DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 La blague du jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 10305
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 11 EmptySam 25 Mai 2024 - 23:06

Un vieillard de quatre-vingt deux ans épouse une vieille dame de soixante-dix neuf ans.

Le premier soir ils se déshabillent, se glissent dans le lit conjugal, le vieux éteint la lumière et prends la main de sa femme dans la sienne.

Idem le lendemain et les jours suivants.

Le cinquième soir, au moment où il va prendre la main de la vieille dame, elle l’arrête en disant :

- Pas ce soir, chéri, j’ai la migraine…
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 10305
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 11 EmptyDim 26 Mai 2024 - 19:44

Dans un cinéma où l’on joue un policier à suspense, un spectateur entre au moment où le film vient de commencer.

Sa lampe torche à la main, l’ouvreuse le guide, éclaire chaque marche pour qu’il ne trébuche pas, et l’amène jusqu’à un fauteuil libre.

– C’est trop près, vous n’auriez pas une autre place ?

Elle repart dans l’autre sens et le guide jusqu’à un nouveau siège.

– Là c’est vraiment trop de côté. Il n’y a rien de plus central ?

Elle parcourt toute l’allée, repère enfin une place en plein milieu, et elle y conduit le type, qui lui donne royalement une pièce de dix centimes.

Alors elle se penche vers lui et lui dit à l’oreille :

– C’est le juge l’assassin…
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 10305
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 11 EmptySam 1 Juin 2024 - 21:05

Un homme particulièrement macho se marie.

Le lendemain il dit à sa jeune épouse :

- Ma chérie, à partir de maintenant, il y a un certain nombre de règles qu’il va falloir respecter dans cette maison. Primo, je rentrerai à l’heure qui me plaît, et je te prierai de ne faire aucune réflexion. Je veux, quand j’arrive, que le couvert soit mis et le repas prêt. Et si je vais au foot, au bistrot ou faire un poker, je ne tolérerai aucune remarque. C’est compris ?

- C’est compris. En ce qui me concerne j’ai une seule règle à t’annoncer : je ferai l’amour tous les soirs à vingt-deux heures, que tu sois rentré ou non…
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 10305
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 11 EmptyDim 2 Juin 2024 - 19:48

C’est une maîtresse d’école en Angleterre qui demande aux enfants de se présenter.

- John, qu’est ce que qu’elle fait ta maman ?

- Ma maman, elle est puéricultrice.

- Bien. Et toi, Kate, que fait ta maman ?

- Elle travaille dans une épicerie.

- Très bien. Et toi, William, que fait ta maman ?

- Ma maman, elle est morte.

- Oh, pardon, William, mais je… je voulais dire, que faisait-elle avant ?

- Avant, elle faisait AAR…ARHHH ARGGHH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alan bike

Membre confirmé

alan bike


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 61
Localisation : vers Nevers 58
Véhicule : Dodge RamVan B250 1985 camaro SS cabriolet 2012
Date d'inscription : 08/08/2013

La blague du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 11 EmptyLun 3 Juin 2024 - 8:39

👍😁
Revenir en haut Aller en bas
https://www://américan4x4.fr
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 10305
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 11 EmptyLun 3 Juin 2024 - 19:51

L’autre jour, je me baladais. En passant sur un pont, je vois un gars sur le parapet, prêt à se lancer dans le vide.

Immédiatement, je me précipite auprès de lui, et je lui crie d’arrêter, de ne pas sauter.

- Et pourquoi ne devrais-je pas sauter ? me dit-il alors.

- Parce qu’il y a bien trop de formidables choses à vivre, et tellement de gens intéressants avec qui vous avez des choses en commun à rencontrer !

- Comme qui par exemple ?

- Eh bien, heu… vous êtes croyant ou athée ?

- Croyant.

- Moi aussi ! Vous êtes chrétien ou juif ?

- Chrétien.

- Moi aussi ! Vous êtes catholique ou protestant ?

- Protestant.

- Moi aussi ! Vous êtes Épiscopalien ou Baptiste ?

- Baptiste.

- Waow ! Moi aussi ! Vous êtes Baptiste Église de Dieu ou Baptiste Église du Seigneur ?

- Baptiste Église de Dieu.

- Moi aussi ! Vous êtes Baptiste Église de Dieu Originelle, ou bien Baptiste Église de Dieu Réformée ?

- Baptiste Église de Dieu Réformée.

