| c'est a mon tour, elle est arrivee :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titietmig
Nombre de messages : 701 Age : 61 Localisation : berck sur mer 62 Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Jeu 26 Juil 2007 - 10:40 | |
| - OPOLO a écrit:
- donne l'adresse stp.
j'ai une envie de raler!(facture revision;disque de frein,vibration,pb electrique attelage,sav,...) ah je suis chaud là! DAIMLERCHRYSLER FRANCE SERVICE CLIENTELE BP 100 78 153 LE CHESNAY CEDEX |
|
| |
jounat
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : frameries (hainaut) Véhicule : un cali black se crd Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Jeu 26 Juil 2007 - 10:43 | |
| |
|
| |
OPOLO
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : a REXA fta'mi Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Jeu 26 Juil 2007 - 10:51 | |
| - titietmig a écrit:
- OPOLO a écrit:
- donne l'adresse stp.
j'ai une envie de raler!(facture revision;disque de frein,vibration,pb electrique attelage,sav,...) ah je suis chaud là! DAIMLERCHRYSLER FRANCE SERVICE CLIENTELE BP 100 78 153 LE CHESNAY CEDEX merci je vais essayer de trouver aussi une adresse mail. |
|
| |
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Jeu 26 Juil 2007 - 11:00 | |
| Merçi
Suite de mes (més)aventures : j'ai donc rappelé mon "ami" au siège hier et ma foi ce que je lui ai dit l'autre jour l'a ramené à de meilleures dispositions.
Il s'est excusé et m'a dit qu'il allait faire tout son possible pour remettre le véhicule dans sa configuration d'origine et m'a même suggéré que le cas échéant (si toute réparation s'avérait impossible) ils envisageraient carrément le changement du véhicule !!!!!
J'en demandais pas tant !!
Je demande juste à ce que mon véhicule soit remis tel qu'il était lorsque j'en ai pris possession c'est tout maintenant je veux bien d'un échange avec un nitro r/t full options ou un ram srt/10 (ben quoi j'ai le droit de rêver non !!!) |
|
| |
jounat
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : frameries (hainaut) Véhicule : un cali black se crd Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Jeu 26 Juil 2007 - 11:02 | |
| |
|
| |
RAM
Nombre de messages : 1368 Age : 47 Localisation : Au Nord de ... la Catalogne Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Jeu 26 Juil 2007 - 11:08 | |
| - OLIVE a écrit:
- Merçi
Suite de mes (més)aventures : j'ai donc rappelé mon "ami" au siège hier et ma foi ce que je lui ai dit l'autre jour l'a ramené à de meilleures dispositions.
Il s'est excusé et m'a dit qu'il allait faire tout son possible pour remettre le véhicule dans sa configuration d'origine et m'a même suggéré que le cas échéant (si toute réparation s'avérait impossible) ils envisageraient carrément le changement du véhicule !!!!!
Je demande juste à ce que mon véhicule soit remis tel qu'il était lorsque j'en ai pris possession c'est tout maintenant je veux bien d'un échange avec un nitro r/t full options ou un ram srt/10 (ben quoi j'ai le droit de rêver non !!!) Bonne nouvelle |
|
| |
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Jeu 26 Juil 2007 - 11:24 | |
| Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais c'est vrai que ça prend une direction plus conforme à ce que j'espérai !!
Wait and see ..... |
|
| |
Dr. Pepper
Nombre de messages : 948 Age : 60 Localisation : Belgique Véhicule : Caliber CRD SXT Plus Light Khaki Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Jeu 26 Juil 2007 - 11:31 | |
| Enfin une bonne nouvelle!!!
