| c'est a mon tour, elle est arrivee :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Face
Nombre de messages : 686 Age : 49 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Dim 16 Sep 2007 - 10:10 | |
| - OPOLO a écrit:
- titietmig a écrit:
- OPOLO a écrit:
- donne l'adresse stp.
j'ai une envie de raler!(facture revision;disque de frein,vibration,pb electrique attelage,sav,...) ah je suis chaud là! DAIMLERCHRYSLER FRANCE SERVICE CLIENTELE BP 100 78 153 LE CHESNAY CEDEX merci
je vais essayer de trouver aussi une adresse mail. ARCELIN Jean La Direction générale Chrysler/Jeep /Dodge assure les activités de lancement, marketing, distribution (approvisionnement + vente au réseau et aux clients grosses flottes), vente de voitures particulières neuves et d'occasion Chrysler, Jeep et Dodge en France. Mobile : 06 09 11 71 29 Email : jean.arcelin@daimlerchrysler.com Harry SALAMON Cette direction rassemble toutes les activités d'après-vente et de pièces de rechange des marques du groupe: Mercedes-Benz Voitures particulières et Véhicules Industriels, smart, Chrysler, Jeep et Dodge. harry.salamon@daimlerchrysler.com si ca peut soulager quelques personnes... Courage Olive |
|
| |
davpicker
Nombre de messages : 704 Age : 48 Localisation : Lyon Véhicule : ex Dodge Caliber 1,8l, SXT pack luxe toit ouvrant Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Dim 16 Sep 2007 - 11:15 | |
| super merci de ces adresses. je suis en train de faire un courrier aussi concernant mon pare brise et d'autre petit truc qui me gene avec la concession. |
|
| |
sergeribeiro
Nombre de messages : 912 Age : 65 Localisation : Etalle- Belgique - Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Dim 16 Sep 2007 - 12:27 | |
| franchement, j'ai regardé le tableau de bord d'une A3; c pas le jour et la nuit...
c vrais le doigt s'enfonce de quelques mm ...super...
et puis ?
( ce qui n'enleve rien à l'A3 qui est une jolie auto) |
|
| |
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Mar 18 Sep 2007 - 9:58 | |
| - Face a écrit:
- OPOLO a écrit:
- titietmig a écrit:
- OPOLO a écrit:
- donne l'adresse stp.
j'ai une envie de raler!(facture revision;disque de frein,vibration,pb electrique attelage,sav,...) ah je suis chaud là! DAIMLERCHRYSLER FRANCE SERVICE CLIENTELE BP 100 78 153 LE CHESNAY CEDEX merci
je vais essayer de trouver aussi une adresse mail. ARCELIN Jean La Direction générale Chrysler/Jeep/Dodge assure les activités de lancement, marketing, distribution (approvisionnement + vente au réseau et aux clients grosses flottes), vente de voitures particulières neuves et d'occasion Chrysler, Jeep et Dodge en France. Mobile : 06 09 11 71 29 Email : jean.arcelin@daimlerchrysler.com
Harry SALAMON Cette direction rassemble toutes les activités d'après-vente et de pièces de rechange des marques du groupe: Mercedes-Benz Voitures particulières et Véhicules Industriels, smart, Chrysler, Jeep et Dodge. harry.salamon@daimlerchrysler.com
si ca peut soulager quelques personnes...
