Un petit salut du Canada a tous, ca faisait longtemps que j'avais pas poste.
J'ai 30000 km sur mon Caliber, et je ne sais pas si je suis trop maniaque
, mais la franchement depuis quelques mois, j'ai vraiment des "rossignols" de partout.
Pas de soucis en vitesse normale, mais quand je roule tres lentement (par exemple en me stationnant) ou en passant doucement sur des petites bosses...ca couine
de partout...
Je m'etais habitue aux sieges qui ont toujours fait du bruit, mais maintenant c'est l'arriere de la voiture (roues, caisse, amortisseurs...j'en sais rien??) qui gemit et fait un un bruit de vieille feraille ou de vieux plastiques prets a craquer, surtout quand la caisse est en torsion....(par exemple sur une chaussee deformee en pente)
J'ai l'impression d'avoir deja une veille guimbarde!
J'avais craque sur le Caliber il y a deux ans, et pris un leasing, avec l'envie a la fin du leasing de racheter la voiture. Mais la, je suis en train de me demander si je ne vais pas la refourguer, car j'ai peur qu'elle veillisse tres mal.
En plus, j'ai vu recemment qu'elle sortait des memes usines que l'Avenger, et l'Avenger vient justement d'etre elue numero un des voitures les moins fiables, avec le plus de rappels,et des previsions de valeur de revente mauvaises.
http://www.forbes.com/2008/11/07/reliable-2008-cars-forbeslife-cx_jm_1107cars_slide2_11.html?thisSpeed=15000
Dommage car le Caliber est quand meme vachement plus excitant qu'une Corolla ou une Civic (les best seller ici)...
A plus, salut a tous