Même si ça parait trop beau pour être vrai, il faut garder espoir!! |
|
| |
OLIVE
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Jeu 26 Juil 2007 - 11:51 | |
| Je l'aurai un jour je l'aurai ..... |
|
| |
OPOLO
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : a REXA fta'mi Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03 Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
frederique
Nombre de messages : 1157 Age : 64 Localisation : paris Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Ven 27 Juil 2007 - 8:28 | |
| Ne lachez pas la pression et demandez plus pour obtenir moins |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Epinal Véhicule : MB A 140 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Dim 29 Juil 2007 - 21:42 | |
| C'est bientot mon tour....le 16 aout au plus tard. Mon choix s'est porté sur une 2.0 SXT pack luxe noir + TO. c'st une ancienne voiture de location... Le concessionnaire m'a fait une garantie de 2 ans (elle a un an et environ 20 mkm). J'ai été un peu surpris par la boite auto (finalement le mode auto est à mon avis plus adapté que le mode séquentiel, à verifier dés que je l'ai). cela dit, elle tres confortable et agréable à conduire, et il ya pas mal de place. |
|
| |
patrick
Nombre de messages : 41 Age : 66 Localisation : Lille Véhicule : 320 bmw cab Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Jeu 9 Aoû 2007 - 23:11 | |
| - OLIVE a écrit:
- Merçi
Je demande juste à ce que mon véhicule soit remis tel qu'il était lorsque j'en ai pris possession c'est tout maintenant je veux bien d'un échange avec un nitro r/t full options ou un ram srt/10 (ben quoi j'ai le droit de rêver non !!!) je pense que ces post avaient leurs place dans le sous forum "caliber" le probleme a t il etait résolut ? |
|
| |
trashspaper
Nombre de messages : 53 Age : 52 Localisation : Nord 95 / Sud 60 Véhicule : Caliber 2.0 L CRD / SXT / Pack Sport / red Inferno Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Ven 10 Aoû 2007 - 14:45 | |
| Aprés environ plus d'une heure de lecture attentive (à prendre depuis le début, ça fais roman cette histoire) et bien arrimé au fur et à mesure à un bout de bois porte bonheur, je me dis que vraiment Olive, t'as pas eu trop de chances. |
|
| |
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Ven 10 Aoû 2007 - 20:36 | |
| - Nico a écrit:
- C'est bientot mon tour....le 16 aout au plus tard.
Mon choix s'est porté sur une 2.0 SXT pack luxe noir + TO. c'st une ancienne voiture de location...
Le concessionnaire m'a fait une garantie de 2 ans (elle a un an et environ 20 mkm).
J'ai été un peu surpris par la boite auto (finalement le mode auto est à mon avis plus adapté que le mode séquentiel, à verifier dés que je l'ai).
cela dit, elle tres confortable et agréable à conduire, et il ya pas mal de place. Me dis pas qu'elle est immatriculée 60 !!! Si oui, elle fait partie du même lot que la mienne, revendu par Hertz aux concessionnaires Chrysler/Dodge... Un constat : rien à redire, on voit que ça été entretenu régulièrement. Après plus de 4.000km, pas d'anomalie ni d'autre bruit anormal que les roulements arrière qui seront remplacés début septembre... Bienvenu au club (très fermé ) des Dodgistes... |
|
| |
DarkBull
Nombre de messages : 1460 Age : 62 Localisation : 05 St. Martin de Queyrières Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Sam 11 Aoû 2007 - 11:15 | |
| C'est vrai que ça fait flipper ce recit, j'attend la mienne pour fin août début septembre 2.0l CRD SXT Black pack sport donc mon premier diesel, mai les Caliber que j'ai testé avant de commander la mienne étaient sans soucis |
|
| |
patrick
Nombre de messages : 41 Age : 66 Localisation : Lille Véhicule : 320 bmw cab Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Sam 11 Aoû 2007 - 11:52 | |
| - DarkBull a écrit:
- C'est vrai que ça fait flipper ce recit, j'attend la mienne pour fin août début septembre 2.0l CRD SXT Black pack sport donc mon premier diesel, mai les Caliber que j'ai testé avant de commander la mienne étaient sans soucis
si tu les as testé chez le vendeur ........... encore heureux qu'elles n'avaient pas de problemes , cela serai vraiment un comble non moi je pense qu'elles sont peu fiables (comme les françaises et la majorité des Americaines ) rien a voir avec la fiabilité des japonaises coréennes ou allemandes c'est mon avis perso ,malgre cela je reste decidé à cet achat : rapport prix /look diesel/conso/puissance rien d'autre de comparable dans ce style ailleur pour le moment. mais je me vois dans l'obligation de prendre les 48 mois de garantie et de me renseigner sur le pret de voiture en cas de panne ou recherche de panne |
|
| |
titietmig
Nombre de messages : 701 Age : 61 Localisation : berck sur mer 62 Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Sam 11 Aoû 2007 - 12:02 | |
| |
|
| |
patrick
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Sam 11 Aoû 2007 - 12:49 | |
| - titietmig a écrit:
- j ai ( u ) une bmw 320 i que j ai garde 3 mois ( seulement ) sur 2 mois en tout d immobilisation au garage !!! ....je lais revendue tres tres vite !!! tu voit !!!
