Je ne connaissais pas cette enseigne "Canadacarsimport"
Le gros inconvénient que j'y vois, c'est que tu as affaire à une société qui ne paie pas patente française puisque "overseas", et donc, en cas de soucis ...........en plus, ils ne mentionnent aucune démarche auprès de l'UTAC et DREAL pour l'homologation.........normal puisque ces démarches ne se font qu'en France !!!
L' avantage avec un importateur, type REMLER, c'est qu'il s'occupe de tout. l'inconvénient, pour lui, c'est qu'il fait son marché au Canada, et qu'il faut faire attention à la corrosion des véhicules........
Un certain nombre de membres ont acheté leur Ram chez lui.
Les importations en provenance des US, notamment de la Californie, n'auront pas cet inconvénient, mais seront nécessairement plus chers liés aux taxes US à l'exportation (10%) (taxes d'exportation qui n'existent pas pour le Canada)
Attention à certains revendeurs de la région PACA, qui changent de nom comme de chemises, ( vérification de leur RC à faire auprès du site "Infogreffe"
Privilégier, selon moi, les garages qui payent patentes................
voila............@+
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "
Ex organisateur éphémère du Rasso 2019