- Moi aussi ! Vous êtes Baptiste Église de Dieu Réformée, réforme de 1879, ou Baptiste Église de Dieu Réformée, réforme de 1915 ?

- Baptiste Église de Dieu Réformée, réforme de 1915 !

Alors c’est là que je lui ai dit : " Crève, espèce d’ordure hérétique ! " et je l’ai poussé dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 10305
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 11 EmptyMar 4 Juin 2024 - 20:04

Un homme pousse un peu sa BMW et atteint 220 km/h sur l’autoroute.

C’est alors qu’il aperçoit une patrouille de la Gendarmerie qui se met à sa poursuite.

Il se dit alors :

- Pas question que je me laisse rattraper par une SUBARU !

Il appuie à fond sur l’accélérateur pour atteindre cette fois 250 km/h.

Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270, 290, 320 km/h, jusqu’à ce que la sirène de la voiture de gendarmerie retentisse.

Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper.

Le gendarme s’approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d’œil à la voiture et dit :

- Écoutez, je termine dans vingt minutes et je suis fatigué. Je n’ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n’ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois.

L’homme hésite un moment et lui répond :

- La semaine dernière, ma femme est partie avec un gendarme.

- Et alors ? rétorque le gendarme.

- Eh bien, je croyais que c’était lui qui tentait de me la ramener.

- Conduisez prudemment, et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 10305
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 11 EmptyMer 5 Juin 2024 - 19:39

Après 25 ans de mariage, j’ai regardé ma femme et lui ai dit :

- Chérie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, une vieille bagnole, on dormait sur le canapé en regardant la télé en noir et blanc de 50cm…
MAIS, je dormais avec une belle jeune blonde de 25 ans !
Maintenant, on a une maison de 500.000 Euros, une BMW de 50.000 Euros, un lit à eau, une télé couleur écran plat de 120cm…
MAIS, je dors avec une vieille de 50 ans !

Ma femme a été très vive d’esprit, et elle m’a dit :

- T’as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et je ferai en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement avec une vieille bagnole et que tu dormes sur un canapé en regardant une télé noir et blanc de 50cm !

Les femmes sont incroyables. Elles te guérissent vite de ta crise de la cinquantaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 10305
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 11 EmptyJeu 6 Juin 2024 - 19:51

Une blonde prend la décision de pratiquer l’équitation.

Bien qu’elle n’ait pas la moindre expérience, elle monte sans hésiter, sur le dos du cheval.

Ce dernier, d’un bond, s’élance au galop.

Il galope longuement et à vive allure, mais la blonde commence à glisser de la selle.

Elle s’agrippe à la crinière du cheval, mais ne parvient pas à s’assurer une prise ferme.

Elle essaie alors de jeter ses bras autour du cou du cheval, mais en vain : inexorablement elle glisse le long du flanc du cheval.

Imperturbable, le cheval maintient sa vitesse, apparemment ignorant de la situation périlleuse de sa cavalière qui, peu à peu, perd prise.

Terrorisée, notre blonde tente alors le tout pour le tout. Elle saute du cheval.

Malheureusement, son pied se prend dans l’étrier.

Maintenant elle est exposée au martèlement des sabots et sa tête heurte le sol à diverses reprises.

La scène est dramatique…

Fort heureusement, Jean-Pierre, vigile chez Super U, intervient et débranche le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 10305
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 11 EmptyVen 7 Juin 2024 - 21:16

Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.

Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble.

Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement.

Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours.

Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur.

Les tout petits oursons sur l’étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l’étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l’étagère du haut.

La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d’ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.

Elle se retourne vers lui… Ils s’embrassent… Ils s’arrachent leurs vêtements et font l’amour passionnément.

Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l’esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant : » Alors, heureux ? »

Et l’homme lui répond : » Oui, ça peut aller… tu peux choisir un lot sur l’étagère du bas !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
alan bike

Membre confirmé

alan bike


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 61
Localisation : vers Nevers 58
Véhicule : Dodge RamVan B250 1985 camaro SS cabriolet 2012
Date d'inscription : 08/08/2013

La blague du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 11 EmptySam 8 Juin 2024 - 7:25

😁😂
Revenir en haut Aller en bas
https://www://américan4x4.fr
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 10305
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 11 EmptySam 8 Juin 2024 - 21:19

Un homme vient tout juste d’emménager dans un lotissement, et décide d’aller saluer son nouveau voisin.

