme que nitro-94 ( evolussem).
des reception et montage je vous dirais mes impressions
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:58

tu a fait un bon choix tu sera pas dessus 77 nitro bounce
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:59

alors nitro77 tu la reçu ton boitier Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
77nitro

Débutant dodgiste

77nitro


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 60
Localisation : seine et marne
Véhicule : nitro r/t pack techno
Date d'inscription : 04/03/2009

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 EmptySam 20 Fév 2010 - 13:57

pas encore recu mais j'ai un colis en attente , lundi je passe a la poste , je deballe ,je monte et te dit mes impression
Revenir en haut Aller en bas
dub style

Membre confirmé

dub style


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : rouen(elbeuf)
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 12/02/2010

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Empty
MessageSujet: attention   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:41

pour une repro y un rodage de 300 km il est possible qu il y en ai une pour un boitier
car d apres leur dire il y a des capteur plus sensible et qui prennent un peu plus de temps a s habituer
donc ne tape pas dedans d entrée
77nitro a écrit:
pas encore recu mais j'ai un colis en attente , lundi je passe a la poste , je deballe ,je monte et te dit mes impression
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:31

Pour le mien juste 1/4 d'heure sans tirer dessus au départ. Avec l'habitude la puissance dispo est assez impressionnante dans les accélérations et zone rouge très vite atteinte quelle que soient les conditions de roulage.
Pour avoir essayé des voitures puissantes je peux affirmer qu'on n'est plus dans les habitudes d'un diesel.
A mon avis il faut pas en abuser.
Par contre la conso a l'air de baisser un peu. Mais bon, on peut pas demander des chevaux et consommer comme un baudet.. Sic ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
dub style

Membre confirmé

dub style


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : rouen(elbeuf)
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 12/02/2010

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Empty
MessageSujet: juste pour savoir   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010 - 1:02

juste pour info sa donne quoi en couple (de +) et en chevaux din (de +)

viv84 a écrit:
Pour le mien juste 1/4 d'heure sans tirer dessus au départ. Avec l'habitude la puissance dispo est assez impressionnante dans les accélérations et zone rouge très vite atteinte quelle que soient les conditions de roulage.
Pour avoir essayé des voitures puissantes je peux affirmer qu'on n'est plus dans les habitudes d'un diesel.
A mon avis il faut pas en abuser.
Par contre la conso a l'air de baisser un peu. Mais bon, on peut pas demander des chevaux et consommer comme un baudet.. Sic ! Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:01

25% de plus:
Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
77nitro

Débutant dodgiste

77nitro


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 60
Localisation : seine et marne
Véhicule : nitro r/t pack techno
Date d'inscription : 04/03/2009

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:33

j'ai recu le boitier se matin , je pense que je vais accepter la proposition de nitro-94 car j'ai peur de faire une connerie.une fois installer je vous ferais part de mes impressions.
jeef je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:37

jeef à reçu ton message ok pour une installation
pour demain matin vers 10h30 chez moi
je tes envoyé un message privée regarde cheers

demain il va avoir du boulot et le boulot moi ça me donne soifs
çi tu vois que je veut dire Rolling Eyes cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:21

moi je vais bien rigoler dans mon coin quand les pompes haute pression vont commencer a voler
pour info; plus de pression= usure prématuré de la pompe HP
tout la différence est là avec une reprog qui se contente uniquement d' augmenter le TEMPS d' ouverture des injecteurs
déjà que ces systèmes rail sont fragiles mais là c' est jouer avec le feu !
perso je suis reprog mais je sais pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:05

jamais déco dans ce sans la :idea: Question

la ou je les prie ce boitier spécialiste depuis 15 ans
des personne ou posé c'est boitier depuis palma de temps plus de 70 000 KM
PAS DE PROBLÈME
pas de problème de usure prématuré de la pompe HP
et systèmes rail

les concessionnaire le fond c'est boitier et les pose :idea: Question
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:02

Citation :

Lun 22 Fév - 17:21
moi je vais bien rigoler dans mon coin quand les pompes haute pression vont commencer a voler

Si je casse je t'envoie une bouteille de côtes du Rhône Village de mon coin !



[/quote]les concessionnaire le fond c'est boitier et les pose[quote]

C'est mon cas..
Revenir en haut Aller en bas
dub style

Membre confirmé

dub style


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : rouen(elbeuf)
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 12/02/2010

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Empty
MessageSujet: j ai un boitier kit power pour des personne interessé   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:38

si il y a des personnes qui aime kit power j ai boitier a vendre encore garanti faire offre
viv84 a écrit:
25% de plus:
Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boitier additionnel - reprogrammation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» boitier additionnel
» boitier additionnel
» Boitier additionnel
» Boîtier additionnel
» Boitier additionnel V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-