DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 c'est a mon tour, elle est arrivee :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
titietmig

Apprenti dodgiste

titietmig


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 60
Localisation : berck sur mer 62
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue
Date d'inscription : 30/12/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:40

OPOLO a écrit:
donne l'adresse stp.

j'ai une envie de raler!(facture revision;disque de frein,vibration,pb electrique attelage,sav,...)
ah je suis chaud là!

DAIMLERCHRYSLER FRANCE
SERVICE CLIENTELE
BP 100
78 153 LE CHESNAY CEDEX
Revenir en haut Aller en bas
jounat

Dodgiste

jounat


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : frameries (hainaut)
Véhicule : un cali black se crd
Date d'inscription : 12/02/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:43

vas y oppollo fait carnage lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarface251.skyblog.com
OPOLO

Dodgiste

OPOLO


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : a REXA fta'mi
Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03
Date d'inscription : 05/12/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:51

titietmig a écrit:
OPOLO a écrit:
donne l'adresse stp.

j'ai une envie de raler!(facture revision;disque de frein,vibration,pb electrique attelage,sav,...)
ah je suis chaud là!

DAIMLERCHRYSLER FRANCE
SERVICE CLIENTELE
BP 100
78 153 LE CHESNAY CEDEX

merci Wink

je vais essayer de trouver aussi une adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:00

Merçi

Suite de mes (més)aventures : j'ai donc rappelé mon "ami" au siège hier et ma foi ce que je lui ai dit l'autre jour l'a ramené à de meilleures dispositions.

Il s'est excusé et m'a dit qu'il allait faire tout son possible pour remettre le véhicule dans sa configuration d'origine et m'a même suggéré que le cas échéant (si toute réparation s'avérait impossible) ils envisageraient carrément le changement du véhicule !!!!!

J'en demandais pas tant !!

Je demande juste à ce que mon véhicule soit remis tel qu'il était lorsque j'en ai pris possession c'est tout maintenant je veux bien d'un échange avec un nitro r/t full options ou un ram srt/10 (ben quoi j'ai le droit de rêver non !!!)
Revenir en haut Aller en bas
jounat

Dodgiste

jounat


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : frameries (hainaut)
Véhicule : un cali black se crd
Date d'inscription : 12/02/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:02

reve mon ami lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarface251.skyblog.com
RAM

Dodgiste

RAM


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 46
Localisation : Au Nord de ... la Catalogne
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming)
Date d'inscription : 29/12/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:08

OLIVE a écrit:
Merçi

Suite de mes (més)aventures : j'ai donc rappelé mon "ami" au siège hier et ma foi ce que je lui ai dit l'autre jour l'a ramené à de meilleures dispositions.

Il s'est excusé et m'a dit qu'il allait faire tout son possible pour remettre le véhicule dans sa configuration d'origine et m'a même suggéré que le cas échéant (si toute réparation s'avérait impossible) ils envisageraient carrément le changement du véhicule !!!!!

J'en demandais pas tant !!

Je demande juste à ce que mon véhicule soit remis tel qu'il était lorsque j'en ai pris possession c'est tout maintenant je veux bien d'un échange avec un nitro r/t full options ou un ram srt/10 (ben quoi j'ai le droit de rêver non !!!)

Bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:24

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais c'est vrai que ça prend une direction plus conforme à ce que j'espérai !!

Wait and see .....
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Pepper

Second dodgiste

Dr. Pepper


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 59
Localisation : Belgique
Véhicule : Caliber CRD SXT Plus Light Khaki
Date d'inscription : 18/11/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:31

Enfin une bonne nouvelle!!!

Même si ça parait trop beau pour être vrai, il faut garder espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:51

Je l'aurai un jour je l'aurai .....
Revenir en haut Aller en bas
OPOLO

Dodgiste

OPOLO


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : a REXA fta'mi
Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03
Date d'inscription : 05/12/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:41

OLIVE a écrit:
Je l'aurai un jour je l'aurai .....


c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 Images10
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 EmptyVen 27 Juil 2007 - 8:28

Ne lachez pas la pression et demandez plus pour obtenir moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
Nico

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Epinal
Véhicule : MB A 140
Date d'inscription : 24/07/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:42

C'est bientot mon tour....le 16 aout au plus tard.

Mon choix s'est porté sur une 2.0 SXT pack luxe noir + TO. c'st une ancienne voiture de location...

Le concessionnaire m'a fait une garantie de 2 ans Very Happy (elle a un an et environ 20 mkm).

J'ai été un peu surpris par la boite auto affraid (finalement le mode auto est à mon avis plus adapté que le mode séquentiel, à verifier dés que je l'ai).

cela dit, elle tres confortable et agréable à conduire, et il ya pas mal de place.
Revenir en haut Aller en bas
patrick

Membre confirmé

patrick


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 66
Localisation : Lille
Véhicule : 320 bmw cab
Date d'inscription : 08/08/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 23:11

OLIVE a écrit:
Merçi

Suite de mes (més)aventures : j'ai donc rappelé mon "ami" au siège hier et ma foi ce que je lui ai dit l'autre jour l'a ramené à de meilleures dispositions.

