| Et si nous aussi nous avions notre signe de raliment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shodan
Nombre de messages : 557 Age : 60 Localisation : Seine et Marne Véhicule : DODGE JOURNEY GRIS METALISE BVA 7 PLACES SXT Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Et si nous aussi nous avions notre signe de raliment ? Mar 2 Déc 2008 - 14:21 | |
| Explication, tout comme les motards qui se respect, ils se saluent à tout vas lors de leur croisement. Pourquoi pas creer le notre:?: 1- klaxon "en plus il a un bon son notre Klaxon" 2- appel de phare 3- pouce en l'air petit doigt en l'air, les autres doigts plier et faire signe a tout le monde en tournant le poigner 4- gueuler le nom "DODGE" (faut pas avoir peur du ridicule lol) 5-autre à vous de proposer
Dernière édition par Shodan le Mar 2 Déc 2008 - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
DarkBull
Nombre de messages : 1460 Age : 62 Localisation : 05 St. Martin de Queyrières Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Et si nous aussi nous avions notre signe de raliment ? Mar 2 Déc 2008 - 14:39 | |
| Moi je fais des appels de phare |
|
| |
lauthir
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : Essonne 91 Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Et si nous aussi nous avions notre signe de raliment ? Mar 2 Déc 2008 - 14:56 | |
| Moi je fais un signe de la main mais on ne me répond pas... ... ha oui !! j'ai les vitres teintées Petit appel de phare pour moi. |
|
| |
seb21
Nombre de messages : 661 Age : 41 Localisation : bourgogne Véhicule : caliber rouge sxt pack sport + mini cosmo + mini spécial + cox 1302 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Et si nous aussi nous avions notre signe de raliment ? Mar 2 Déc 2008 - 15:13 | |
| appel de phare aussi, tout le monde ne repond pas... |
|
| |
gribouille
Nombre de messages : 1541 Age : 58 Localisation : evreux dans l'eure (27) france Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Et si nous aussi nous avions notre signe de raliment ? Mar 2 Déc 2008 - 16:45 | |
| moi je fais un appel de phare + un salut de la main audessus du volant yeah! |
|
| |
Jessy
Nombre de messages : 516 Age : 59 Localisation : Seine Maritime Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Steel Blue Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Et si nous aussi nous avions notre signe de raliment ? Mar 2 Déc 2008 - 17:21 | |
| Moi aussi un appel de phare mais voilà, jamais de réponse voir une incompréhension du véhicule d'en face. |
|
| |
Shodan
Nombre de messages : 557 Age : 60 Localisation : Seine et Marne Véhicule : DODGE JOURNEY GRIS METALISE BVA 7 PLACES SXT Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Et si nous aussi nous avions notre signe de raliment ? Mar 2 Déc 2008 - 17:43 | |
| Je pense qu'il faut pas abandonner si un répond se sera surement un gars ou une fille du "DODGE Forum" Dodgement Bien:cheers: |
|
| |
MAGNUMHEMI
Nombre de messages : 683 Age : 46 Localisation : Picardie Véhicule : Dodge Magnum rt Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Et si nous aussi nous avions notre signe de raliment ? Mar 2 Déc 2008 - 18:40 | |
| moi je suis pour les appels de phares et un tio signede la main
mais il est vrai qu'a chaque fopis que je voit une dodge il ne doit pas etre sur le forum jamais de reponse en retour |
|
| |
lauthir
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : Essonne 91 Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Et si nous aussi nous avions notre signe de raliment ? Mar 2 Déc 2008 - 18:45 | |
| Idem, je me retrouve avec une vieille crampe au bras et un grand moment de solitude et ma femme se fout de ma gueule |
|
| |
Jessy
Nombre de messages : 516 Age : 59 Localisation : Seine Maritime Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Steel Blue Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Et si nous aussi nous avions notre signe de raliment ? Mar 2 Déc 2008 - 18:57 | |
| - lauthir a écrit:
- Idem,
un grand moment de solitude et ma femme se fout de ma gueule idem |
|
| |
gribouille
Nombre de messages : 1541 Age : 58 Localisation : evreux dans l'eure (27) france Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Et si nous aussi nous avions notre signe de raliment ? Mer 3 Déc 2008 - 8:38 | |
| sur evreux j'ai croisé un noir et un rouge, je fais donc appel de phares + tio signe de la main audessus du volant , ben z'ont rien compris en face, m'en fou je continu quand meme a faire coucou, z'ont qu'a etre polis |
|
| |
MAGNUMHEMI
Nombre de messages : 683 Age : 46 Localisation : Picardie Véhicule : Dodge Magnum rt Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Et si nous aussi nous avions notre signe de raliment ? Mer 3 Déc 2008 - 9:28 | |
| allez ne perdons pas espoir un jour viendra |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Et si nous aussi nous avions notre signe de raliment ? Mer 3 Déc 2008 - 10:20 | |
| ben moi je klaxon et appel de phares |
|
| |
buggsuperstar
Nombre de messages : 388 Age : 43 Localisation : vendee Véhicule : caliber noir Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Et si nous aussi nous avions notre signe de raliment ? Mer 3 Déc 2008 - 19:10 | |
| en moyenne les gens repondent,d autre comprennent mais me regarde avec un air bète,d autre ne font meme pas attention! auraient ils acheter un dodge comme certains achètent des pigeot??? |
|
| |
Shodan
| Sujet: Re: Et si nous aussi nous avions notre signe de raliment ? Mer 3 Déc 2008 - 19:33 | |
| Bonne reflection MDR!!!!!!!!!! |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Et si nous aussi nous avions notre signe de raliment ? Mer 3 Déc 2008 - 22:36 | |
| - Shodan a écrit:
- Bonne reflection MDR!!!!!!!!!!
