DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Niveau huile bas + démarrage impossible apres mise à niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ocreek

Nouveau

Ocreek

Masculin Nombre de messages : 11
Véhicule : Dodge caliber black pearl

Niveau huile bas + démarrage impossible apres mise à niveau Empty
MessageSujet: Niveau huile bas + démarrage impossible apres mise à niveau   Niveau huile bas + démarrage impossible apres mise à niveau EmptyJeu 8 Mar 2018 - 13:51

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir des retours d'expériences ou conseils sur mon problème avec mon Caliber. Ce matin, après quelques km parcourus le voyant rouge de l'huile s'allume, puis 30s apres il s'éteint, et se rallume encore. Donc jusqu'à, je me dit je suis au min d'huile, je m’arrête dès que je peux mais obligé de faire 2 km quand même avec le voyant  .... et juste avant de me garer la voiture cale nette et un sapin de noel sur le tableau de bord Mad

Je remet de l'huile pour faire le niveau (quasi 2 l), et pas possible de la démarrer, elle broute sur mes 2 premiers essais et cale après quelques secondes, et au 3eme essai de démarrage, elle démarre même plus.

Pas fuite au niveau du moteur visible, après ma caliber a toujours consommé un peu d'huile.

Merci de votre aide pour essayer de comprendre cette panne.
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer

Masculin Nombre de messages : 15827
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber

MessageSujet: Re: Niveau huile bas + démarrage impossible apres mise à niveau   Niveau huile bas + démarrage impossible apres mise à niveau EmptyJeu 8 Mar 2018 - 18:55

Y avait longtemps que t'avais pas fais le niveau d'huile..???
Ocreek

Nouveau

Ocreek

MessageSujet: Re: Niveau huile bas + démarrage impossible apres mise à niveau   Niveau huile bas + démarrage impossible apres mise à niveau EmptyJeu 8 Mar 2018 - 20:05

Pas tant que ca, je l'avais fais il y a 5 mois quand j'ai changé mon turbo
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE

Masculin Nombre de messages : 5249
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Dodge Challenger SRT-8 Hémi 392, 2014

MessageSujet: Re: Niveau huile bas + démarrage impossible apres mise à niveau   Niveau huile bas + démarrage impossible apres mise à niveau EmptyVen 9 Mar 2018 - 15:13

Alors pour info, déjà les niveaux se font au moins une fois par mois.
Ensuite, le voyant n'est pas un témoin d'alerte pour le niveau d'huile, mais pour la pression d'huile moteur, donc je pense fortement que au vu de ton descriptif, ton moteur a eu une chute de pression, du au manque d'huile, donc je pense que ton moteur a souffert et c'est pas bon signe.
Ocreek

Nouveau

Ocreek

MessageSujet: Re: Niveau huile bas + démarrage impossible apres mise à niveau   Niveau huile bas + démarrage impossible apres mise à niveau EmptyMar 13 Mar 2018 - 17:02

Effectivement je pense que ce n'ai pas bon signe....... le garagiste pense également à un pré-serrage du moteur.
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE

Masculin Nombre de messages : 5249
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Dodge Challenger SRT-8 Hémi 392, 2014

MessageSujet: Re: Niveau huile bas + démarrage impossible apres mise à niveau   Niveau huile bas + démarrage impossible apres mise à niveau EmptyMar 13 Mar 2018 - 17:16

Au cas ou, tu ne veux pas ou réparation trop onéreuse sur ton véhicule, je vend mon caliber Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau huile bas + démarrage impossible apres mise à niveau   Niveau huile bas + démarrage impossible apres mise à niveau Empty

Niveau huile bas + démarrage impossible apres mise à niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1