| Boitier additionnel - reprogrammation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Dim 8 Nov 2015 - 21:49 | |
| t'aurais un lien ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Dragfly
Nombre de messages : 28 Age : 55 Localisation : haute savoie Véhicule : 300c v8 5.7 hemi, renault zoe, espace3 Date d'inscription : 11/09/2015
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Dim 8 Nov 2015 - 21:52 | |
| Voila, et pas cher pour le coup. http://m.ebay.fr/itm/BOITIER-ADDITIONNEL-PUCE-Dodge-Nitro-2-8-CRD-177-cv-THEITALIANBOX-/161784073010?txnId=1324206149006 |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Dim 8 Nov 2015 - 22:07 | |
| merci tu peux nous en dire un peu plus sur le branchement ? car tu parles d'un sans fil mise a part un 12v pour l'alim _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Dragfly
Nombre de messages : 28 Age : 55 Localisation : haute savoie Véhicule : 300c v8 5.7 hemi, renault zoe, espace3 Date d'inscription : 11/09/2015
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Dim 8 Nov 2015 - 23:49 | |
| Non, c'est que j'ai vu que certains boitiers avaient deux fils (necatif et positif) à brancher en plus. Le mien ne les a pas. C'est juste une precision. Et pas de cavalier mais un potentiometre.. Je me suis peut etre mal exprimé... |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Lun 9 Nov 2015 - 8:42 | |
| - Dragfly a écrit:
Je me suis peut etre mal exprimé... oui je le pense aussi donc tu as un boitier comme quasi tous les boitier qui existe avec simplement un branchement sur le connecteur de la rampe d injecteur et pas besoin d alim (modele que je ne connais pas d'ailleurs). _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Dragfly
Nombre de messages : 28 Age : 55 Localisation : haute savoie Véhicule : 300c v8 5.7 hemi, renault zoe, espace3 Date d'inscription : 11/09/2015
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Lun 9 Nov 2015 - 12:10 | |
| Exact. C'est en parcourant les differentes page de ce sujet que j'ai vu que certain avaient une alimentation en plus... C'est pour ca... ;-)
|
|
| |
podoludo
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : Montreuil Véhicule : clio rs Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Mar 2 Aoû 2016 - 19:26 | |
| Salut je viens de me taper une grosse partie des pages de ce sujet mais je voulais un résumé sur qui n'est pas content d'une Reprogrammation car ca a l'air de faire l'unanimité mais juste si quelqu'un a eu des soucis ca m'intéresse pcq à la base je veux un nitro v6 mais cest plus rare qu'une Laferrari donc un mazout reprog peut être une solution pour moi j'ai besoin de watt je ne roule pas vite en pointe mais jai une conduite assez nerveuse de ville pour me dégager rapidement et doubler rapidement etc. Je voudrais avoir des retours sur une utilisation longue en fait d'où le déterrage de ce sujet PS je ne veux pas de boîtier juste des avis sur une reprog |
|
| |
fabien
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L de 2005 et Chrysler PT Cruiser 2.2L CRD de 2004 Date d'inscription : 19/10/2017
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Sam 4 Nov 2017 - 18:19 | |
| Hello ! Petit retour d'expérience de ce genre de boitier (raceship proII) installé l'été 2016 sur mon PT 2.2CRD phase I : ça parait un peu plus péchu effectivement on passe les rapports un peu plus tôt ... MAIS car il y a un gros gros "mais"... ça va bousiller votre capteur de pression de la rampe commune (395 balles HT pour le PT)... aussi les injecteurs qui vont monter à des T° pas prévues (850 balles pour faire tester et réparer) ... et tant qu'on y est flinguer la segmentation... je vous la fait à 2500 balles, changement des 4 pistons, ré alésage et tout le toutim.... tout ça au bout d'un an d'utilisation, environ 22000 bornes et pas de conduite dans le rouge. J'avais refait châssis/trains AV AR/suspensions l'année dernière bon ben j'ai un PT tout neuf maintenant ... je m'en serait bien passé Clairement à éviter sur les CRD, c'est prévu pour des pièces performances qui peuvent encaisser. Bonne route ! (sans boitier additionnel )
Dernière édition par fabien le Sam 4 Nov 2017 - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation Sam 4 Nov 2017 - 19:07 | |
| J'ai viré le mien il y a longtemps. J'avais fait les mêmes suppositions que ton retour d'expérience. J'approche les 200.000 et on est plus dans du neuf... Par contre je pense qu'une reprog c'est plus efficace. Sur les Wrangler c'est la même cylindrée avec 200ch, donc on doit pouvoir gagner 23ch en restant dans les clous. Au dessus.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation | |
| |
|
| |
| Boitier additionnel - reprogrammation | |
|