Mitbucanon95
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Franconville Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Installation en 20 min d'appuie tête DVD DVIX TV Jeu 16 Juil 2009 - 21:58 | |
| Salut pour ce qui hesitent il faut savoir que les appuies têtes DVD sa marche bien au tout cas pour les miens Innovatek 9 pouces cuir Gris avec cache ecran par ZIP une simple Turie!!! En plus finit le plastique dur des appuies têtes d'origine. Sur la photo on voit cable que j'ai dissimulé en le passant sous le fauteuil et qui rentre sous l'accoudoir central au niveau de la ceinture |
|
gribouille
Nombre de messages : 1541 Age : 58 Localisation : evreux dans l'eure (27) france Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Installation en 20 min d'appuie tête DVD DVIX TV Ven 17 Juil 2009 - 9:32 | |
| tu t'es repiqué où pour avoir le jus? peux tu aussi retranmettre le son sur les hp d'origine? |
|
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Installation en 20 min d'appuie tête DVD DVIX TV Ven 17 Juil 2009 - 10:40 | |
| |
|
Alkyos
Nombre de messages : 560 Age : 52 Localisation : France Véhicule : Nitro Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Installation en 20 min d'appuie tête DVD DVIX TV Ven 17 Juil 2009 - 10:56 | |
| Ça le fait bien je trouve, belle instal, bravo |
|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Installation en 20 min d'appuie tête DVD DVIX TV Sam 22 Aoû 2009 - 23:57 | |
| - Mitbucanon95 a écrit:
- Salut pour ce qui hesitent il faut savoir que les appuies têtes DVD sa marche bien au tout cas pour les miens Innovatek 9 pouces cuir Gris avec cache ecran par ZIP une simple Turie!!! En plus finit le plastique dur des appuies têtes d'origine. Sur la photo on voit cable que j'ai dissimulé en le passant sous le fauteuil et qui rentre sous l'accoudoir central au niveau de la ceinture
Salut, Tu n'aurais quelques photos ? Ca donne quoi en qualité d'images ? J'aimerais faire la meme chose sur mon Nitro mais je crains une difference de couleur entre mon cuir qui est noir (ou plutot gris antracite fonce) et le noir des appuies tetes |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation en 20 min d'appuie tête DVD DVIX TV | |
| |
|