DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
drecic

Débutant dodgiste

drecic


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 49
Localisation : lausanne
Véhicule : dodge caliber 1.8 sxt noir
Date d'inscription : 13/10/2007

norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba   norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:42

ont s'en fout du graphisme !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Forum Dodge

Admin



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2006

norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba   norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:42

norexx06 a écrit:
Esperons que grace a eux ce forum puisse obtenire des fonctionnalités accrues
et un graphisme plus soigné .

Pour le graphisme plus soigné, commence par changer ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
https://dodge.forumpro.fr
jounat

Dodgiste

jounat


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : frameries (hainaut)
Véhicule : un cali black se crd
Date d'inscription : 12/02/2007

norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba   norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:14

il insiste en plus lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarface251.skyblog.com
buellporsche

Bébé dodgiste

buellporsche


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : Sèvres
Véhicule : Jeep Patriot 2.0 CRD Limited Noir + Yamaha MT01
Date d'inscription : 21/10/2006

norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba   norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:34

norexx06 a écrit:
Ta decision elle est juste car ils founissent du bon travail
quant a moi si mes interventions ont pu apporter entre autres le fruit de ta decision alors je suis content car malgré les injures que certains ont eu envers moi je suis sure que un peu d'inspiration de mon forum test elle est a prendre .

Bye a tous et encore felicitations aux nouveau admins .

Ps: J'ai ecoutée vos remarques et par consequent je viens de changer le graphisme pour donner des idées ;

en tout cas.....j'aime bien le fond noir et les photos pour chaque rubrique.
Merci Noreex 06, tu insistes un peu mais tu peux aider à faire évoluer en graphisme notre forum bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.zlio.com
norexx06

Bébé dodgiste

norexx06


Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : Cannes
Véhicule : Caliber 1.8 sxt sport gris
Date d'inscription : 17/12/2007

norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba   norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:09

Merci buellporsche

Les changement cités plus haut concernant le fait de deleguer (recompenser pour leur presence les modos) et deja un pas en avant maintenant et malgré les injures envers moi lue precedement je pense que meme si une certaine haine persiste envers moi le boulet est lancé et la prise de conscience que des modifications doivent etre apportée font que l'admin de ce forum ne peut plus arreter la machine et vous allez le voir dans les prochaines semaines .

En attendent je repete que pour apporter des amelieuration sa ne prends plus de 30 mn .

Si vous regardez le module de mon site vous avez la possibilité d'envoyer et reduire les images un 2 clics .

norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 1203340211

Un chat

des envois de videos un 1 clic

norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 1203340317

La possibilité de mettre des photos a la une (le plus belles )

et cela prends 30 mn max .

mais le debut de ce post prouve que la tourtue est longue a bouger mais maintenant elle ne peu plus faire marche arriere

Vous pouvez tjr m'insulter cela m'est egale alors continuez
Revenir en haut Aller en bas
Forum Dodge

Admin



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2006

norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba   norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:24

Bon alors on va mettre les choses au clair : oui le boulet est lancé et quand tu es lancé tu as du mal à t'arrêter tout seul apparemment...
N'as tu donc rien d'autre a faire dans la vie que de venir perturber la tranquillité d'un forum, ou régnait jusqu'alors une ambiance sympathique, avec tes remarques à deux francs-six sous ?
"La Machine est en marche, la tortue ne peut plus faire marche arrière" ?
Mais espèce de crétin sans nom, ce n'est pas à toi d'en décider, et ne crois pas que tu sois à l'origine de la nomination en tant qu'Administrateurs des deux modérateurs qui s'investissent le plus dans ce forum, si ce n'est par tes puériles et irrespectueuses interventions qui leur ont permis de faire montre de toute leur aptitude à me rejoindre au rang d'Administrateur.

Ici on parle de DODGE, alors soit tu es ici dans le respect des règles du forum, de ses membres et de son staff, soit tu vas voir de quel bois un bélier se chauffe !!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://dodge.forumpro.fr
FredP

Apprenti dodgiste

FredP


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 59
Localisation : 83 Var West
Véhicule : ex-Dodge Caliber CRD SXT Luxe Orange Sunburst, passé chez Skoda...
Date d'inscription : 07/04/2007

norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba   norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:33

...


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
norexx06

Bébé dodgiste

norexx06


Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : Cannes
Véhicule : Caliber 1.8 sxt sport gris
Date d'inscription : 17/12/2007

norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba   norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:18

Je suis content de ta reaction car elle à le merite de mieux te connaitre et d'etre plus present sur ton forum,je t'epargne les mots crus a mon egard et sincerement j'espere que ton nouveau forum ne soit pas un plajat de ce que je viens de mettre en place sous forme de test .

Montre nous que tu sait mieux faire .

Quant a moi je vous dispenserait de ma presence sauf en cas de plajat car je ne voulait que donner un coup de main .
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
alvin440

Apprenti dodgiste

alvin440


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Poitiers
Véhicule : Dodge Avenger R/T
Date d'inscription : 12/11/2007

norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba   norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:28

Ô grands administrateurs quand allez-vous apposer à ce post un petit cadenas salvateur qui nous économisera de lire ce genre de choses ?

ça n'a plus aucun rapport avec quoi que ce soit de Dodgien, ni dans l'esprit ni dans la forme...

norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 Izou93 On le dit déjà tous mais fallait que je le redise... ça sera pas de l'abus de pouvoir que de cloturer cette "discussion" : y'a rien dedans... Voilà si administrateur était tenté de le faire qu'il cède a cette pulsion... ça défoulera du monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blairwitch.fr
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba   norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:09

  • Rendre service à tes amis
    Est le plus beau présent que tu peux leur faire
    Parce que si tu as besoin d'eux
    Ils ont aussi besoin de toi.

  • Rendre service de tout son pouvoir, de toutes ses forces, il n'est pas de plus noble tâche sur la terre. Sophocle (Oedipe Roi)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
drecic

Débutant dodgiste

drecic


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 49
Localisation : lausanne
Véhicule : dodge caliber 1.8 sxt noir
Date d'inscription : 13/10/2007

norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba   norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:02

norexx06 a écrit:
Je suis content de ta reaction car elle à le merite de mieux te connaitre et d'etre plus present sur ton forum,je t'epargne les mots crus a mon egard et sincerement j'espere que ton nouveau forum ne soit pas un plajat de ce que je viens de mettre en place sous forme de test .

Montre nous que tu sait mieux faire .

Quant a moi je vous dispenserait de ma presence sauf en cas de plajat car je ne voulait que donner un coup de main .
Adieu
c'est pas un forum concour esthetique ici ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sergeribeiro

Second dodgiste

sergeribeiro


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 64
Localisation : Etalle- Belgique -
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD
Date d'inscription : 24/01/2007

norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba   norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:34

c vrais qu'il y a de l'ambiance, ce n'est pas que l'on s'endormait...

je crois mieux cerner notre ami Norexx dit "tampon Jex" pour les amis...

Finalement ce serait faire trop d'honneur que de s'offusquer pour une attitude un peu provoc...ce n'est pas si méchant en définitive; donc cessons d'alimenter cette tempete dans un verre d'eau...;

ça commençait par ses fesses et on a eu trop peur qu'il se retourne, c tout

pour le reste, le forum a toujours fait de nous des Béliers heureux, pas de raison que ça change...

meme pas mal... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Forum Dodge

Admin



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2006

norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba   norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:16

Le sujet est clos. Byebye norexx06 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dodge.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba   norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Pas content
» ch'ui content
» Pas content...
» Protection seuil de chargement
» PAS CONTENT DU SAV DODGE, concession CJ ESSONNE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-