| Aide lecteur DVIX racordement Sons | |
|
Auteur | Message |
---|
NITRO-94

Nombre de messages : 1584 Age : 60 Localisation : Ivry Sur Seine Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal) Date d'inscription : 26/10/2008
 | Sujet: Aide lecteur DVIX racordement Sons Sam 7 Mar 2009 - 21:38 | |
| bonjour les dodgiste voila j'ai installée un lecteur dvix de 11 pouce sur plafond dans mon nitro mes voila quand je regarde mes film pas de sons lecteur dvix sans HP mes possibilité j'ai des connexion genre IN PUT ET OUT PUT mes voila il faut faire le branchement sur auto-radio de mon nitro j'ai jamais démonte dernier ce poste auto-radio ex que les connexion son la pouvais vous explique merci voici mon lecteur DVIX   voici mes connexion sur mon lecteur ont peut raccorder sur auto-radio du nitro   |
|
 | |
NITRO-94

Nombre de messages : 1584 Age : 60 Localisation : Ivry Sur Seine Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal) Date d'inscription : 26/10/2008
 | Sujet: Re: Aide lecteur DVIX racordement Sons Sam 7 Mar 2009 - 22:42 | |
| que passée de cela comme connexion ou interface  |
|
 | |
Devy

Nombre de messages : 4376 Age : 43 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
 | Sujet: Re: Aide lecteur DVIX racordement Sons Sam 7 Mar 2009 - 23:20 | |
| Salut ,
non tu ne dois pas utiliser ce kit , il sert à brancher un autoradio à la place de celui d'origine.
il faut voir ce que tu as contre entré sur ton poste. Pas de panique les bricoleurs sur nitro sont pas loin. sois patient ils vont passé par là .
a+ |
|
 | |
filoutom

Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : Jura Bernois - Suisse Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited Date d'inscription : 16/01/2008
 | Sujet: Re: Aide lecteur DVIX racordement Sons Dim 8 Mar 2009 - 0:44 | |
| |
|
 | |
Devy

Nombre de messages : 4376 Age : 43 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
 | Sujet: Re: Aide lecteur DVIX racordement Sons Dim 8 Mar 2009 - 10:54 | |
| Salut - filoutom a écrit:
- Et les 2 cinch"s" à la sortie "Output" (blanc et rouge) de ton lecteur DivX :

Tu es sûr que c'est la sortie çà ? moi je dirai que c'est une entrée. >> à voir que la doc du lecteur .. a+ |
|
 | |
filoutom

Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : Jura Bernois - Suisse Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited Date d'inscription : 16/01/2008
 | Sujet: Re: Aide lecteur DVIX racordement Sons Dim 8 Mar 2009 - 11:01 | |
| - Devy a écrit:
- Salut
- filoutom a écrit:
- Et les 2 cinch"s" à la sortie "Output" (blanc et rouge) de ton lecteur DivX :

Tu es sûr que c'est la sortie çà ?
moi je dirai que c'est une entrée. >> à voir que la doc du lecteur ..
a+ moi je sais pas, c'est lui qui a mis la photo, donc c'est à lui de controler... dans tout les cas c'est blanc et rouge...  |
|
 | |
Alkyos

Nombre de messages : 560 Age : 50 Localisation : France Véhicule : Nitro Date d'inscription : 06/12/2008
 | Sujet: Re: Aide lecteur DVIX racordement Sons Dim 8 Mar 2009 - 11:31 | |
| Quand il y a les trois couleur en RCA c'est que c'est des entrées, Rouge et Blanc pour le son droite et gauche et Jaune pour la vidéo. C'est en général pour brancher une camera et lire son contenu ou maintenant certains téléphones comme les Nokia N95 et N96. Bref ce n'est pas la que le son va sortir, ça c'est sur. |
|
 | |
filoutom

| Sujet: Re: Aide lecteur DVIX racordement Sons Dim 8 Mar 2009 - 11:45 | |
| - Alkyos a écrit:
- Quand il y a les trois couleur en RCA c'est que c'est des entrées, Rouge et Blanc pour le son droite et gauche et Jaune pour la vidéo.
C'est en général pour brancher une camera et lire son contenu ou maintenant certains téléphones comme les Nokia N95 et N96. Bref ce n'est pas la que le son va sortir, ça c'est sur. Je ne vais pas commencer la polémique, mais il y a aussi des RCA rouge, blanc et jaune pour les sorties... comme ici ou il y a Audio in et Audio out + Vidéo in et Vidéo out:  Donc c'est à lui de vérifié... Pour moi la discution est close... |
|
 | |
NITRO-94

| Sujet: Re: Aide lecteur DVIX racordement Sons Dim 8 Mar 2009 - 11:50 | |
| bonjour et merci les dodgiste vous très sympa vous êtres mes père noël pour les sortie de mon lecteur dvix oui il y a 3 sortie 1 jaune + 1 rouge + 1 blanc pour le cordon je vais me l'achetai j'ai pas ! il faut que le le passée dans dans le plafond pour que sa fait propre comme les fils que j'ai passée + antenne TNT et oui il fait le lecteur TV au fait les dodgiste mon lecteur fait aussi infra rouge il et pré équipée pour casque sans fils pour cordon c'est un standard ! cette après je vais chez darty il doive avoir cela heu je vais faire les essais et quand ça marche je vous ou pas je vous fait signe merci encore pour votre aide  |
|
 | |
NITRO-94

| Sujet: Re: Aide lecteur DVIX racordement Sons Dim 8 Mar 2009 - 12:08 | |
| filoutom merci pour ton aide pour auto-radio c'est bien ça qu'il se trouve dans mon nitro et pour le cordon il s'appelle comment ou le trouve ou et combien de mètre il fait il me faut environ un bon 3 mètre voire 4 mètre merci encore a toi et les autre dodgiste  |
|
 | |
NITRO-94

| Sujet: Re: Aide lecteur DVIX racordement Sons Dim 8 Mar 2009 - 12:19 | |
| c'est le câble la url=https://servimg.com/view/13549869/24]  [/url]   |
|
 | |
Devy

| Sujet: Re: Aide lecteur DVIX racordement Sons Dim 8 Mar 2009 - 14:57 | |
| Salut ! non ce n'est pas tout à fait çà, celui là fait Audio + vidéo. Toi tu as seulement besoin d'un audio  deux fiches blanc et rouge ) . Tu trouveras çà en grande surface ou chez darty boulanger etc ....... a+ |
|
 | |
NITRO-94

| Sujet: Re: Aide lecteur DVIX racordement Sons Dim 8 Mar 2009 - 20:56 | |
| salut les nitro bien voila  ça marche nickel sur nickel impeccable le sons et superbe comme au cinéma je suis content de votre réponse encore merci j'ai passée le fils de connexion part le pla j'ai branche rien que le fils blanc pour le sons il a moyen de faire le branchement derrière le poste radio pour évité la chiche jack en apparent merci encore  |
|
 | |
nitro67

Nombre de messages : 12105 Age : 36 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
 | Sujet: Re: Aide lecteur DVIX racordement Sons Dim 8 Mar 2009 - 22:40 | |
| - Citation :
- impeccable le sons et superbe comme au cinéma
 Même mieu non? En tout cas chez moi! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aide lecteur DVIX racordement Sons  | |
| |
|
 | |
| Aide lecteur DVIX racordement Sons | |