Ocreek
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Toulouse Véhicule : Dodge caliber black pearl Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Niveau huile bas + démarrage impossible apres mise à niveau Jeu 8 Mar 2018 - 13:51 | |
| Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des retours d'expériences ou conseils sur mon problème avec mon Caliber. Ce matin, après quelques km parcourus le voyant rouge de l'huile s'allume, puis 30s apres il s'éteint, et se rallume encore. Donc jusqu'à, je me dit je suis au min d'huile, je m’arrête dès que je peux mais obligé de faire 2 km quand même avec le voyant .... et juste avant de me garer la voiture cale nette et un sapin de noel sur le tableau de bord Je remet de l'huile pour faire le niveau (quasi 2 l), et pas possible de la démarrer, elle broute sur mes 2 premiers essais et cale après quelques secondes, et au 3eme essai de démarrage, elle démarre même plus. Pas fuite au niveau du moteur visible, après ma caliber a toujours consommé un peu d'huile. Merci de votre aide pour essayer de comprendre cette panne. |
|
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Niveau huile bas + démarrage impossible apres mise à niveau Jeu 8 Mar 2018 - 18:55 | |
| Y avait longtemps que t'avais pas fais le niveau d'huile..??? |
|
Ocreek
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Toulouse Véhicule : Dodge caliber black pearl Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Niveau huile bas + démarrage impossible apres mise à niveau Jeu 8 Mar 2018 - 20:05 | |
| Pas tant que ca, je l'avais fais il y a 5 mois quand j'ai changé mon turbo |
|
DODGE ALSACE
Nombre de messages : 5249 Age : 55 Localisation : Mulhouse Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Dodge Challenger SRT-8 Hémi 392, 2014 Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Niveau huile bas + démarrage impossible apres mise à niveau Ven 9 Mar 2018 - 15:13 | |
| Alors pour info, déjà les niveaux se font au moins une fois par mois. Ensuite, le voyant n'est pas un témoin d'alerte pour le niveau d'huile, mais pour la pression d'huile moteur, donc je pense fortement que au vu de ton descriptif, ton moteur a eu une chute de pression, du au manque d'huile, donc je pense que ton moteur a souffert et c'est pas bon signe. |
|
Ocreek
| Sujet: Re: Niveau huile bas + démarrage impossible apres mise à niveau Mar 13 Mar 2018 - 17:02 | |
| Effectivement je pense que ce n'ai pas bon signe....... le garagiste pense également à un pré-serrage du moteur. |
|
DODGE ALSACE
Nombre de messages : 5249 Age : 55 Localisation : Mulhouse Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Dodge Challenger SRT-8 Hémi 392, 2014 Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Niveau huile bas + démarrage impossible apres mise à niveau Mar 13 Mar 2018 - 17:16 | |
| Au cas ou, tu ne veux pas ou réparation trop onéreuse sur ton véhicule, je vend mon caliber |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveau huile bas + démarrage impossible apres mise à niveau | |
| |
|