| NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sergeribeiro
Nombre de messages : 912 Age : 65 Localisation : Etalle- Belgique - Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Dim 10 Fév 2008 - 13:31 | |
| Sommes nous notre voiture, est- elle nous?
exprime t-on quelque chose à travers notre chère auto?
vroum...
à votre avis? |
|
| |
drecic
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : lausanne Véhicule : dodge caliber 1.8 sxt noir Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Dim 10 Fév 2008 - 14:12 | |
| je pense pas ! si j'aurais les moyens , je roulerais en porsche ou ford gt 40 ! les chiens et les maitres son plus adequa ! |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Dim 10 Fév 2008 - 14:29 | |
| Bonne question, je pense pour ma part qu'au travers de la Caliber se reflète un peu une image de 'brute' au coeur tendre et qui aime bien montrer ' j'ai pas envie d'être comme vous tous '. Un peu comme moi finalement |
|
| |
sergeribeiro
Nombre de messages : 912 Age : 65 Localisation : Etalle- Belgique - Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Dim 10 Fév 2008 - 14:52 | |
| c sur drecic, on a pas toujours le moyen de ses envies... certains sur ce site auraient les moyens de rouler plus cher...et ne le font pas forcément
pour une fois un slogan pub de renault qui ne m'avais pas déplus
"signe extérieur de richesse intérieure" je crois que ct pour la clio, clip tourné quartier de Beverly Hill's ou dans le genre
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
luidji33
Nombre de messages : 213 Age : 53 Localisation : La Teste (33) Véhicule : Dodge Nitro 2.8 TD Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Dim 10 Fév 2008 - 17:21 | |
| Pour ma part si je n avais pas mon projet immobilier je serai toujours en Porsche ; c est un choix mais j espere bientot en avoir une autre tout en gardant mon Nitro ; en attendant je suis tres fière de rouler avec car c'est un produit vraiement exeptionnel et qui ne coure pas pour l'instant les rues |
|
| |
sergeribeiro
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Dim 10 Fév 2008 - 18:00 | |
| eh oui Luidji33
moi aussi...une 911 Carrera 2S....mon reve secret (qui ne l'est plus du coup) |
|
| |
luidji33
Nombre de messages : 213 Age : 53 Localisation : La Teste (33) Véhicule : Dodge Nitro 2.8 TD Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Dim 10 Fév 2008 - 18:01 | |
| - sergeribeiro a écrit:
- eh oui Luidji33
moi aussi...une 911 Carrera 2S....mon reve secret (qui ne l'est plus du coup) Mon reve une 993 |
|
| |
sergeribeiro
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Dim 10 Fév 2008 - 18:05 | |
| ou alors, rien à voir, le bolide que la marque motos KTM a développé en 4 roues ...rapport poid puissance démoniaque, look extraterrestre...casque conseillé sinon mouches et courant d'air assuré |
|
| |
luidji33
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Dim 10 Fév 2008 - 18:18 | |
| - sergeribeiro a écrit:
- ou alors, rien à voir, le bolide que la marque motos KTM a développé en 4 roues ...rapport poid puissance démoniaque, look extraterrestre...casque conseillé sinon mouches et courant d'air assuré
Oui je l'ai vu , c est un vrai bolide et de plus avec permis B |
|
| |
frederique
Nombre de messages : 1157 Age : 64 Localisation : paris Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Lun 11 Fév 2008 - 8:35 | |
| Pour ma part cette voiture me correspond totalement et meme si j avais plus de moyens j aurais la meme.Peut etre avec une motorisation superieure et encore c est pas sur .En revanche je l aurais en plusieurs couleurs pour assortir avec ma tenue ou mon humeur |
|
| |
sergeribeiro
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Lun 11 Fév 2008 - 8:43 | |
| pourquoi n'en ferais-tu pas une Caliber unique
repeint la... |
|
| |
titietmig
Nombre de messages : 701 Age : 61 Localisation : berck sur mer 62 Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Lun 11 Fév 2008 - 10:57 | |
| |
|
| |
alvin440
Nombre de messages : 474 Age : 45 Localisation : Poitiers Véhicule : Dodge Avenger R/T Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Lun 11 Fév 2008 - 17:34 | |
| Je pense avoir trouvé dans mon Avenger une auto qui me ressemble bien, par son côté rétro 60's, 70's, muscle car où l'on peut écouter du Beatles ou Elvis sans que ça jure son côté jantes 18" et 4m85, plus grande qu'une 407 (pour embêter les gentils pépères qu'on sorti le porte monnaie à la retraite pour se payer un paquebot pour déplacer que deux personnes) et son côté batmobile, avenger, méchant :il y a du caractère l'Avenger. Et puis surtout il est 10.000 € moins chere que toutes les autres dans son gabarit. C'est tout dans la facade mais ça me convient, ça fait peur, puissant, menaçant, ovni, oiseau rare, américain... tout moi au final... Ah... j'oubliais : elle ne se laisse jamais dépasser non là c'est ma fierté qui entre en jeu pas celle de ma voiture |
|
| |
sergeribeiro
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Lun 11 Fév 2008 - 18:55 | |
| |
|
| |
jounat
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : frameries (hainaut) Véhicule : un cali black se crd Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Lun 11 Fév 2008 - 20:58 | |
| |
|
| |
alvin440
Nombre de messages : 474 Age : 45 Localisation : Poitiers Véhicule : Dodge Avenger R/T Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Mar 12 Fév 2008 - 8:51 | |
| J'ai toujours aimé être en décalage !
