DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 VOYANT MOTEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ELCO

Nouveau

ELCO


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 62
Localisation : region parisienne
Véhicule : dodge ram 1500
Date d'inscription : 20/05/2019

VOYANT MOTEUR Empty
MessageSujet: VOYANT MOTEUR   VOYANT MOTEUR EmptyLun 20 Mai 2019 - 13:37

bonjour,
sur un ram 1500 equipé gpl
mes problemes :
voyant moteur allumé
j'ai un code P0171 ce qui indique un melange trop pauvre
j'ai deux reservoirs de gaz il a du mal à passer de l'un à lautre
hier impossible de passer au gaz et le ram ''broutait au dessus de 70kmh
meme si la conso est de plus de 20l(gpl) j'ai l'impression qu'il consomme beaucoup plus la jauge se met rapidement dans le rouge
merci
Revenir en haut Aller en bas
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

VOYANT MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANT MOTEUR   VOYANT MOTEUR EmptyLun 20 Mai 2019 - 14:27

Mélange trop pauvre car le gpl est toujours reglé n'importe comment donc tu es toujours trop pauvre. Quand je venais d'avoir le ram il tournait à -20%!

Passage essence gaz electrovanne il me semble.

Et sachant que le gpl est branché sur les injecteurs vas savoir se qui a été fait. Ça se trouve les injecteurs n'arrivent plus à envoyer asse en essence.

De toute façon ton moteur meurt à petit feu au gaz.
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

VOYANT MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANT MOTEUR   VOYANT MOTEUR EmptyLun 20 Mai 2019 - 16:50

AG20 a écrit:


De toute façon ton moteur meurt à petit feu au gaz.

on ne peut être plus clair...........
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

VOYANT MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANT MOTEUR   VOYANT MOTEUR EmptyMar 21 Mai 2019 - 23:25

Si je comprend bien , un Hemi au gpl , c'est de la merde et à ne surtout pas à acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Fafu

Bébé dodgiste

Fafu


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : ANNECY
Véhicule : Dodge Durango 2005 4'7l
Date d'inscription : 13/11/2018

VOYANT MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANT MOTEUR   VOYANT MOTEUR EmptyMer 22 Mai 2019 - 1:40

dodge Durango 2005 4.7 en souffrance No ; revenu de Bosnie  malgré tout avec apothéose en Italie......

cela fesait un moment que la jauge de température me fesait des siennes.....réaction ,j'avais  flushé" le circuit LDR au mieux, vérifier le thermostat, le ventilo, la sonde température etc..etc...j'avais trouvé le bon LDR chez MOTOREX (fournissseur matos auto dans les Balkans) , passé voir 2 mécanos mais personne pour bosser c'était le 1er mai et férié même là-bas et puis  les gars pas motivés faut dire la vérité ils flippent du Hémi tout comme ici en France.......

je regrette de vous imposer de partager cette douleur avec vous mais trop passionnel.... donc la communauté vous êtes les seuls avec qui je peux me lâcher sur ma peine et angoisses......pensées à Marc88 pour son écoute et Raminator pour son diagnostique-feeling (pour le joint de ciulasse)

je vous passe mainjts  détails sur l'histoire en général du processus qui à conduit mon DODGE à être immobilisé dans mon garage ...de peur que la culasse ait trop souffert et par respects à  vos esprits afin qu'ils ne  vous flashent" pas des visions  terribles des pauvres soupapes sur les dégats potentiels.......en tout cas le V8 nous à courageusement ramenés , mes 3 filles et épouse jusqu'à la maison à 140 km/h quitte à tourner sur 1 ou 2 cylindres en moins il semble.....pas donné à toutes les autos des capacités pareilles....hein les copains?

donc rdv début juin chez le rare mécano qui veut bien y mettre les mains....ici dans la région d'Annecy ( en faites un préparateur rallye ....avec un bon look de vieux renard  rider-biker-pimper sauce USA sur sa photo whatsapp qui à tout pour me rassurer il faut avouer ) 
parce que les petits mécanos de nos jours veulent pas en prétextant que cela prends des heures mais en faites car ils ne savent pas ou plus faire le taf sur véhicule si "exotiquement exotique......."même si pognon à la clef......étrange......

