| ELLE EST ARRIVEE CHEZ MON CONCESSIONAIRE !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MEXICO
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Suisse Véhicule : Dodge Caliber SXT 1.8 Black Pack Sound Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: ELLE EST ARRIVEE CHEZ MON CONCESSIONAIRE !!! Mar 24 Avr 2007 - 11:09 | |
| Bonjour à tout le monde, Finalement après quelques jours de battement, mon concessionaire m'a appelé pour me dire qu'elle est arrivée ce matin à 8h00 Le soleil n'a jamais autant brillé Immatriculation et petites modif, j'espère l'avoir en fin de semaine. Sous le soleil de Mexicoooooooooooooo |
|
| |
Face
Nombre de messages : 686 Age : 49 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVEE CHEZ MON CONCESSIONAIRE !!! Mar 24 Avr 2007 - 11:12 | |
| arri arri arrivA quand vas-tu la chercher alors !!! on veut des precision, la fin de semaine c'est vague super news! |
|
| |
RAM
Nombre de messages : 1368 Age : 47 Localisation : Au Nord de ... la Catalogne Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVEE CHEZ MON CONCESSIONAIRE !!! Mar 24 Avr 2007 - 11:13 | |
| Excellent C'est quoi quelles modifs? |
|
| |
sergeribeiro
Nombre de messages : 912 Age : 65 Localisation : Etalle- Belgique - Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
jounat
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : frameries (hainaut) Véhicule : un cali black se crd Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVEE CHEZ MON CONCESSIONAIRE !!! Mar 24 Avr 2007 - 11:30 | |
| et encore des caliber c est bon ca vivement les photo a plus |
|
| |
MEXICO
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Suisse Véhicule : Dodge Caliber SXT 1.8 Black Pack Sound Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVEE CHEZ MON CONCESSIONAIRE !!! Mar 24 Avr 2007 - 13:05 | |
| Oui mister Ribeiro, c'est sûr que tu l'auras avant moi. J'espère l'avoir vendredi si tout va bien !!! Sous le soleil de Mexicooooooooooooo Je vais appeler ma femme qui est au Mexique en ce moment pour lui annoncer la nouvelle car elle voit beaucoup de Caliber pendant son séjour !!! |
|
| |
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
sergeribeiro
Nombre de messages : 912 Age : 65 Localisation : Etalle- Belgique - Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
RAM
Nombre de messages : 1368 Age : 47 Localisation : Au Nord de ... la Catalogne Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVEE CHEZ MON CONCESSIONAIRE !!! Mar 24 Avr 2007 - 15:38 | |
| |
|
| |
Dr. Pepper
Nombre de messages : 948 Age : 60 Localisation : Belgique Véhicule : Caliber CRD SXT Plus Light Khaki Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVEE CHEZ MON CONCESSIONAIRE !!! Mar 24 Avr 2007 - 15:42 | |
| Il a craqué depuis logtemps!! Sans son traitement,il ne triendrai pas le coup Félicitations serge et vivement demain! Savoure tes derniers instants de solitude ! |
|
| |
MEXICO
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVEE CHEZ MON CONCESSIONAIRE !!! Mar 24 Avr 2007 - 16:46 | |
| Oui Serge, c'est vrai délai moins long mais j'étais déjà sur le point de craquer alors j'imagine pas 9 mois d'attente !! Je vais faire un tour ce soir chez mon concessionaire pour voir la bête !!! Hasta pronto e Viva Mexico e DODGE |
|
| |
sergeribeiro
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVEE CHEZ MON CONCESSIONAIRE !!! Mar 24 Avr 2007 - 18:27 | |
| c vrais les amis, ce fut dur... je décompte les heures, plus que 1 dodo je suis maso .....et si je ne la prenais qu'après demain...hein ? ou lundi ...? paroles, paroles... niet, no way, nein, nee, niente, nao, et si je faisait un infar cette nuit, et si il y avait le feu chez Dodge cette nuit, et si Ben Laden jetait des mouettes sur ma ville, et si ... ... moi angoissé ?? meuuuh nooon bon allez, une grosse respiration, ...voilààà, on souffle, ....voilààà... c bien, je vais bien , tout va bien ... qui a dit qu'à 47 balais on étais plus gamin d'esprit parfois ...? |
|
| |
samsara
Nombre de messages : 436 Age : 51 Localisation : Marcinelle-Belgique Véhicule : Caliber red inferno 2.0 CRD SXT Plus avec TO Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVEE CHEZ MON CONCESSIONAIRE !!! Mar 24 Avr 2007 - 19:08 | |
| Super les gars,vraiment content pour vous Et vos modifs elles sont deja effectuees? |
|
| |
amtoto
Nombre de messages : 1126 Age : 63 Localisation : Arceau (21) Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVEE CHEZ MON CONCESSIONAIRE !!! Mar 24 Avr 2007 - 20:27 | |
| Vraiment heureux pour vous. Je sais ce que c'est que attendre. Vous verrez c'est super ! Bonne reception à vous. |
|
| |
OPOLO
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : a REXA fta'mi Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVEE CHEZ MON CONCESSIONAIRE !!! Mar 24 Avr 2007 - 21:00 | |
| - sergeribeiro a écrit:
- c vrais les amis, ce fut dur...