Les deux hommes font connaissance, et le nouveau venu lui demande alors quel est son métier :

- He bien je suis professeur de logique déductive à l’université.

- Logique déductive ? Mais qu’est-ce que c’est au juste ?

- He bien… hum ce n’est pas facile à expliquer, mieux vaut vous donner un exemple.

Le professeur jette un coup d’œil dans le jardin du nouveau venu.

- Je vois que vous avez une niche, je peux donc en déduire que vous avez un chien, par logique déductive. Mais si vous avez un chien, vous avez également sans doute des enfants. Si vous avez des enfants, c’est donc que vous avez une femme. Et si vous avez une femme, j’en déduis que vous êtes hétérosexuel !

Son interlocuteur est ébahi devant tant de science.

Quelques jours plus tard, ce même homme reçoit des amis.

Il leur raconte sa rencontre avec son voisin professeur, et leur annonce fièrement le métier de ce dernier.

- Logique déductive ? Mais qu’est-ce que c’est ? interroge un convive.

- Haha ! C’est très simple en fait, déclare-t-il fièrement. Est-ce que tu as une niche chez toi ?

- Non…

- Alors t’es pédé !!
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 10305
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 11 EmptyDim 9 Juin 2024 - 19:45

Un moine bouddhiste, un rabbin et un bon vieux curé français font un pique-nique au bord d’un lac…

Ils discutent de la force de la prière.

Le moine prend un exemple :

- J’étais en prière dans la montagne l’année passée… quand une colonie de fourmis rouges s’est avancée vers moi. J’étais coincé entre le précipice et la paroi, mon mulet m’empêchait de faire marche arrière… J’ai prié, prié, prié… et je suis entré en lévitation. Les fourmis sont toutes passées sous moi sans me toucher !

Le curé poursuit :

- Je taquinais le gardon dans ma barque sur le lac quand une tempête furieuse s’est levée. Des vagues de 3 mètres s’avançaient vers mon embarcation. J’ai prié, prié, prié… et tout autour de moi, sur 20 mètres, l’eau est restée calme !

Le rabbin explique alors :

- J’étais dans la rue il y a quelques jours. Quand je vois à 2 pas devant moi un billet de 100 Euros. Mais c’était sabbat et je ne pouvais pas le ramasser. J’ai prié, prié, prié !… et tout autour de moi, sur 20 mètres, on était lundi !
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 10305
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 11 EmptyLun 10 Juin 2024 - 19:41

Robert et Raymond profitent de leurs vacances pour se rendre à Chamonix et tenter une ascension difficile.

Malheureusement, lorsqu’ils arrivent, la tempête est telle qu’ils sont contraints de se réfugier dans le premier chalet venu.

Coup de chance, la maison est splendide. Mais la jolie femme qui les accueille leur précise aussitôt :

- Je suis veuve, vous comprenez que je ne peux pas me permettre de vous laisser passer la nuit chez moi. Les voisins jaseraient…

Robert répond :

- Pas de problème, nous passerons la nuit dans la grange si vous nous y autorisez.

Neuf mois plus tard, Robert passe un coup de fil à son ami Raymond :

- Raymond, tu te souviens de cette nuit à la montagne où nous avions du dormir dans la grange ?

- Ouais… Je me souviens.

- Tu te rappelles de la jolie maîtresse de maison qui nous avait accueillis…

- Ouais…

- Par le plus grand des hasards, tu ne te serais pas levé pendant que je dormais pour aller rejoindre cette femme dans son lit ?

- J’ai bien peur que si…, répond Raymond inquiet…

- Et tu ne lui aurais pas dit que tu t’appelais Robert et non pas Raymond… ?

- J’ai bien peur que si…, répond-t-il, rouge de confusion.

- Eh bien je te remercie car elle vient de mourir et de me léguer toute sa fortune…
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 10305
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 11 EmptyLun 17 Juin 2024 - 20:22

Un âne et un cheval broutent de l’herbe dans un pré.

Le cheval dit à l’âne :

- J’en ai marre de brouter, viens chez moi, je t’offre un coup à boire.

L’âne acquiesce et ils se rendent tout les deux chez le cheval.

Arrivé chez ce dernier, l’âne remarque une multitude de trophées sur des étagères ainsi qu’un tableau représentant un cheval et un jockey brandissant une coupe.