Bref, Le mécano lui ne s'allarme pas sur l'ampleur des dégats potentiels et  sur le boulot à venir , me disant qu'il faut d'abord vérifier les compressions et puis comme par hasard il me dit au téléphone qu'il  possédait un dodge 2004 en gpl et il a pété une des 2 culasses...........qu'il en avait trouvé une  pour 1000 balles chez fiat au final au lieu de 2500 euros au states ou aileurs....soit dit en passant 

je vous passe maints détails de notre discussion au phone de son dodge à l'époque et du mien....
En faites déja depuis la jauge qui s'excitait j'ai passé des heures à looker" des vidéos et topics" en américain et chose qui n'à jamais été trop mentionné ici  sur le FOFO" (car plus de RAM et Caliber que le reste en faites ) DODGE et CHRYSLER cachent des défauts de conception sur leurs moteurs et pas que sur le Durango 1998-2007 avec des problémes de surchauffe moteur : overheating dans la langue de Bruce Springsteen qui en dégoutte plus d'un aux States
Revenir en haut Aller en bas
Fafu

Bébé dodgiste

Fafu


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : ANNECY
Véhicule : Dodge Durango 2005 4'7l
Date d'inscription : 13/11/2018

VOYANT MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANT MOTEUR   VOYANT MOTEUR EmptyMer 22 Mai 2019 - 1:53

apparament les circuits de refroidissement tout comme ce que préconisent les puristes sur le fofo, déja LDR spécial à respecter pour le radiateur en alu (j'en ai appris des choses ici merci les gars!,) purge du systeme tous les 30000km ou tous les 2 ans, vérifier la pompe à eau , le ventilo thermostat car parfois des bouchons d'impuretés peuvent se former par exemple à cause de débris du cache de la chaine de distrib" et bloquer le systéme déja assez fragile de conception....il y a des gens qui jurent ne plus rouler en CHRYSLER à cause de cette persistance et récurence de fragilité sur le circuit de refroidissement....

             et c'est là qu'aprés vous avoir tenu en otage avec mon sujet que sonne le glas...........................................en plus de cette fragilité de ce colosse aux pieds d'argile.....mon DU-DU rango ne supporte pas le GPL !!!!!et c'est ce qui sûrement la meurtri dans sa mécanique......le mécano qui va s'occuper du "patient V8" avait  fusilleé le sien à l'époque à cause de ce maudit gaz.....................du coup pour les gros moteur que nous avons et tout comme ce sujet et ceux débattus au sein du fofo ....ouais le GPL c'est de la merde en tout cas pour mon modéle....................................j'attendrai de savoir quel kit fût installé car le'ancien proprio bien motivé pour la vente fut incapable de me dire de quelle marque et type il s'agit me laissant sur ma faim en me disant que les injecteurs avaient été changés en raison de ce kit....
Revenir en haut Aller en bas
Fafu

Bébé dodgiste

Fafu


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : ANNECY
Véhicule : Dodge Durango 2005 4'7l
Date d'inscription : 13/11/2018

VOYANT MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANT MOTEUR   VOYANT MOTEUR EmptyMer 22 Mai 2019 - 2:05

tout cela au téléphone  et aprés achat c'est en m'inscrivant  sur le FOFo que j'y ai glané des infos pertinentes concernant les kits Prin's , les différences entre aspirations du GPL ou injections.......les kits aditionnels avec huile pour éviter la sécheresse du carburant sur le moteur.... enfin voilà où j'en suis surtout que faute au manque de E85 dans le reste de l'Europe je me suis rabattu sur le GPL chose que je n'avais jamais faites auparavant à part une fois en Suisse , d'ailleurs dans les Balkans le plein de super me revenait à 60 euros mais comme un guignol j'ai persisté au GPL et voilà le topo......privé du Dodge et en panique de savoir ce qu'il souffre......
La suite dans le prochain épisode en tout cas je vais virer ce kit meurtrier et y remettre une roue de secours en attendant le docteur pour mon cas je confirmerai si le GPL est le meurtrier......merci d'avoir supporté mon requiem , à plus les officionados de Dodge cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fafu

