DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rubrique : BRUITS DE FINITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Rubrique : BRUITS DE FINITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : BRUITS DE FINITION   Rubrique : BRUITS DE FINITION - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 17:05

Je réactualise le sujet qui le mérite amplement.........!
Je viens de "bidouiller"le levier de vitesse comme le préconise retrocbm.....ainsi que la mousse sous les câbles sous la console du levier (j'ai fait avec une éponge pure pour laver les voitures 20X10 cm)...!
Je gagne au moins 60 % des bruits dans la voiture......! Génial...!
Par contre maintenant, il me ressort des bruits que j'entendais pas avant ou très peu......!Bruits à l'arrière de la voiture et au niveau des loquets.....!
On peut très vite tomber dans la phobie des bruits....!
Plus on y prête cas....plus on les entend.........!
Encore merci....!

Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Rubrique : BRUITS DE FINITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : BRUITS DE FINITION   Rubrique : BRUITS DE FINITION - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:35

Pour la grille d’aération au niveau des essuies glace cote gauche capot......c'est fait.....!
J'ai utilisé des bandes auto adhésives qui servent à calfeutrer les fenêtres ou portes.....!
J'ai écarté la grille de son support et j'ai passé la bande auto collante dans l'espace.....en faisant le tour de la grille.....!Très pratique et rapide en manipulation.....!
Le jour ou je me suis inscrit sur ce forum (sans égal), je disais que les bruits dans la voiture m'importait peu.....que ça rendait ma caliber "vivante".....!
Aujourd’hui que je prend du plaisir à la bichonner.......je deviens plus méticuleux....j'ai envie qu'elle soit parfaite....!
Avec l'age je commence à récupérer des manies de vieux.....par contre mon oreille...elle...ne faiblit pas....!

Si quelqu'un a des infos sur les loquets de porte qui vibrent dans leurs étuis...je suis preneur....!
Revenir en haut Aller en bas
 

Rubrique : BRUITS DE FINITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bruits de claquement
» Bruits au niveau du tableau de bord
» Bruits d'air au niveau du toit ouvrant
» Bruits boîte et levier de vitesse et avant de la voiture
» choix de la finition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-