DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boitier additionnel - reprogrammation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 18:35

Nous nous sommes mariés en septembre dans le bois... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:09

Oua se marier avec un mécano, l'huile hummmmmmmmmmm il a pris de la vidol? parce qu'avec la vidol on s'envole! Sinon certains préfèrent la motul....

Bon la je sors vraiment ------------------------------------>
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:22

Non non ! Injection directe....
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:43

il est chaud ce forum ... Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:00

Comme un turbo avec boîtier additionnel ! Et paf! Un vol de soupapes king
Revenir en haut Aller en bas
Leniel

Débutant dodgiste

Leniel


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 58
Localisation : BLANQUEFORT
Véhicule : DODGE Ram 1500 Sport 5.9L de 2002 - HD Electra Standard
Date d'inscription : 02/12/2009

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:52

Vous êtes chauds comme des baraques à frites ma parole Very Happy
Plus sérieusement pour Boboss, mon boitier est dans le compartiment moteur et je l'ai calé sur le coté droit lorsqu'on est face à la bête entre deux boitiers et une prise tout près de l'aile et il ne bouge pas du tout. Pour info mon frangin qui certes n'est pas mécano ne l'a pas trouvé. Il faut vraiment le savoir pour le voir tant il se fond dans tout ce "fouillis".
Pour en revenir sur son utilisation j'ai une conduite trés cool et par contre c'est vrai que quand tu as besoin de quelques cannassons, ça cause.
Bonne installation
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:58

C'est monté et branché . Au démarrage du moteur , aucun problème , et le voyant "problème moteur" est resté éteint .J'ai laissé chauffer quelque minute et aprés , non d'un chien , de dieu de tout ce que vous voulez , ca déménage , surtout en 3 iem et 4 iem . Impressionnant ce changement . Aprés un essai sur route , je suis plus que bluffé , j'en reviens pas .J'ai monté le moteur à 4000 tr/mn comme demandé dans la notice et pas de voyant "problème moteur" allumé . On peut encore augmenté la puissance en réglant un potentiomètre , mais pour l'instant cela restera comme ca , je vais aller aux sports d'hivers avec ce réglage pour tester sur une longue distance si tout va bien j'y toucherai au retour .
Conclusion , les premiers tours de roue sont plus que positif et (pour l'instant) je ne regrette pas mon achat .Je vais prendre des photos du montage et je vais les mettre en ligne si je peut cette AM .
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:12

Le montage
Ci-dessous , le permier carter à enlever qui est simplement clipsé , Il suffis de tirer vers le haut pour le déposer

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Pict0011

Le deuxieme carter qui lui est fixé au moyen de 4 vis qui sont en même temps la partie mâle des clpis du premier carter .

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Pict0012

Une de ces 4 vis . Il faut une clé à pipe de 11 pour les dévisser .

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Pict0013


Pour pouvoir lever le carter suffisamment , il faut dévisser (clé à pipe de 10) également l'écrou qui maintient la tuyauterie de la clim . Une gaine est également fixé sur cet écrou .

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Pict0014




Une fois ces vis et écrou déposé , il suffi de lever ce carter afin d'accéder à la rampe d'injection , à droite face au moteur . On vois les 3 premiéres tuyauteries derrière le bouchon d'huile


Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Pict0015


On débranche le connecteur branché au bout de la rampe (Attention , il y à un clips orange sur ce connecteur) . Il faut appuyer dessus pour déverrouiller le tout . Malgré cela j'ai eu beaucoup de mal à le débrancher car il devait être légèrement collé. On rebranche à la place le connecteur jaune livré avec le boitier jusqu'à entendre un clic qui confirme le véroulliage . Le connecteur d'origine est quand à lui branché sur le connecteur femelle du cordon livré avec le boitier

Le connecteur de la rampe , on vois le clips jaune

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Pict0016
Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Pict0017


On vois le cordon du boitier . Au fond le connecteur femelle avec le connecteur d'origine .

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Pict0018


Le boitier mis en place

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Pict0019


Voila , et en plus cela fonctionne .
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:44

merci bobobss tu et le roi des boss Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_cheers

tu nous dira si il y a une baisse de liquide (gasoil)
Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_biggrin

et soie prudent sur la route pense au permis ! Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_cyclops Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_cyclops Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_cyclops

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:57

tres bien expliqué, super avec les photo, par contre manque juste une photo montrant a quoi resemble le boitier avec longueur cordon... Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:29

vinch54 a écrit:
tres bien expliqué, super avec les photo, par contre manque juste une photo montrant a quoi resemble le boitier avec longueur cordon... Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_wink

Elle est bien bonne , j'ai pensé à tout sauf au principal . Je le ferai des que possible .
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:35

Nitro-94 a écrit:
merci bobobss tu et le roi des boss Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_cheers

tu nous dira si il y a une baisse de liquide (gasoil)
Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_biggrin

et soie prudent sur la route pense au permis !