Bébé dodgiste

Fafu


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : ANNECY
Véhicule : Dodge Durango 2005 4'7l
Date d'inscription : 13/11/2018

VOYANT MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANT MOTEUR   VOYANT MOTEUR EmptyMer 22 Mai 2019 - 2:16

VOYANT MOTEUR Dodge_12
Revenir en haut Aller en bas
Fafu

Bébé dodgiste

Fafu


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : ANNECY
Véhicule : Dodge Durango 2005 4'7l
Date d'inscription : 13/11/2018

VOYANT MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANT MOTEUR   VOYANT MOTEUR EmptyMer 22 Mai 2019 - 2:20

le voilà le bébé , je sais le concours printemps et passé mais je voulais que vous le voyiez ainsi car sur ma photo de profil on dirait un veau Laughing et puis bonus car au détour d'un parking voici sur quoi je suis tombé Exclamation Question Exclamation Question
VOYANT MOTEUR Img-2010
si c'était pas un signe.....promis quand j'y retourne je le rachéte ce RAM bounce
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

VOYANT MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANT MOTEUR   VOYANT MOTEUR EmptyMer 22 Mai 2019 - 18:10

ELCO a écrit:
bonjour,
sur un ram 1500 equipé gpl
mes problemes :
voyant moteur allumé
j'ai un code P0171 ce qui indique un melange trop pauvre
j'ai deux reservoirs de gaz il a du mal à passer de l'un à lautre
hier impossible de passer au gaz et le ram ''broutait au dessus de 70kmh
meme si la conso est de plus de 20l(gpl) j'ai l'impression qu'il consomme beaucoup plus  la jauge se met rapidement dans le rouge
merci


Plus prolixe ici que dans la présentation !!!  rien rien rien VOYANT MOTEUR 1221977646

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
VOYANT MOTEUR Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

VOYANT MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANT MOTEUR   VOYANT MOTEUR EmptyJeu 23 Mai 2019 - 9:52

Super beau le durango ! En rouge ça change.

C'est sur le gpl est une catastrophe.. deja avoir un V8 et accepter de perdre 50ch poir des économies je ne comprend pas.

Le hemi chauffe mais pour ma part la seule fois qu'il a chauffe c'est quand linstalleur gpl l'avait dans les mains. Bizarre non ? Il m'a dit que plusieurs ram qu'il entretient ont rajoute un ventilo car le gpl fait chauffer. Normal l'explosion est plus importante au gpl.. donc déjà les culasses n'aiment pas. Bref tu couples le tout ton hemi super fiable devient une mer** juste parce qu'on ne roule pas avec se qu'il faut. Biensure cela conviendra parfaitement aux gens qui gardent le véhicule quelques temps.. les dégâts seront là mais le prochain proprio ne vera rien et les emmerde seront pour lui.

J'ai découvert sur mon ram la plaque de linstallateur. C'est un installateur à seynod en haute Savoie super sympa. Ils ont accepté de chercher et me communiquer la feuille d'installation. Le gpl a été posé en 2011 à 75 500 km. Je l'ai récupère à 134 000. En gros il a roulé 50 à 60 000km au gaz si lancien proprio à roule 100% gaz. Je pense que se n'est pas énorme. J'espère que les débats n'ont pas été trop important.

Maintenant vive le 98. Plus de code defaut. Un démarrage idyllique, une reprise, une puissance comme jamais. Et n'a jamais chauffe !!!