J'ai horreur de faire comme tout le monde surtout pour les voitures !
Et je pense que dodge me permet d'accéder à ce décalage !
Malgrès mes petits problèmes vibratoires je suis fier d'avoir mon caliber qui au bout d'un an suscite toujours autant la curoisité et me fait sortir du lot !
Pourtant je suis un grand timide (limite maladif) mais le caliber représente (une partie de) ma thérapie ! |
|
| |
sergeribeiro
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Mar 12 Fév 2008 - 9:14 | |
| Décallage, ça semble etre la première motivation... |
|
| |
mybobo
Nombre de messages : 38 Age : 52 Localisation : Lyon Véhicule : DODGE VIPER RT 10 1999 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Mar 12 Fév 2008 - 10:24 | |
| Moi j'ai toujours été différent, super timide mais de contact facile, l'air tranquille mais bouillant à l'interrieur, je me porte bien et malgrés mes efforts ça dure, donc pas taillé pour le sport mais j'aurais adorré pratiquer des sports extremes, parapente, canyoning, speleo etc...
Alors je compense, mes autos sont le corps et l'esprit que je n'ai pas Extraverties, sportives, hors normes
La derniére en particulier est connue pour etre un monstre inconduisible et je me régale
. |
|
| |
jéjé
Nombre de messages : 48 Age : 49 Localisation : Gaillac Véhicule : Audi TT Tfsi et caliber black pearl Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Mar 12 Fév 2008 - 17:15 | |
| pour ma part, elles peuvent effectivement afficher certains traits de mon carctère, mais de façon involontaire... je ne les choisis pas en pensant à ce qu'elles représentent, mais elles sont toutes les 2 assez "exubérantes" et "sans complexes"... et je ne suis pas du style à essayer de me fondre absolument ds la masse par exemple... |
|
| |
DarkBull
Nombre de messages : 1460 Age : 62 Localisation : 05 St. Martin de Queyrières Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Mar 12 Fév 2008 - 17:38 | |
| Pour moi c'est une Dodge, elle ne court pas les routes et de plus Dodge et moi c'est un rêve de gosse, même si j'avais les moyens ce serais toujours une Dodge, Charger, Viper ou Challenger https://www.youtube.com/watch?v=cKXSg5ekex0 Et puis c'est une part du rêve Américain, avec mon Caliber c'est le top |
|
| |
jéjé
Nombre de messages : 48 Age : 49 Localisation : Gaillac Véhicule : Audi TT Tfsi et caliber black pearl Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Mar 12 Fév 2008 - 17:50 | |
| - jéjé a écrit:
- pour ma part, elles peuvent effectivement afficher certains traits de mon carctère, mais de façon involontaire... je ne les choisis pas en pensant à ce qu'elles représentent, mais elles sont toutes les 2 assez "exubérantes" et "sans complexes"... et je ne suis pas du style à essayer de me fondre absolument ds la masse par exemple...
et l'avantage, c'est que ma femme est un peu comme moi... mais ça tombe bien, le caliber est pour elle... (moi, je garde mon TT, désolé... ) |
|
| |
alvin440
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Mar 12 Fév 2008 - 17:55 | |
| Oui aussi avoir une Dodge c'est posséder un peu une Viper comme la voiture indestructible de la télé ou la charger des frères Dukes |
|
| |
alvin440
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Mar 12 Fév 2008 - 18:04 | |
| Ils savent flatter notre côté décalé en ressortant la Challenger chez Dodge... c'est définitivement hors du temps comme design... mais d'un autre côté les designers se reposent un peu sur les acquis J'ai reçu cette publicité l'autre jour... |
|
| |
DarkBull
Nombre de messages : 1460 Age : 62 Localisation : 05 St. Martin de Queyrières Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? Mer 13 Fév 2008 - 11:32 | |
| Trop tard elles sont toutes vendues |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? | |
| |
|
| |
| NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? | |
|