Sujet: du nouveau pour attelage caliber Sam 15 Mai 2010 - 19:02
voila houjourd hui je me suis remis sur le montage de mon faisceau electrique de l attelage . car avant avec le contacte tout marchait tres bien mais avec le moteur en marche mais stop clignotait puis plus rien . je me suis rendu chez dodge car le faisceau avait ete achete chez eux (mopar).le chef d atelier m avait alors dit que contrairement a la notice il falait prendre les feux stop sur le troisieme feux car celui ci n est pas multiplexe , ce que j ai fais aujourd hui et super tous marche bien ce qui evite le boitier suplementair et une economie de 80€ environ . le fil du troisieme feux stop est derriere a gauche et il vert avec une fine rayure blanche donc il faut prendre les deux fils de l attelage et les brancher sur celui ci
Remy
Nombre de messages : 186 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Véhicule : Caliber 2.0CRD SXT Brilliant Black + Suzuki Swift Galactic Grey 1.3DDiS Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: du nouveau pour attelage caliber Sam 15 Mai 2010 - 19:40
même si je n'ai pas d'attelage je te dis un GRAND MERCI car nombreux sont ceux qui ont eu ce soucis apparemment...et vive cette entraide sur ce forum
starbuster
Nombre de messages : 711 Age : 51 Localisation : ORLEANS loiret 45 Véhicule : caliber crd sxt pack sport noire/chrysler voyager 2.5L ess/ktm250sx-f2011 Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: du nouveau pour attelage caliber Lun 17 Mai 2010 - 0:15