Ah oui et si le gpl coupe mais ne passe pas à lessence alors que tu roules le moteur s'éteint donc plus de direction et frein.. et c'est l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Fafu

Bébé dodgiste

Fafu


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : ANNECY
Véhicule : Dodge Durango 2005 4'7l
Date d'inscription : 13/11/2018

VOYANT MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANT MOTEUR   VOYANT MOTEUR EmptyJeu 23 Mai 2019 - 17:57

ok cool merci pour tes infos" AG20, c'est surtout que quand je l'ai acheté en oct 2018 à un pote de boulot sur Genéve je connaissais rien sur cette "machine" et que lui non plus en faites apres resultat. une fois que les ennjuis sont arrivés par la force des choses,j'ai du me surpasser .....pour comprendre la bête, les choses que l'ancien proprio avait fait ou pas et mes bourdes avec ce maudit gaz....de plus j'ai commencé a avoir des soucis quand j'ai fait recharger le gaz de clim....va savoir si il y a un rapport aussi.....en tous cas je signe et posterai une vidéo sur le mécontentement aux USA de la fragilité et probléme chronique du circuit de refroidissement sur pas mal de modéles et séries DODGE, CHRYSLER,,,,aufaites merci pour la délicatesse employée dans ton post"AG20 à mon égard, loin du jugement hautain de certains......Respects....belle calandre agressive sur ton RAM, sur le mien tu as vu j'ai repeint toutes les piéces chromées calandre comprise et viré tous les sigles et logo ....les gens qui ne connaissent pas Dodge savent même pas ce qu'ils croisent...un OVNI
Revenir en haut Aller en bas
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

VOYANT MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANT MOTEUR   VOYANT MOTEUR EmptyJeu 23 Mai 2019 - 20:54

Je pense que le problème de radiateur vient principalement des gens eux même. Beaucoup ne veulent pas comprendre qu'un carnet dentréteint peut être utile et que de vouloir absolument mettre autre chose conduit aux ennuis. Peu de personnes mettent du HOAT comme mopar le préconise donc c'est peut être de la que partent les problèmes. Après je peux me tromper mais c'est une raison possible.

Bah derien cela me semble normal Wink
Merci du compliment. Il a bien évolué depuis si tu veux voir dans "vos véhicules" mon truck.

J'ai vu ça, beau style épuré ! Jadore
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

VOYANT MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANT MOTEUR   VOYANT MOTEUR EmptyJeu 23 Mai 2019 - 22:03

Faudrait voir à ne pas tout mélanger, les gars....
Avec les carburants alternatifs (E85, ou, ici, GPL), la plupart des casses vient d'un mauvais réglage de l'injection, avec un moteur qui tourne bien souvent beaucoup trop pauvre, ce qui entraîne, au mieux une T° plus élevée du moteur, au pire une casse moteur...

Surtout sur les anciens modèles(<2005) dont les culasses étaient plus fragiles et/ou perdaient leurs sièges de soupapes (avec les conséquences que l'on imagine) en cas de surchauffe.

Bref, pour recentrer le sujet : en cas de soucis sur un circuit GPL, la première chose est de le faire contrôler/régler par un pro reconnu. La méthode du "doigt mouillé" pour chercher la panne ne fonctionne  pour ainsi dire jamais (Et encore moins si on n'a pas un minimum de connaissances dans le fonctionnement d'une injection et son incidence sur la santé du moteur )
Revenir en haut Aller en bas
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

VOYANT MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANT MOTEUR   VOYANT MOTEUR EmptyJeu 23 Mai 2019 - 22:12

En gros c'est se que je disais plus haut sur le réglage qui était souvent trop pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

VOYANT MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANT MOTEUR   VOYANT MOTEUR EmptyJeu 23 Mai 2019 - 22:32

@AG20, @Fafu,


Au risque que vous me jugiez comme Censeur, je dois vous dire, bien que vos échanges, que j' ai suivi, soient intéressant pour la Communauté, ne sont pas dans la bonne rubrique...........