je ne rentre pas dans une polemique sur la fiabilité des marques de voiture , je me base sur ma propre experience : pontiac firebird neuve 160.000 FF apres 2 ans (plus de garantie) 40.000 FF de reperation sur 1 an . mon Jeep wrangler pas de probleme ; une fois seulement un tres gros probleme : je demarre ,apres 10/15 km panne . remorquage par le garage pour reparation gardé 3 jours par le garage R.A.S pas possible chez JEEP de trouver la panne :"elle a pas de probleme votre voiture" la facture avec le prix du remorquage 4 fois sur 1 mois toujours panne apres 10/15 KM re facture remorquage re rien trouvé chez JEEP ! j'ai donc acheté la revue technique du JEEP et j'ai trouvé la panne chez moi en testant pendant une journée avec une lampe test . le probleme etait simple ,mais dur a trouvé : sur le volant moteur il y avait une fenetre avec un capteur pour le calculateur electronique . le capteur tenu par 2 vis , a chaque vis une rondelle , une des 2 rondelles avait fondue . alors a froid ou l'hiver pas probleme , mais a chaud en été avec la dilatation du carter , le capteur n'etait plus dans l'axe .... d'ou panne . apres refroidissement ,le capteur se remettait dans l'axe ....... plus de panne . |
|
| |
Devy
Nombre de messages : 4419 Age : 46 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Sam 11 Aoû 2007 - 12:55 | |
| J'ai un collègue qui ne jure que par les françaises :
" les pièces sont moins chères " qu'il dit ... Moi je m'en fou du prix des pièces, sur mes voitures je ne les change pas toutes les 5 minutes ....
bref ..
il y 2 ans environ Le gars achète fièrement une 307 toutes neuve, puis part en vacances . Je jour du retour juste avant le départ il s'appercoit que le radiateur est percé et fuit abondament ..
il se rend donc chez peugeot , ou on lui annonce qu'il n'en ont pas en stock, qu'il n'y en a pas non plus dans les autres garages et que de toutes façon on est en aout l'usine est fermé : il faudra attendre début septembre pour pouvoir passer commande ...
la voiture est resté 1 mois 1/2 à 800 km de chez lui .. et il l'a récupèrer avec une aile abimé ..
quitte à être emmerdé autant l'être avec une voiture qui a de la gueule, non ?
@+ |
|
| |
patrick
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Sam 11 Aoû 2007 - 13:21 | |
| 100% d'accord avec toi : le rapport qualité/prix est enorme pour les françaises de plus elles n'ont aucun look: |
|
| |
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Sam 11 Aoû 2007 - 14:46 | |
| - patrick a écrit:
- 100% d'accord avec toi : le rapport qualité/prix est enorme pour les françaises de plus elles n'ont aucun look:
Je te sent médisant ! Regarde un peu la Dacia Logan, elle a un look ! Je dis ça car j'ai lu récemment un article écrit par un journaliste (ou journaleux, devrais-je dire) qui trouvait que le Caliber ressemblait à la Logan ! A mon avis, il a lu 3 lignes d'un confrère qui critiquait le tableau de bord, vu qu'ils n'ont que ça à se mettre sous la dent côté négatif... C'est vrai, il est en plastique dur (parce qu'apparemment, c'est surtout ça qui les gêne) il est pas "mousseux". Mais il est moins moche que toutes les françaises du même prix !!! Eh, oui ! Faut comparer ce qui est comparable mon bon monsieur le journaleux !!! Bon, je sais je m'emporte ! Mais je supporte pas l'injustice ! |
|
| |
DarkBull
Nombre de messages : 1460 Age : 62 Localisation : 05 St. Martin de Queyrières Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Sam 11 Aoû 2007 - 16:58 | |
| De toute façon les journaleux européen et particulièrement français on décidé de faire la peau au Caliber et autres Dodge Nitro et Avenger |
|
| |
Harley
Nombre de messages : 97 Age : 60 Localisation : 59 Véhicule : HD Road King 1450cc et Boxer Peugeot Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Mar 14 Aoû 2007 - 12:08 | |
| - DarkBull a écrit:
- De toute façon les journaleux européen et particulièrement français on décidé de faire la peau au Caliber et autres Dodge Nitro et Avenger
Et tout ce qui est ricain en général (bouffe, harley, musique,...) Bon je veux bien pour la bouffe, on est en France quand même |
|
| |
Harley
Nombre de messages : 97 Age : 60 Localisation : 59 Véhicule : HD Road King 1450cc et Boxer Peugeot Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D Mar 14 Aoû 2007 - 12:14 | |
| - HDman a écrit:
- Bonjour à toutes et tous
Juste pour d' abord vous annoncez l' arrivée de mon petit (pas jesus)..... Cruiser tout aussi bleu que le dodge que j' avais commandé.
Ensuite vous souhaitez de joyeuses fêtes de fin d' année et surtout beaucoup de patience ( moi j' en ai pas eu) à ceux qui attendent. Ouf je suis pas tout seul à rouler 2 roues Ricain!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D | |
| |
|
| |
| c'est a mon tour, elle est arrivee :D | |
|