DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boitier additionnel - reprogrammation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:33

merci bobobss
et alors tu part quand en vacance pour nous testé ce boitier !
tu viens le 1 et 2 mai 2010 Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Icon_idea Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:40

Je ne suis pas tres depencier en ce momment!
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:03

c'est pas pour depencier c'est pour investir Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:36

Nitro-94 a écrit:
j'ai trouve cela bobobss

avec les une vidéo et les question du moteur avec une garantie de 10 ans sur le boitier
http://www.evolussem.net/wolf_tuning/index.php?main_page=product_info&cPath=1_12_702_709&products_id=970

a vos de me dire Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Icon_idea Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Icon_idea

Tes 2 autres posts (Caliber et Avenger) ont été déplacés dans la rubrique Modifications et Accessoires

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:10

hello
je le reçois demain mon boitier

alors bobobss résulta des cours avec ton boitier Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Drunken_smilie Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9171
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:38

Le pied , et encore je n'ai pas encore augmenté la puissance . La différence se fait sentir sur les 4 premiers rapports . En 5 et 6iem et à environ 3000 tr/mn , la puissance supp est encore présente , mais pas au dessus . Si tu est à 3500 tr/mn c'est moins flagrant , mais la on est au dessus des vitesses autorisées . Mais sur les 4 premiers , yessssssssss .Pour la conso , je part demain matin en vacance de neige , chargé comme un mulet , les skis et le coffre sur le toit . L'année dernière , je faisais du 11,2 , je ferai mon rapport quand je reviendrai .Sur ce , je vais faire dodo , car demain le nitro et moi-même ,on à 800 kms a faire
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:45

Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:00

bonne route et passe des trés bonne vacances avec toutes ta famille
et prudents bobobss Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Icon_sunny Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Icon_santa Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Icon_geek Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:32

reçu le boitier à ce jour bien emballé jolie boitier
avec un document bien expliqué je vos pose ce document ce soir Shocked
et je vais le posé à partir 11/02/10
j'ai un RDV avec garage dodge le 10/02/10 à 14h00
ça va faire désordre si je viens faire mon contrôle de fin de garantie avec boitier posé


No No
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:14

J'arrive pas a sauter le pas de prendre un boitier, j'ai peur du resultat sur le moteur

J'attends de vos nouvelles après une utilisation un peu plus prolongée.

Beaucoup de gens vantent plutot la reprog que le boitier mais la aussi de ce coté des differences existent

Chez Dijon auto Racing par ex, il disent que la reprog est personnalisée et adaptée pour chaque voiture en fonction des premiers test réalisés - comprenez chaque reprog est unique et prend en compte les particularitées de votre moteur (car sur un meme modele de voiture chaque moteur est unique) (=environ 700 euros) afro

Chez les autres on dit qu'il y a un programme unique de base pour tous les Nitro CRD 177 et que du coup c'est le meme prog pour tout le monde et le gars rajoute depuis 10 ans que je fait ça, je n'ai jamais eu de retours Neutral (=environ 450 euros)

Et les boitiers a des prix défiants toute concurrence mais qui pour ma part accentue le doute quand aux conséquences sur le moteur

Bien evidement ce n'est pas parce que c'est plus cher que c'est mieux pale

Mais personne n'a vraiment de vrai reponses a ce sujet, chacun son point de vue - :idea: :idea: :idea: et pourtant aujourd'hui il serait techniquement possible de comparer et de mesurer avec une batterie de test quelle est la melleure solution pour le moteur.

En gros je suis un peu perdu dans tout ça, Alors j'attend vos news.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:39

je suis eu peu comme toi.
Pour moi, pas assez de recule sur tout ca (mais j'aurai quand meme plus confiance a une reprog !)
C'est sur qu'a l'instant "T", avec un boitier par exemple, le Nitro est carrement different sur les accelerations mais qu'est ce que ca va donné quand le moteur aura 50 voir 100 Mille bornes de + Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Icon_neutral
Est ce que ceux qui en on installé on gardé leur caisse 200Mkm ? pas sur !
donc sans temoignages serieux sur du long terme, je reste perplexe !
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:48

les 3 document reçu notice de montage

[url=https://servimg.com/view/13549869/255]Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Ccf08013Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Ccf08011[/url]
Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Ccf08014
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:05