Fafu, hier à 01h40, tu évoques tes soucis mécaniques avec ton Durango  (qui par ailleurs est magnifique) .............je crains que ta passion pour ton cube t'ai emporté ...........

Bon, il est vrai que le sujet du montage GPL précédemment installé sur des Ram  ou autres Dodges essence ne facilitent pas à savoir, s' il faut basculer d'une rubrique à une autre....... ( Ram / Durango............)

A nos Modos, de remettre vos échanges "passionnés" dans les bonnes rubriques pour la bonne compréhensions de Tous.............surtout quand la lecture du sujet par les membres est bien postérieure à la date de sa diffusion ............. Merci de votre compréhension.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Fafu

Bébé dodgiste

Fafu


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : ANNECY
Véhicule : Dodge Durango 2005 4'7l
Date d'inscription : 13/11/2018

VOYANT MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANT MOTEUR   VOYANT MOTEUR EmptyJeu 23 Mai 2019 - 22:45

oui ....je reconais je suis plutot emotif et maladroit pour le coup...merci gegedevaux pour la comprehension et tolérance , je reconnais ne pas etre au niveau de vos expériences et maturité sur le forum.......sinon que le sujet était bien voyant moteur et probleme de GPL.....ok j'en ai fait une présentation comme j'étais pas capable d'en faire une sur mes premiers pas au sein de la communauté...SORRY
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

VOYANT MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANT MOTEUR   VOYANT MOTEUR EmptyJeu 23 Mai 2019 - 23:00

Faute avouée..........."à moitié" pardonnée !!! Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Fafu

Bébé dodgiste

Fafu


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : ANNECY
Véhicule : Dodge Durango 2005 4'7l
Date d'inscription : 13/11/2018

VOYANT MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANT MOTEUR   VOYANT MOTEUR EmptyJeu 23 Mai 2019 - 23:09

tout à fait crazypete il faut que je tir au clair sur les kits et leurs reglages avec RDV chez mécano début juin (il est overbooké et moi le coco bin j'ai la mort à l'âme le tacot  il est cloué au garage)

........aussi pour comprendre  les dodges et leurs sciences y'a de quoi se mélanger les pinceaux pour 1  novice qui ne peut rien attendre de l'ancien proprio qiui en faites connaissait pas la machine et vantait à qui mieux mieux son flexfuel....et pas capble de savoir jusque là quel kit sont posés sur le 4.7....puis les ennuis ont commencés et ce n'est pas fini histoire d'être réaliste, et puis les problémes ne sont pas que sur les Durangos, aussi les Rams quelles que soient les années.....faites un ti tour sur you tube "overheating dodge" and you will see what is disaster only sometimes because of a stupid piece of thermostat, or water pump or fan clutch.......passionating topics.....AG20 ton RAM il est aussi obscur et puissant que VOYANT MOTEUR Dv11
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

VOYANT MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANT MOTEUR   VOYANT MOTEUR EmptyVen 24 Mai 2019 - 8:37

Fafu a écrit:
oui ....je reconais je suis plutot emotif et maladroit pour le coup...merci gegedevaux pour la comprehension et tolérance , je reconnais ne pas etre au niveau de vos expériences et maturité sur le forum.......sinon que le sujet était bien voyant moteur et probleme de GPL.....ok j'en ai fait une présentation comme j'étais pas capable d'en faire une sur mes premiers pas au sein de la communauté...SORRY
Faut pas exagérer..tu n'as pas a t'excuser... lol! Rien de grave...! De toute manière on était sur le post de ECO qui n'a pas fait de présentation ou du moins transparente et qui du coup a bien disparu... Wink Dès que j'ai le temps je regarde pour ranger tout ça...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYANT MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANT MOTEUR   VOYANT MOTEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VOYANT MOTEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [P0017] Voyant moteur - moteur ne dépasse pas 3500trs
» Voyant ESP BAS ABS Voyant moteur.
» voyant moteur
» voyant moteur
» Voyant moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Mécanique et entretien-