Courage Olive Salut Face Ca faisait longtemps !!! Je continue dans ma croisade contre la parkinsonite aigüe de mon calib !!! Je lâcherai pas le morceau je suis un obstiné !!! Merçi pour les adresses et bonne route en audi A3 |
|
| |
Face
Nombre de messages : 686 Age : 49 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Sam 22 Sep 2007 - 10:14 | |
| Bon courage a toi Olive, je n'ai pas eu cette patience et comme je partais en province (donc changer de garage) je preferais m'en debarrasser a un bon prix. mais j'avoue que lorsque je croise un calibe j'ai une petite boule dans le gosier ... tant pis j'ai pas eu de chance. en tout cas j'ai plaisir a vous lire et je viens regulierement prendre des nouvelle meme si je ne me sens plus tout a fait chez moi... on dira que je suis le vilain petit canard LoL. En tout cas Olive ne lache pas le morceau je suis sur que ca aboutira... @+ los amigos .... Hichaaaaa.... |
|
| |
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Lun 24 Sep 2007 - 8:15 | |
| Salut à toi Face ! J'ai un nouveau rendez-vous vendredi après-midi avec le grand responsable Sav Mercedes-Chrysler-Jeep-Dodge des 2 concessions auvergnates et il m'a assuré qu'il était hors de question de me laisser avec un véhicule vibratoire !!! Certes ça ne résoud pas le problème mais on se sent moins seul !! Et perso tu auras toujours ta place sur ce forum dans la mesure ou tu auras étais l'un des pionniers !!! Bonne route à toi aussi !!! Je l'aurais et jour je l'aurais ....... |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Lun 24 Sep 2007 - 8:21 | |
| L'histoire avant à petit pas mais avance dans la bonne direction |
|
| |
RAM
Nombre de messages : 1368 Age : 47 Localisation : Au Nord de ... la Catalogne Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming) Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
sergeribeiro
Nombre de messages : 912 Age : 65 Localisation : Etalle- Belgique - Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Lun 24 Sep 2007 - 22:47 | |
| c à se demander si Dodge a voulu tester une version Caliber "Powerplate" ? |
|
| |
Face
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Sam 29 Sep 2007 - 10:23 | |
| Cool Olive tu tiens le bon bout... maintenant ce qui me tente bien c'est un Charger, je suis de cette caisse mais pour faire venir en France cadevient la ruine... je vais finir au US si ca continu. labas tu peux traffiquer des voiture sans te ruiner. mon frere restaure une Chevelle SS 71 c'est top de pouvoir faire ca. ici faut etre importateur, garagiste ou millionnire pour faire ca ...on attendre qu'ils se decident a en exporter aller Mr dodge... lache nous toute ta gamme st'p... @pluch |
|
| |
RAM
Nombre de messages : 1368 Age : 47 Localisation : Au Nord de ... la Catalogne Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Sam 29 Sep 2007 - 11:29 | |
| |
|
| |
Face
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Sam 29 Sep 2007 - 12:41 | |
| pfff quelle bande de tartignol alors ils ont bien mis la sebering (???) et l'avanger qui ont d'ailleur pas super marche , en tout cas on en vois pas! |
|
| |
jounat
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : frameries (hainaut) Véhicule : un cali black se crd Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Dim 30 Sep 2007 - 5:49 | |
| |
|
| |
jounat
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : frameries (hainaut) Véhicule : un cali black se crd Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Dim 30 Sep 2007 - 5:51 | |
| |
|
| |
Devy
Nombre de messages : 4419 Age : 46 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Dim 30 Sep 2007 - 10:28 | |
| - Face a écrit:
- pfff quelle bande de tartignol alors ils ont bien mis la sebering (???) et l'avanger qui ont d'ailleur pas super marche , en tout cas on en vois pas!
Patience .... la sebring vient juste d'arriver .. quand à l'avenger, la plupart des concessions n'en ont même pas encore . de là dire qu'elles ne marchent pas , tu va un peu vite a+ |
|
| |
Face
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Dim 30 Sep 2007 - 21:46 | |
| la sebring vient juste d'arriver .. quand à l'avenger, la plupart des concessions n'en ont même pas encore . oups je croyais qu'elle etait vendu depuis le debut de l'annee ... alors je retire |
|
| |
Face
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Dim 30 Sep 2007 - 21:49 | |
| |
|
| |
RAM
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Dim 30 Sep 2007 - 22:04 | |
| Attention quand c'est pas cher et que les photos sont clairement prise aux USA..... Méfiance |
|
| |
Face
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Lun 1 Oct 2007 - 19:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D | |
| |
|
| |
| c'est a mon tour, elle est arrivee :D | |
|