Merci nitro 94 , t'inquiete pas , je vais continuer à rouler comme d'habitude . Quand à la conso , le we prochain je vais faire 600kms d'autoroute et on verra si ce boitier tient ses promesses .
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:40

Merci pour ce beau reportage photos et vite les resultats de ce long test Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_biggrin

Prudent aussi sur les pistes, hein.... Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Leniel

Débutant dodgiste

Leniel


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 58
Localisation : BLANQUEFORT
Véhicule : DODGE Ram 1500 Sport 5.9L de 2002 - HD Electra Standard
Date d'inscription : 02/12/2009

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:31

T'es meilleur que moi pour le reportage Boboss. je voulais juste dire que mon boitier est coincé entre le boitier alu et le boitier + que l'on voit sur ta photo.
Alors tu vois que je n'avais pas menti, au niveau patate c'est étonnant non? comme disait ce cher DESPROGE.
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:55

dit moi bobobss
tu avais installé le filtre KN
Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_question sur ton NINITRO Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_eek
merci bobobss bien-sur 600 Km en autoroute tu pourra fait un bon teste avec ton boitier Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_bounce
tu lavais acheté sur quelle cite Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_cyclops

encore merci bonne route a toi Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:26

Nitro-94 a écrit:
dit moi bobobss
tu avais installé le filtre KN
Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_question sur ton NINITRO Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_eek
merci bobobss bien-sur 600 Km en autoroute tu pourra fait un bon teste avec ton boitier Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_bounce
tu lavais acheté sur quelle cite Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_cyclops

encore merci bonne route a toi Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Lol

j'ai acheté le filtre K&N ici Filtre
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:57

hello bobobss

tu la acheté ton boitier avec un interrupteur
comme il pressier sur leur cite + 9 €
c'est pour quoi faire cette interrupteur Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_idea Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_idea Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_idea

merci pour ta réponse Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:07

Non je ne l'ai pas acheté . Apparemment c'est un interrupteur pour la mise en service ou pas du boitier .
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:14

hein bobobss
c'est sur se cite la que tu la acheté

http://cgi.ebay.fr/BOITIER-ADDITIONNEL-PUCE-THE-ITALIAN-BOX_W0QQitemZ220513565003QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item3357a1f94b#ht_5564wt_1165
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:18

Nitro-94 a écrit:
hein bobobss
c'est sur se cite la que tu la acheté

http://cgi.ebay.fr/BOITIER-ADDITIONNEL-PUCE-THE-ITALIAN-BOX_W0QQitemZ220513565003QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item3357a1f94b#ht_5564wt_1165

Yes
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:50

j'ai trouve cela bobobss

avec les une vidéo et les question du moteur avec une garantie de 10 ans sur le boitier
http://www.evolussem.net/wolf_tuning/index.php?main_page=product_info&cPath=1_12_702_709&products_id=970

a vos de me dire Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_idea Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:38

Ça à l'air pas mal à première vue et le prix est correct . Mais quand tu regarde les spécifications du NITRO , elles sont fausses . Ils annoncent 183 ch et 46 mkg d'origine , alors que , en boite manu c'est 177 ch et 41 mkg , et en boite auto 177 ch et 46 mkg . Donc il y à un point à éclaircir avant tout , car à ce moment la , les gains de puissances donnés sont bien évidemment faux . Pour info , celui que j'ai acheté est réglé d'origine à 212 ch et 51 mkg (c'est du théorique) ce qui est indentique à ce qu'ils proposent mais avec des spécifications exactes . Ils faut leur poser la question .Par contre , dans la vidéo "vrais et faux boitiers" , ils disent que les boitiers à moins de 90 € sont des résistances , mais bien sur , pas celui qu'ils vendent , ben voyons . Pour vérifier ça il faut démonter le boitier . Mais je pense en toute franchise que c'est le même type que le mien .C'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:56

merci bobobss

il ma contacté mes c'est les même paramètre que le tient Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_smile
bien vue sur les détaille bobobss Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_eek
je les commander sur leur cite quand je le reçois je te fait signe avec des photos
la garantie de ce boitier et de 10 ans
et toutes les ans je peux leur renvoyé pour vérifier état du boitier et programme
mes les charge de transport et pour moi

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_cheers Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:03

Nitro-94 a écrit:
merci bobobss

il ma contacté mes c'est les même paramètre que le tient Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_smile
bien vue sur les détaille bobobss Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_eek
je les commander sur leur cite quand je le reçois je te fait signe avec des photos
la garantie de ce boitier et de 10 ans
et toutes les ans je peux leur renvoyé pour vérifier état du boitier et programme
mes les charge de transport et pour moi

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Boitie10

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Icon_cheers Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:11

Bon achat donc . 10 ans de garantie , c'est bien .Tu verra ,cela change le NITRO .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boitier additionnel - reprogrammation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» boitier additionnel
» boitier additionnel
» Boitier additionnel
» Boîtier additionnel
» Boitier additionnel V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-