Il s'est excusé et m'a dit qu'il allait faire tout son possible pour remettre le véhicule dans sa configuration d'origine et m'a même suggéré que le cas échéant (si toute réparation s'avérait impossible) ils envisageraient carrément le changement du véhicule !!!!!

J'en demandais pas tant !!

Je demande juste à ce que mon véhicule soit remis tel qu'il était lorsque j'en ai pris possession c'est tout maintenant je veux bien d'un échange avec un nitro r/t full options ou un ram srt/10 (ben quoi j'ai le droit de rêver non !!!)

je pense que ces post avaient leurs place dans le sous forum "caliber"

le probleme a t il etait résolut ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
trashspaper

Membre confirmé

trashspaper


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Nord 95 / Sud 60
Véhicule : Caliber 2.0 L CRD / SXT / Pack Sport / red Inferno
Date d'inscription : 09/08/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:45

Aprés environ plus d'une heure de lecture attentive (à prendre depuis le début, ça fais roman cette histoire) et bien arrimé au fur et à mesure à un bout de bois porte bonheur, je me dis que vraiment Olive, t'as pas eu trop de chances.
Revenir en haut Aller en bas
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:36

Nico a écrit:
C'est bientot mon tour....le 16 aout au plus tard.

Mon choix s'est porté sur une 2.0 SXT pack luxe noir + TO. c'st une ancienne voiture de location...

Le concessionnaire m'a fait une garantie de 2 ans Very Happy (elle a un an et environ 20 mkm).

J'ai été un peu surpris par la boite auto affraid (finalement le mode auto est à mon avis plus adapté que le mode séquentiel, à verifier dés que je l'ai).

cela dit, elle tres confortable et agréable à conduire, et il ya pas mal de place.

Me dis pas qu'elle est immatriculée 60 !!!

Si oui, elle fait partie du même lot que la mienne, revendu par Hertz aux concessionnaires Chrysler/Dodge...

Un constat : rien à redire, on voit que ça été entretenu régulièrement.
Après plus de 4.000km, pas d'anomalie ni d'autre bruit anormal que les roulements arrière qui seront remplacés début septembre...

Bienvenu au club (très fermé Wink ) des Dodgistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:15

C'est vrai que ça fait flipper affraid ce recit, j'attend la mienne pour fin août début septembre 2.0l CRD SXT Black pack sport donc mon premier diesel, mai les Caliber que j'ai testé avant de commander la mienne étaient sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
patrick

Membre confirmé

patrick


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 66
Localisation : Lille
Véhicule : 320 bmw cab
Date d'inscription : 08/08/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:52

DarkBull a écrit:
C'est vrai que ça fait flipper affraid ce recit, j'attend la mienne pour fin août début septembre 2.0l CRD SXT Black pack sport donc mon premier diesel, mai les Caliber que j'ai testé avant de commander la mienne étaient sans soucis

si tu les as testé chez le vendeur ........... encore heureux qu'elles n'avaient pas de problemes , cela serai vraiment un comble Shocked

non moi je pense qu'elles sont peu fiables (comme les françaises et la majorité des Americaines )

rien a voir avec la fiabilité des japonaises coréennes ou allemandes

c'est mon avis perso ,malgre cela je reste decidé à cet achat :

rapport prix /look
diesel/conso/puissance

rien d'autre de comparable dans ce style ailleur pour le moment.

mais je me vois dans l'obligation de prendre les 48 mois de garantie et de me renseigner sur le pret de voiture en cas de panne ou recherche de panne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titietmig

Apprenti dodgiste

titietmig


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 60
Localisation : berck sur mer 62
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue
Date d'inscription : 30/12/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:02

lol! j ai ( u ) une bmw 320 i que j ai garde 3 mois ( seulement ) sur 2 mois en tout d immobilisation au garage !!! ....je lais revendue tres tres vite !!! lol! lol! lol! tu voit !!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick

Membre confirmé

patrick


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 66
Localisation : Lille
Véhicule : 320 bmw cab
Date d'inscription : 08/08/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:49

titietmig a écrit:
lol! j ai ( u ) une bmw 320 i que j ai garde 3 mois ( seulement ) sur 2 mois en tout d immobilisation au garage !!! ....je lais revendue tres tres vite !!! lol! lol! lol! tu voit !!!

je ne rentre pas dans une polemique sur la fiabilité des marques de voiture , je me base sur ma propre experience :

pontiac firebird neuve 160.000 FF apres 2 ans (plus de garantie) 40.000 FF de reperation sur 1 an .

