DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez

Challenger 3.5L V6 Boite Auto Reprog. éthanol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux

Masculin Nombre de messages : 5433
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990

Challenger 3.5L V6  Boite Auto Reprog. éthanol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger 3.5L V6 Boite Auto Reprog. éthanol   Challenger 3.5L V6  Boite Auto Reprog. éthanol - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 14:31

Je ne connaissais pas  cette enseigne "Canadacarsimport"

Le gros inconvénient que j'y vois, c'est que tu as affaire à une société qui ne paie pas patente française puisque "overseas", et donc, en cas de soucis ...........en plus, ils ne mentionnent aucune démarche auprès de l'UTAC et DREAL pour l'homologation.........normal puisque ces démarches ne se font qu'en France !!!

L' avantage avec un importateur, type REMLER, c'est qu'il s'occupe de tout. l'inconvénient, pour lui, c'est qu'il fait son marché au Canada, et qu'il faut faire attention à la corrosion des véhicules........
Un certain nombre de membres ont acheté leur Ram chez lui.

Les importations en provenance des US, notamment de la Californie, n'auront pas cet inconvénient, mais seront nécessairement plus chers liés aux taxes US à l'exportation (10%) (taxes d'exportation qui n'existent pas pour le Canada)

Attention à certains revendeurs de la région PACA, qui changent de nom comme de chemises, ( vérification de leur RC à faire auprès du site "Infogreffe"
Privilégier, selon moi, les garages qui payent patentes................  
voila............@+

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Ty Jouann

Nouveau

Ty Jouann

Masculin Nombre de messages : 12
Véhicule : VW Transporter T5 - V Rod Harley

MessageSujet: Re: Challenger 3.5L V6 Boite Auto Reprog. éthanol   Challenger 3.5L V6  Boite Auto Reprog. éthanol - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 15:26

Grand merci pour tes conseils gegedevaux,

Je vais me rapprocher de Remler dès lundi....

....
Alain56

Membre confirmé

Alain56

Masculin Nombre de messages : 85
Véhicule : Dodge Challenger srt8 500 / Harley night rod spécial

MessageSujet: Re: Challenger 3.5L V6 Boite Auto Reprog. éthanol   Challenger 3.5L V6  Boite Auto Reprog. éthanol - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 17:39

Bienvenu sur le forum Ty jouann,

Je suis passé par Remler pour trouver mon bonheur, voilà 2 ans et demi que je roule à son bord, rien à redire sur le véhicule, la challenger venait de Montréal ,elle était dans un état quasi neuf alors qu'elle fêtait presque ces 10 ans et 74000 km au compteur.
Bon courage pour ta recherche Very Happy
Ty Jouann

Nouveau

Ty Jouann

Masculin Nombre de messages : 12
Véhicule : VW Transporter T5 - V Rod Harley

MessageSujet: Re: Challenger 3.5L V6 Boite Auto Reprog. éthanol   Challenger 3.5L V6  Boite Auto Reprog. éthanol - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 11:22

Hello Alain56,

Merci pour ton accueil et ton expérience "Remler".... Je vais les contacter très vite !

Une V8 demi de 10ans et moins de 100000 bornes , c'est exactement ma cible.... Reste à voir le budget !

Bien la Night Rod !

Good Week E@nd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Challenger 3.5L V6 Boite Auto Reprog. éthanol   Challenger 3.5L V6  Boite Auto Reprog. éthanol - Page 2 Empty

Challenger 3.5L V6 Boite Auto Reprog. éthanol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2