J'ai mon boîtier depuis quelques heures. Impressionnant au démarrage ! L'arrière saucissonne au feu vert sur le mouillé et zone rouge immédiatement. Après, pluie et circulation d'enfer donc pas possible d'essayer. La conso a l'air de baisser un peu.
J'attaque le Mont Ventoux en fin de semaine et on verra si la grimpette est à la hauteur...
Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Ventou11
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:22

j'ai brancher début aprés-midi superbe mise en 10 mm
je démarre je fais chauffé et je vais faire un tours

et affraid affraid affraid impressionnent superbe
pas le même moteur que je corner bien rien à voir
un trés bon régime une libration total tongue
10 ans de moins ont dirais affraid

le moteur tourne beaucoup mieux en souplesse et bien rond
maintenant je vais voire pour la baisse de consommation
il me dise 30 % de - cyclops on va voir avec le temps

je regrette pas essayé c'est adopté cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
77nitro

Débutant dodgiste

77nitro


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 60
Localisation : seine et marne
Véhicule : nitro r/t pack techno
Date d'inscription : 04/03/2009

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:30

je vais peut etre me laisser tenter par un boitier si il n'y a que du plus
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:23

et si tu veut 77nitro je te installe gratuit tu viens chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:31

Là:

http://www.boitier-additionnel.be/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Leniel

Débutant dodgiste

Leniel


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 58
Localisation : BLANQUEFORT
Véhicule : DODGE Ram 1500 Sport 5.9L de 2002 - HD Electra Standard
Date d'inscription : 02/12/2009

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:07

Non ne va pas voir le boitier que propose "viv84", désolé je n'ai rien contre lui bien au contraire mais il me semble que le prix du boitier de son lien est d'environ 5 ou 600 €uros alors que le mien je l'ai acheté sur Ebay à cette adresse pour les même sensations à 79.00 €uros + 9.00 €uros de frais de port http://cgi.ebay.fr/Boitier-additionnel-puce-Dodge-Nitro-2-8-CRD_W0QQitemZ220513646356QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item3357a33714#ht_5564wt_1165
et toujours aussi bien à conduire.
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:20

oui UN DE +
Revenir en haut Aller en bas
77nitro

Débutant dodgiste

77nitro


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 60
Localisation : seine et marne
Véhicule : nitro r/t pack techno
Date d'inscription : 04/03/2009

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:26

merci pour tous ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
dub style

Membre confirmé

dub style


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : rouen(elbeuf)
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 12/02/2010

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Empty
MessageSujet: et oui   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:58

perso je suis decu de mon boitier j en attendais beaucoup mieux pour 217 ch (qu ils disent ) et un couple hors norme
mais cela dis si ca ne marche pas bien comment le savoir
ils font ce qu ils veulent avec
un exemple je viens de voir sur ebay un boitier italien a 79 € hallucinant non
et oui ils mettent parfois juste des resistances dedans et voila un joli boitier
je vous en dirai plus demain apres la repro 350euro chez zip tuning une belle promo
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:22

tu travaille dedans quelle belle promo Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Icon_rolleyes Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Icon_arrow Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 EmptySam 13 Fév 2010 - 0:23

Leniel a écrit:
Non ne va pas voir le boitier que propose "viv84", désolé je n'ai rien contre lui bien au contraire mais il me semble que le prix du boitier de son lien est d'environ 5 ou 600 €uros alors que le mien je l'ai acheté sur Ebay à cette adresse pour les même sensations à 79.00 €uros + 9.00 €uros de frais de port

A ce prix là je ne jouerai pas la vie de mon moteur, désolé itou. Je préfère mettre le prix et pas me retrouver avec le moteur qui chauffe ou le turbo HS, voire pire avec le boîtier made in TaÏwan premier prix ! D'après leur garantie en cas de souci le boîtier se met à zéro et j'ai la possibilité d'ajouter un interrupteur sur le tableau de bord.

Et là ce qui m'a décidé, je les cite:
" Par comparaison, les systèmes des autres constructeurs se contentent d’augmenter proportionnellement la pression d’injection de carburant de manière aléatoire, étant donné que leur système ne capte pas la vitesse à laquelle le moteur tourne"
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 EmptySam 13 Fév 2010 - 0:27

Et si tout explose je monterai le 4.0 L, au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
dub style

Membre confirmé

dub style


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : rouen(elbeuf)
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 12/02/2010

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:26

non mais comme je les soul depuis 1 an avec mes question il m envoie des remise ou des promo 350€ pour les trente premier appelle au lieu de 499€

NITRO-94 a écrit:
tu travaille dedans quelle belle promo Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Icon_rolleyes Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Icon_arrow Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boitier additionnel - reprogrammation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» boitier additionnel
» boitier additionnel
» Boitier additionnel
» Boîtier additionnel
» Boitier additionnel V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-