mon Jeep wrangler pas de probleme ; une fois seulement un tres gros probleme :

je demarre ,apres 10/15 km What a Face panne .

remorquage par le garage pour reparation

gardé 3 jours par le garage R.A.S pas possible chez JEEP de trouver la panne :"elle a pas de probleme votre voiture" la facture avec le prix du remorquage What a Face

4 fois sur 1 mois toujours panne apres 10/15 KM

re facture remorquage re rien trouvé chez JEEP !

j'ai donc acheté la revue technique du JEEP et j'ai trouvé la panne chez moi en testant pendant une journée avec une lampe test .

le probleme etait simple ,mais dur a trouvé :

sur le volant moteur il y avait une fenetre avec un capteur pour le calculateur electronique .

le capteur tenu par 2 vis , a chaque vis une rondelle , une des 2 rondelles avait fondue .

alors a froid ou l'hiver pas probleme , mais a chaud en été avec la dilatation du carter , le capteur n'etait plus dans l'axe .... d'ou panne .

apres refroidissement ,le capteur se remettait dans l'axe ....... plus de panne . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:55

J'ai un collègue qui ne jure que par les françaises :

" les pièces sont moins chères " qu'il dit ...
Moi je m'en fou du prix des pièces, sur mes voitures je ne les change pas toutes les 5 minutes ....

bref ..

il y 2 ans environ Le gars achète fièrement une 307 toutes neuve, puis part en vacances . Je jour du retour juste avant le départ il s'appercoit que le radiateur est percé et fuit abondament ..

il se rend donc chez peugeot , ou on lui annonce qu'il n'en ont pas en stock, qu'il n'y en a pas non plus dans les autres garages et que de toutes façon on est en aout l'usine est fermé : il faudra attendre début septembre pour pouvoir passer commande ...

la voiture est resté 1 mois 1/2 à 800 km de chez lui ..
et il l'a récupèrer avec une aile abimé ..

quitte à être emmerdé autant l'être avec une voiture qui a de la gueule, non ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
patrick

Membre confirmé

patrick


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 66
Localisation : Lille
Véhicule : 320 bmw cab
Date d'inscription : 08/08/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:21

100% d'accord avec toi : le rapport qualité/prix est enorme pour les françaises de plus elles n'ont aucun look:
Revenir en haut Aller en bas
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:46

patrick a écrit:
100% d'accord avec toi : le rapport qualité/prix est enorme pour les françaises de plus elles n'ont aucun look:

Je te sent médisant !

Regarde un peu la Dacia Logan, elle a un look !


Je dis ça car j'ai lu récemment un article écrit par un journaliste (ou journaleux, devrais-je dire) qui trouvait que le Caliber ressemblait à la Logan !

affraid

A mon avis, il a lu 3 lignes d'un confrère qui critiquait le tableau de bord, vu qu'ils n'ont que ça à se mettre sous la dent côté négatif...

C'est vrai, il est en plastique dur (parce qu'apparemment, c'est surtout ça qui les gêne) il est pas "mousseux".

Mais il est moins moche que toutes les françaises du même prix !!!

Eh, oui ! Faut comparer ce qui est comparable mon bon monsieur le journaleux !!!

Bon, je sais je m'emporte ! Mais je supporte pas l'injustice !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:58

De toute façon les journaleux européen et particulièrement français on décidé de faire la peau au Caliber et autres Dodge Nitro et Avenger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harley

Membre confirmé

Harley


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : 59
Véhicule : HD Road King 1450cc et Boxer Peugeot
Date d'inscription : 03/07/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:08

DarkBull a écrit:
De toute façon les journaleux européen et particulièrement français on décidé de faire la peau au Caliber et autres Dodge Nitro et Avenger Twisted Evil

Et tout ce qui est ricain en général (bouffe, harley, musique,...)
Bon je veux bien pour la bouffe, on est en France quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lagartijanick
Harley

Membre confirmé

Harley


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : 59
Véhicule : HD Road King 1450cc et Boxer Peugeot
Date d'inscription : 03/07/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:14

HDman a écrit:
Bonjour à toutes et tous

Juste pour d' abord vous annoncez l' arrivée de mon petit (pas jesus)..... Cruiser tout aussi bleu que le dodge que j' avais commandé.

Ensuite vous souhaitez de joyeuses fêtes de fin d' année et surtout beaucoup de patience ( moi j' en ai pas eu) à ceux qui attendent.

Ouf je suis pas tout seul à rouler 2 roues Ricain!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lagartijanick
Contenu sponsorisé





c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est a mon tour, elle est arrivee :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» elle est arrivée !!!!!
» presentation nouvelle arrivée
» ELLE EST ARRIVEE CHEZ MON CONCESSIONAIRE !!!
» cest qui le meilleur?
» Nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Présentation-