DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La blague du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

La blague du jour Empty
MessageSujet: La blague du jour   La blague du jour EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:49

Vous n’êtes pas sans savoir que ce soir c’est la Yuri night un peu partout dans le monde pour le cinquantième anniversaire du vol de Yuri Gagarine.
A cette occasion j’ai fait visiter à l’Ambassadeur de Russie en France Monsieur Alexandre Orlov (ça ne s’invente pas) ainsi qu’à sa femme et ses deux enfants, Planète Pilote l’espace dédié aux 6-12 ans au Musée de l’Air et de l’Espace du Bourget.
Et bien cet homme ne manque certes pas d’humour, nous étions devant se que nous nommons un hélico pédalo rouge qui sert à expliquer aux enfants le pas collectif sur un hélicoptère.
Là Monsieur l’Ambassadeur me pose la main sur l’épaule (il est plus grand que moi, je sais ce n’est pas difficile en même temps) et me dit: « il n’a jamais dut voler celui si ».
Ce à quoi je rétorque avec ma langue dans la poche habituelle « Il ne faut pas le dire mais c’est un hélicoptère russe »… (Je ne sais pas me tenir) Smile
Moi j’aurais en ce jour de 50ième anniversaire, fait faire pipi ou presque, sur lui à Monsieur l’Ambassadeur Russe en France, non sans une certaine fierté Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

La blague du jour Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:51

lol! lol!
Apres tu aurais du lui montré le durango , lui expliqué les v8 us puis lui montrer un lada et lui sortir une petite vanne sur les voitures coco. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

La blague du jour Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:57

...Et voilà comment on crée un incident diplomatique lol! lol! lol!
Attention, Mc tu vas finir au JT What a Face
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

La blague du jour Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:49

tjdu59 a écrit:
lol! lol!
Apres tu aurais du lui montré le durango , lui expliqué les v8 us puis lui montrer un lada et lui sortir une petite vanne sur les voitures coco. lol!

Le klaxon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blague du jour Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La blague du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blague nulle...
» La blague du jour...
» j ai recu ce mail c est pas une blague ou autre
» la blague du jour...bonjour!
» La blague du jet d eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-