désolé, j'ai monté mes appuis tête et je suis partis en vacances où j'avais pas internet...
bon petit topo de mon installation. il n'y a pas de photos mais si y a besoin, j'hésiterais pas à en faire pour expliquer.
pour ce qui est du cache derrière le siège conducteur: pas de soucis.
-repérez bien les emplacements de fixations, il y en a 6 en tout, 2 en bas, 2 intermediaire et 2 en 3/4 haut. et 2 autres sur le haut mais différentes.
commencez par tirer celles d'en bas en vous aidant d'un tournevis pour soulager la sorte d'épingle (les mêmes que dans le topic de Mac_caliber). (j'en ai baisé à moitié une en tirant sans m'aider du tournevis et elle est resté dans son logement. elle tienne au cache plastique par deux accroche punaise entrecoisée)
une fois les deux du trois quart haut enlevée, y a plus qu'à descendre le cache. vous pouvez comme moi tirer pour enlever les deux accroches en haut du siège, mais après c'est plus galère pour les remettre. (les deux sont en sortes de fourchette à trois branche, et en forme de P, dont la boucle s'insère dans une barre de siège. j'ai dû pour les remettre utiliser une pince pour les sortir de leur logement... la galère!!)
-pour le siège passager, là, pas pareil...
j'ai galéré, essayé dans tout les sens, tirer comme un malade (pas trop quand même
), mais impossible d'enlever le cache complétement, celui ci maintenu solidairement avec les axes de pivotement du siège. il y a 4 épingles et 2 fixations en haut en P. (les fourchette en P... (vous me suivez toujours?) j'ai tiré dessus pour désolidariser le tout, mais cela engendre le fait que pour les remettre au dossier, vous devez les enlever du siège... à la pince
pour les repositionner au dossier et les réinsérer dans la barre du siège.
donc l'installation c'est faite par l'entrebaillement que j'ai pu faire avec les fixations enlevées, avec mes petits bras musclés ...
-sinon, pour l'installation en elle même des appuis tête il n'y a rien de bien sorcier, les fils ressortant juste en bas du dossier et cachés en partie jusque sous le siège.
je me suis brancher à la prise allume cigare située derrière l'accoudoir, les fils passant facilement sous les plastique de la console.
seul problème, c'est que cette prise est alimentée directement par la batterie et il n'y a pas de coupe contact à la clé. craignant une alimentation résiduelle et continue des appareils,
j'ai résolu le problème en mettant un interrupteur dans la boite de l'accoudoir, après l'avoir perçé pour y laisser passer le bouton.
je vous l'accorde, j'ai eu un peu mal au coeur, de triturer et percer ma titine (ça change de ma femme !!
OUps !!
)
mais bon, fait à la DREMEL, c'est propre et invisible !!
Voilà, Voilou, Mac_Caliber a fait un bon topic sur l'installation, il ne restait que ce problème de dossier à enlever, si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à demander ...