| ATTELAGE DEMONTABLE ET PRISE 12V SUR CALIBER SXT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: ATTELAGE DEMONTABLE ET PRISE 12V SUR CALIBER SXT Ven 27 Juin 2008 - 16:23 | |
| Salut taz je n'ai pas eu le temps de m'occuper de scanner le pdf du faisceau de l'attelage.
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut dégarnir tout le côté arg du véhicule pour cabler et une partie de l'ard pour cligno droit, anti-brouillard droit, feu stop droit ....
Surtout si t'as besoin d'aide n'hésites pas je peux même te filer mon tél. par mp si tu veux. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ATTELAGE DEMONTABLE ET PRISE 12V SUR CALIBER SXT Ven 27 Juin 2008 - 16:27 | |
| ok merci de toute façons pour mette le jet a l'eau je n'ai que 600metre a faire donc on ne mais jamais les feu je vais tout de meme mettre un faisceaux mais a la rentrer |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ATTELAGE DEMONTABLE ET PRISE 12V SUR CALIBER SXT Sam 5 Juil 2008 - 18:46 | |
| toujours rien au sujet de cette prise |
|
| |
taxi-by-night
Nombre de messages : 349 Age : 47 Véhicule : JOURNEY R/T Silver Steel Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: ATTELAGE DEMONTABLE ET PRISE 12V SUR CALIBER SXT Sam 5 Juil 2008 - 19:00 | |
| |
|
| |
taxi-by-night
Nombre de messages : 349 Age : 47 Véhicule : JOURNEY R/T Silver Steel Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: ATTELAGE DEMONTABLE ET PRISE 12V SUR CALIBER SXT Sam 5 Juil 2008 - 22:11 | |
| - taz93320 a écrit:
- désoler d'arriver aprés la bagare voila ce qu'il vous faut y un endroit precis sous le caliber pour passer l'alim baterie
http://atidede.free.fr/attelage-elec.pdf par contre je cherche toujours a quoi sert cette prise voir photo si quelqu'un a une idée j'ai demander a mon garage mais la reponse ne me convient pas il ne me dise pas la veriter reponse trop vague cette prise ce trouve sous la garniture de la roue de secours en haut a gauche
je me demande si cela na pas quelque chose a voir avec le cablage de l'attelage moi j'ai pris le mien chez dodge sans le faisseaux car je n'ai pas l'utiliter de l'eclairage il ne me sert uniquement a faire 600metre pour mettre un jet ski a l'eaux voila qui c'est a quoi sert cette satanée prise Connectique pour caméra de recul ??? |
|
| |
Steph38
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : Gard 30 Véhicule : CALIBER CRD SXT Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: ATTELAGE DEMONTABLE ET PRISE 12V SUR CALIBER SXT Jeu 10 Juil 2008 - 13:12 | |
| Bonjour,
Rien à voir avec un attelage, mais je pose ma question ici car je vois que vous maitrisez le cablage (et les garnitures à retirer). Je voudrais tirer, pour mon autoradio, un câble d'alimentation en directe sur la batterie. Quel est le bon endroit pour passer le câble du compartiment moteur à l'habitacle ?
Merci pour vos conseils |
|
| |
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: ATTELAGE DEMONTABLE ET PRISE 12V SUR CALIBER SXT Jeu 10 Juil 2008 - 14:02 | |
| Tu devrais envoyer un mp à mac caliber car il a installé une prise allume cigare à l'arrière de son calib et il la prise branchée en + permanent direct à la batterie !
Mais sans beaucoup me tromper je pense que vers le pédalier il doit y avoir des passages de gaine certainement. |
|
| |
Steph38
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : Gard 30 Véhicule : CALIBER CRD SXT Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: ATTELAGE DEMONTABLE ET PRISE 12V SUR CALIBER SXT Jeu 10 Juil 2008 - 20:34 | |
| Au dessus du pédalier et de l'axe de direction ce ne sont pas les fils electriques qui manquent...!! Mais je n'ai rien trouvé de facile pour passer un cable de bonne section Je vais poser la question à mac Caliber merci |
|
| |
toonfish
Nombre de messages : 139 Age : 56 Localisation : Liège Véhicule : SUBARU Impreza WRX-S 2010 + HD 883 Iron Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Avec un peu de reatrd... Lun 14 Juil 2008 - 21:41 | |
| Comme promis et avec un peu de retard... dû aux congés ! ;-) Voici quelques infos sur mon montage (aujourd'hui terminé) de l'attelage GDW démontable, coût total pièces : 250€ attelage, 80€ boîte à relais pour câblage multi-plexé (*), main d'oeuvre à 0€ (bibi qui a tout fait encore !), temps estimé global à 4 heures mais je l'ai fait en 3 étapes chaque fois que j'avais un peu de temps... pas tjrs facile, boulot, musique, famille, enfants. Le coup d'oeil une fois l'attelage enlevé est encore "acceptable" même si je préfèrerais sans bien entendu. Maintenant comme déjà expliqué, il n'y avait pas 36 solutions afin de transporter 2 vélos en sécurité et sans risque d'endommager la carrosserie ! Par contre, pour faire SPORT, je résiste à mettre la balle de tennis coupée sur la boule du col de cygne ! Non là vraiment, ça j'peux pas faire ! Déontologiquement pas admissible ! :-) Eric. (*) Même si celui du CALIBER ne semble pas être multiplexé, il vaut mieux utiliser une boîte à relais afin de ne pas surcharger le câblage électrique d'origine et risquer des ennuis niveau fusibles, ECU, EVIC, etc... |
|
| |
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ATTELAGE DEMONTABLE ET PRISE 12V SUR CALIBER SXT Mer 16 Juil 2008 - 22:36 | |
| |
|
| |
Steph38
| Sujet: Re: ATTELAGE DEMONTABLE ET PRISE 12V SUR CALIBER SXT Lun 21 Juil 2008 - 20:19 | |
| Oui, merci Mac Caliber pour ton mp. Sauf que… Si point de boite auto… alors point de passage de câble vers les pieds du passager…
Je n'ai trouvé qu'une seule solution facilement accessible (pourtant avec tout ce platras de cables !!!...). Elle se trouve bien au dessus des pieds du passager sur la droite : c'est le passage de la durite de lave-glace arrière.
Un pb : impossible d'utiliser la protection caoutchouc existante pour éviter de blesser la gaine contre la tole. 2nde difficulté : faire attention à ne pas écraser la durite.
J'ai fait des photos. A suivre prochainement… |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTELAGE DEMONTABLE ET PRISE 12V SUR CALIBER SXT | |
| |
|
| |
| ATTELAGE DEMONTABLE ET PRISE 12V SUR CALIBER SXT | |
|