je décompte les heures, plus que 1 dodo
je suis maso .....et si je ne la prenais qu'après demain...hein ? ou lundi ...?
paroles, paroles...
niet, no way, nein, nee, niente, nao, et si je faisait un infar cette nuit, et si il y avait le feu chez Dodge cette nuit, et si Ben Laden jetait des mouettes sur ma ville, et si ... ... moi angoissé ?? meuuuh nooon bon allez, une grosse respiration, ...voilààà, on souffle, ....voilààà...
c bien, je vais bien , tout va bien ...
qui a dit qu'à 47 balais on étais plus gamin d'esprit parfois ...? au pire si tu fais un infar cette nuit...fait moi une donation avant de dormir.promis elle sera entre de bonnes mains! pour le reste ben c'est pas de bol! fallait acheter une 407! allé bonne nuit(elle sera longue) |
|
| |
RAM
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVEE CHEZ MON CONCESSIONAIRE !!! Mar 24 Avr 2007 - 21:13 | |
| Bonne nuit, et oublie pas t'es pilules roses |
|
| |
OPOLO
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : a REXA fta'mi Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03 Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
sergeribeiro
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVEE CHEZ MON CONCESSIONAIRE !!! Mar 24 Avr 2007 - 21:49 | |
| bon, moi, j'ai eu droit à un petit souper par ma chérie, petit vin pas degueu, pétales de fleurs sur la table, bougies ...en l'honneur du Caliber qui sera là demain... une douce nuit s'annonce... sur que demain matin je n'aurai aucun mal à me lever !! bon, je sais déjà que la voiture n'a pas reçu tous les équipements commandés; manque la moulure de coffre et les capteurs de parking dans les parechocs...c remis à dans 1 semaine ou 2..; parcontre le boitier Startech sd3 + les ressorts - 3 cm y sont eux ... Je l'ai vue au garage et vraiment le Light Khaki c sans regrets !!!la ligne est vraiment mise en valeur et selon l'éclairage, la voiture prend des nuances très variées; c littéralement Magnifique !! c gai d'etre belge parfois ... |
|
| |
RAM
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVEE CHEZ MON CONCESSIONAIRE !!! Mar 24 Avr 2007 - 21:57 | |
| |
|
| |
sergeribeiro
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVEE CHEZ MON CONCESSIONAIRE !!! Mar 24 Avr 2007 - 22:09 | |
| boitier sd3 +- 1300 euros ( je sais, c assez cher, mais c le prix de la tranquilité en cas de pépin vis à vis de la garantie puisque c distribué et agréé par le reseau officiel Dodge)
ressorts 400 euros avec montage et géométrie la moulure Dodge du coffre + peinture 400 euros vitres teintées offertes (cause 5 mois de retard) voilà ... question $$$ |
|
| |
OPOLO
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVEE CHEZ MON CONCESSIONAIRE !!! Mar 24 Avr 2007 - 22:16 | |
| c'est pas du pipot la garantie avec ce boitier?enfin tant mieux pour toi. wouah les ressorts trop bien j'en veux mais je ne trouve personne pour me les monter! j'ai hate de voir les photos. A+ |
|
| |
RAM
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVEE CHEZ MON CONCESSIONAIRE !!! Mar 24 Avr 2007 - 22:20 | |
| Merci pour la réponse Moi aussi il me tarde de les voir |
|
| |
sergeribeiro
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVEE CHEZ MON CONCESSIONAIRE !!! Mar 24 Avr 2007 - 22:25 | |
| tu sais la garantie , j'espère bien sur qu'elle ne servira jamais. Le vendeur m'a assuré qu'en cas de pépin j'aurais l'assistance de Dodge... Pour ce qui est du montage des ressorts, il me semble que la majorité des garages peut faire ce travail; géométrie de controle conseilée pour éviter une mauvaise usure des pneus ensuite. |
|
| |
OPOLO
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVEE CHEZ MON CONCESSIONAIRE !!! Mar 24 Avr 2007 - 22:27 | |
| ils preferent changer l'amorto complet (moi aussi d'ailleur) d'habitude je le fesais moi mais là j'ai pas envie.
et d'ailleur t'ais toujours pas au lit?! |
|
| |
RAM
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVEE CHEZ MON CONCESSIONAIRE !!! Mar 24 Avr 2007 - 22:28 | |
| - OPOLO a écrit:
- c'est pas du pipot la garantie avec ce boitier?enfin tant mieux pour toi.
wouah les ressorts trop bien j'en veux mais je ne trouve personne pour me les monter!
j'ai hate de voir les photos.
A+ Comment ca ce fait ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLE EST ARRIVEE CHEZ MON CONCESSIONAIRE !!! | |
| |
|
| |
| ELLE EST ARRIVEE CHEZ MON CONCESSIONAIRE !!! | |
|