| NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo210977
Nombre de messages : 133 Age : 47 Localisation : limoges Véhicule : zx break 1,4i Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Jeu 14 Fév 2008 - 0:00 | |
| Chevrolet va pouvoir à nouveau vendre sa camaro alors ( quand elle sera importée en france ce sera la seule vraie américaine de chevrolet en europe, mais à quel prix ? ) |
|
| |
alvin440
Nombre de messages : 474 Age : 45 Localisation : Poitiers Véhicule : Dodge Avenger R/T Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Jeu 14 Fév 2008 - 6:48 | |
| Une camaro importée en Europe ? C'est toute l'echelle de valeur des constructeurs américain qui serait chamboulé, je me demande même s'ils savent le faire à part Corvette et Dodge Ford refuse obstinement de nous vendre sa mustang depuis des années... En vente aux USA à partir de 14.000€ . C'est des histoires de politiques commerciales, si chevrolet ne se concurence pas il la vendra peut être. Ford a déjà des Jaguar à vendre en voiture de sport en europe. |
|
| |
fred'odge
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Ven 15 Fév 2008 - 19:50 | |
| Idem.J'ai toujours eté en décalé avec les autres et cherche toujours a me differencier.Le caliber est un exelent choix et j'aime les personnes qui se retourne en se demandant c'est quoi cette auto. Meme mon caliber sera different des autres caliber c'est ma marque.. |
|
| |
medevac62
Nombre de messages : 81 Age : 63 Localisation : côte d'opale 62 Véhicule : dodge nitro 2.8 crd 4x2 se Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
Zzyzx
Nombre de messages : 828 Age : 74 Localisation : Juste derrière toi ! Véhicule : CrossFire Inferno Red & Caliber Sunburst Orange Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Lun 18 Fév 2008 - 20:36 | |
| J'ai 40 ans, j'ai toujours aimé les américaines.
J'ai aussi toujours aimé les cabriolet.
Je voulais m'offrir une Mustang, Firebird ou autre Corvette. La Mistubishi Spider me plait aussi beaucoup, évidement, Sebring et Camaro sont de la partie.
Ce qui me faisait peur, c'est l'entretien et le prix des pièces "US"...
Donc, je me penchais sur les SLK et Z3, Z4.
Et j'ai découvert le CrossFire. Une américaine au cœur germanique. Une gueule d'enfer. 2 places, propulsion, capote en toile. ROUGE. Le paradis sur terre.
Lorsque je suis dans mon Cross, avec madame à mes côtés, je suis en vacances même lors d'une soirée en semaine. Ca devrait être remboursé pas la sécu...
Evidement, même si il fait froid, les sièges chauffants sont là pour faire passer.
Je pense que mon Cross est pour moi, véhicule unique dans ma région, surtout en rouge.
Quant à madame, désirant rouler en boite auto et régul de vitesse... elle a craqué pour une Mini cooper, new beetle avant de tomber nez à nez avec LE Caliber....
Je n'aime pas ressembler à tous le monde, et madame apprécie ma différence...
Je trouve les voitures européennes fades.
Les asiatiques, super pour leur fiabilités, mais pas assez exotiques... a part le Spider de mitsubishi.
Bref, les américaines ne laissent personne indifférent. |
|
| |
Zzyzx
Nombre de messages : 828 Age : 74 Localisation : Juste derrière toi ! Véhicule : CrossFire Inferno Red & Caliber Sunburst Orange Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Dim 21 Déc 2014 - 22:32 | |
| Tiens, je fais remonter ce sujet |
|
| |
Crazypete
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Lun 22 Déc 2014 - 20:25 | |
| Moto, auto, et autres domaines, j'aime ce qui est "différent", ou même pratiquement unique, avec les défauts de ses qualités... Je ne "consomme" pas : j'utilise, et j'adapte ou transforme selon mes goûts. En bon égoïste, je m'arrange d'abord pour que ça ME plaise, et si ça plaît aux autres, tant mieux, sinon... je m'en fous Bref, la Charger me convient bien, et d'une certaine manière, me ressemble aussi un peu (sur le fond plus que la forme, hein !) Si j'avais voulu être mainstream, j'aurai pris une Mustang... |
|
| |
Zzyzx
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Lun 29 Déc 2014 - 11:43 | |
| Crazypete, j'aime bien ta signature... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Lun 29 Déc 2014 - 21:21 | |
| Je pense qu'en fonction des personnes, nos véhicules reflètent ce que nous sommes. En partant du principe que certaines personnes s'en foutent ce n'est qu'une voiture mais pour les passionnés, cela reflète une partie de nous même, j'ai toujours adoré les picks up et encore plus les US. Puis je trouve que l'amérique est un pays assez cool. Pour ma part, ça reflète une passion pour ces véhicules, ces gros V8 etc, j'aime les véhicules qui se démarquent des autres. |
|
| |
Zzyzx
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Lun 29 Déc 2014 - 21:27 | |
| Hier, je suis allé chercher mon cadeau de Noël, le vendeur, propriétaire d'un superbe Jeep. Comme il y avait de la neige, je ne suis pas allé avec le Crossfire mais la Dodge, en plus de parler photo (objet de l'achat) on a évidement parlé voitures US |
|
| |
phil-good
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : istres Véhicule : 605 peugeot Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Jeu 1 Jan 2015 - 8:40 | |
| une vielle 605 2.1 td intérieure cuire rabaisser jante en 17 pouces et ligne inox me ressemblerait-elle ?
ouiiiiiiiiii :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? | |
| |
|
| |
| NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? | |
|