Hé, Shodan ! Je n'ai encore rien dit !!! (MDR ... ce sont mes initiales.) Moi c'est appel de phares et petit signe. Et devinez quoi ... on me répond dans 70% des cas, je dirais ... avec beaucoup d'étonnements. PS: je trouve que l'appel de phare sur les caliber n'est pas très "instantanné". Il y a comme un retard entre le moment où on actionne la manette et le moment où les phares s'allument. Qu'en pensez-vous ?? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
X.S.
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Et si nous aussi nous avions notre signe de raliment ? Jeu 4 Déc 2008 - 10:15 | |
| - rominet a écrit:
PS: je trouve que l'appel de phare sur les caliber n'est pas très "instantanné". Il y a comme un retard entre le moment où on actionne la manette et le moment où les phares s'allument. Qu'en pensez-vous ?? J'ai le même soucis.D'ailleurs il m'arrive de louper mon appel de phare parc'que je ne tire pas suffisement sur la manette.Elle n'est pas assez précise en fait! |
|
| |
buggsuperstar
Nombre de messages : 388 Age : 43 Localisation : vendee Véhicule : caliber noir Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Et si nous aussi nous avions notre signe de raliment ? Jeu 4 Déc 2008 - 20:59 | |
| on^pourrait aussi sortir un drapeau par la fenetre!! |
|
| |
Shodan
| Sujet: Re: Et si nous aussi nous avions notre signe de raliment ? Jeu 4 Déc 2008 - 22:42 | |
| oui mais le quels? |
|
| |
Euldjo
Nombre de messages : 532 Age : 69 Localisation : Hainaut Occidental (Belgique) Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
MAGNUMHEMI
| Sujet: Re: Et si nous aussi nous avions notre signe de raliment ? Ven 5 Déc 2008 - 10:10 | |
| PS: je trouve que l'appel de phare sur les caliber n'est pas très "instantanné". Il y a comme un retard entre le moment où on actionne la manette et le moment où les phares s'allument. Qu'en pensez-vous ??
il ne faut pas rouler trop vite sinon tu as le temps de rien |
|
| |
taxi-by-night
Nombre de messages : 349 Age : 47 Véhicule : JOURNEY R/T Silver Steel Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Et si nous aussi nous avions notre signe de raliment ? Ven 5 Déc 2008 - 11:01 | |
| |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Et si nous aussi nous avions notre signe de raliment ? Ven 5 Déc 2008 - 13:57 | |
| - rominet a écrit:
PS: je trouve que l'appel de phare sur les caliber n'est pas très "instantanné". Il y a comme un retard entre le moment où on actionne la manette et le moment où les phares s'allument. Qu'en pensez-vous ?? La vieillesse sans doute mon cher Rominet |
|
| |
cmoijb
Nombre de messages : 3271 Age : 54 Localisation : 91620 Véhicule : Journey SXT Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Et si nous aussi nous avions notre signe de raliment ? Mar 10 Mar 2009 - 17:40 | |
| - rominet a écrit:
- je trouve que l'appel de phare sur les caliber n'est pas très "instantanné". Il y a comme un retard entre le moment où on actionne la manette et le moment où les phares s'allument.
Qu'en pensez-vous ?? sur le Journey pareil d'ailleurs la premiere fois j'ai été surpris ... |
|
| |
Philou79
Nombre de messages : 93 Age : 55 Localisation : Bressuire Véhicule : Dodge Journey sxt 7 places Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Et si nous aussi nous avions notre signe de raliment ? Jeu 12 Mar 2009 - 17:34 | |
| Pour moi c'est appel de phares mais rarement de réponse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si nous aussi nous avions notre signe de raliment ? | |
| |
|
| |
| Et si nous aussi nous avions notre signe de raliment ? | |
|