L’âne demande au cheval :

- C’est toi sur le tableau ?

Le cheval répond :

- Oui, c’est quand j’ai remporté le grand prix d’Amérique il y a quelques années.

Impressionné, l’âne demande :

- Et toutes ces coupes ?

Le cheval répond fièrement :

- Ce sont les nombreux prix que j’ai remporté durant ma carrière.

L’après midi passe, et en partant l’âne propose au cheval de venir chez lui le lendemain, ce que le cheval accepte.

Le lendemain, l’âne cherche dans toutes les brocantes de la ville des coupes ou tableaux, histoire de se faire un peu mousser auprès de son ami le cheval.

Mais il ne trouve rien, excepté un tableau de zèbre qu’il achète sur le champs.

Une fois chez lui, il accroche le tableau dans l’entrée, bien en vue, pour que le cheval ne puisse pas le rater.

Le cheval tape à la porte.

L’âne l’accueille :

- Entre mon ami ! bienvenu chez moi.

Évidemment, le cheval ne peut que remarquer cet immense toile de zèbre qui trône au milieu de l’entrée, et interpelle l’âne :

- Oh l’âne, ne me dit pas que c’est toi sur le tableau !

Et l’âne répond :

- Bien sûr que c’est moi, lorsque je jouais à la Juventus de Turin…
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 10305
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 11 EmptyMar 18 Juin 2024 - 19:47

Un passager dans un taxi se penche vers l’avant pour pouvoir poser une question au chauffeur et lui touche l’épaule doucement pour attirer son attention.

Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s’arrête à quelques centimètres de la vitrine d’un magasin !

Pendant quelques instants c’est le silence et le chauffeur déclare, d’une voix tremblante :

- Je regrette, mais vous m’avez vraiment fait peur !

Le passager s’excuse en disant qu’il ne pensait pas qu’un simple touché sur l’épaule pourrait l’apeurer autant.

Le chauffeur répond :

- Ne vous excusez pas, c’est entièrement de ma faute. C’est ma première journée de conduite de taxi. Ces 25 dernières années, je conduisais un corbillard…
Revenir en haut Aller en bas
alan bike

Membre confirmé

alan bike


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 61
Localisation : vers Nevers 58
Véhicule : Dodge RamVan B250 1985 camaro SS cabriolet 2012
Date d'inscription : 08/08/2013

La blague du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 11 EmptyMer 19 Juin 2024 - 10:51

Excelente 👍😁
Revenir en haut Aller en bas
https://www://américan4x4.fr
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 10305
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 11 EmptyMer 19 Juin 2024 - 19:50

Superman rencontre Batman et lui raconte :

- Figure-toi qu’hier soir, je survolais New-York et que vois-je ? Wonder Woman, quelques centaines de mètres plus bas, nue, sur le dos, offerte…! Tu penses, mon sang n’a fait qu’un tour, j’ai plongé et en moins de 10 secondes, j’étais sur elle…

- Et alors, dit Batman, elle a du être surprise ?

- Pas le moins du monde, elle ne s’est rendu compte de rien… par contre, l’Homme Invisible ne s’en est pas encore remis…
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 10305
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 11 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 20:12

Un homme quitte les rues enneigées de Montréal pour passer quelques jours de vacances sous le soleil de Floride.

Sa femme en voyage d’affaires a prévu le rejoindre le lendemain de son arrivée.

Quand il arrive à l’hôtel, il décide d’envoyer un e-mail à son épouse.

Comme il ne trouve pas le bout de papier sur lequel il avait noté l’adresse e-mail de sa femme, il essaie de s’en souvenir de mémoire.

Malheureusement, il fait une erreur et le message est envoyé à l’adresse d’une femme veuve depuis la veille.

Quand celle-ci consulte ses e-mails, elle lit ce qu’il y a à l’écran, pousse un cri d’horreur et meurt d’une crise cardiaque.

Ses enfants entendant le cri, se précipitent, et lisent le message suivant sur l’écran :

" Ma chérie, je suis enfin arrivé à destination. Ce fut un long voyage. Bien que je ne sois arrivé il y a peu de temps, j’adore déjà l’endroit. J’ai parlé avec les gens d’ici et ils sont en train de tout préparer pour ton arrivée demain. Je suis sûr que tu vas aimer autant que moi !…
Bisous de ton cher mari, à bientôt.

PS : Ici, il fait une chaleur infernale. "
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 10305
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 11 EmptyVen 21 Juin 2024 - 21:11

Une femme est en pleine mauvaise passe à la table de roulette du casino.

Elle a déjà perdu 5.000 Euros et il ne lui reste plus que 500 Euros en jetons.

Au comble de l’exaspération, elle s’exclame :

- Quelle déveine, vraiment ! Je me demande bien ce que je dois faire pour avoir une chance de gagner ?

Un jeune homme qui se trouvait derrière elle tente de la calmer et lui suggère ceci :

- Et si vous jouiez votre âge ?

Puis, le gars s’en va.

Un peu plus tard, son attention est captée par une grande agitation autour de la table de roulette.

Peut-être a-t-elle gagné se dit-il…

Il se joint à l’attroupement, fend la foule pour voir ce qui se passe et constate finalement que la jeune femme est couchée inconsciente sur le sol.

Il demande ce qui s’est passé au croupier qui lui répond :

- Alors là, je n’y comprends rien du tout. Elle a mis tout ce qui lui restait sur le 29 et puis le 36 est sorti, et là, elle s’est évanouie !
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 10305
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 11 EmptyDim 23 Juin 2024 - 19:50

Un groupe de trois directeurs a pour tâche de mesurer la hauteur d’un mât.

Ils sortent dehors et se rendent au mât avec les échelles et les rubans à mesurer.

Tour à tour, ils tombent de l’échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.

Un ingénieur passe par là et voit ce qu’ils essaient de faire.

D’un geste moqueur il tire le mât hors de la terre, le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à un des directeurs, puis il s’en va.

Après que l’ingénieur soit parti, le directeur se tourne vers les deux autres et dit en riant :

- Ça c’est bien un ingénieur. Nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 10305
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 11 EmptyLun 24 Juin 2024 - 19:39

Au cours d’un séminaire trois curés discutent entre eux de la manière dont il gère l’argent de la quête.

Le premier dit :

- Moi c’est simple je trace un trait au sol, je jette l’argent en l’air. Ce qui tombe à droite est pour dieu ce qui tombe à gauche est pour moi.

Le deuxième dit :

- Moi c’est encore plus simple, je trace un cercle au sol, je jette l’argent en l’air. Ce qui tombe dans le cercle est pour dieu et ce qui tombe en dehors est pour moi.

Le troisième dit alors :

- Vous vous compliquez bien la vie, moi je jette l’argent en l’air, si dieu en a besoin il se sert au passage et je récupère le reste.
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 10305
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 11 EmptyMar 25 Juin 2024 - 19:33

Le vieux Simon ne savait pas trop quoi choisir comme cadeau d’anniversaire pour sa belle-mère.

Finalement, en désespoir de cause, il opta pour l’achat d’une concession funéraire dans un cimetière très huppé de la ville.

Un an plus tard, pour le nouvel anniversaire de sa belle-mère, Simon ne lui achète rien.

La belle-mère ne manque pas de lui faire remarquer son oubli :

- Alors Simon, tu ne m’aimes plus ? Tu n’as plus de considération pour ta belle-maman ?

- C’est à dire belle-maman, je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que vous ne vous étiez pas servi de mon cadeau de l’année dernière…
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 10305
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 11 EmptyJeu 27 Juin 2024 - 19:53

Au cours d’un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique.

La mère, très émue, se défend :

- Votre Honneur … Cet enfant a été conçu en moi… Cet enfant est sorti de mon ventre. Donc je mérite de le garder !

Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari.

Celui ci utilise son coté pragmatique :

- Votre Honneur, je n’aurai qu’une question : Quand j’introduis ma pièce dans la fente d’un distributeur, la canette qui en sort, elle est à moi ou à la machine ?
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 10305
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 11 EmptyLun 1 Juil 2024 - 20:35

C’est un homme qui trouve une lampe magique. Il la frotte et un génie en sort.

Le génie lui dit :

- Je t’accorde trois vœux, mais ta femme en aura le double.

Alors l’homme lui dit :

- Je veux une voiture de sport.

- Ok, mais ta femme en aura deux.

- Je veux une très belle maison.

- Ok mais ta femme en aura deux.

- Je veux être à moitié mort…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blague du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La blague du jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» La blague du jour...
» La blague du jour
» La blague du jour...
» la blague du jour...bonjour!
» La blague du jet d eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Pour nous divertir :: Drôles d'histoires-