Bonsoir, je tenais à vous faire part de mon mécontentement sur le SAV de Dodge,CJ ESSONNE, concessionnaire de Juvisy sur orge (91). J'espère que c'est juste un problème de ce concessionnaire, ils ne doivent pas être tous comme cela : en octobre 2008 j'ai acheté un Caliber SXT. Modèle d'expo avec un peu moins de 5000km. Sur la fiche du véhicule visible sur la voiture, il était noté "garantie 2 ans". J'ai même eu une confirmation écrite par le concessionnaire, c'est écrit "noir sur blanc". En juin dernier, je reçois un courrier ou plutôt une photocopie de ce concessionnaire m'informant qu'il fermait sa boutique de Juvisy pour se déplacer dans le 77, le département voisin. J'avais acheté ce véhicule sur un coup de foudre mais aussi en me disant que si j'avais des réparations il était pratique d'avoir son garage à 10mn de son domicile. Hors maintenant, la concession ne s'appelle plus CJ ESSONNE, mais MELUN MOTORS et se trouve à 35KM! de chez moi!!!! Très pratique. J'ai écrit à la Direction de CJ ESSONNE, afin d'exprimer mon mécontentement. A ce jour, je n'ai eu aucune réponse.
Fin juillet, j'ai dû me rendre chez Pacific Motors à Courbevoie (92) car proche de Paris où je travaille, afin de changer une durite. Le chef d'atelier me dit que mon véhicule n'est plus sous garantie, alors que pour moi, l'ayant acheté en octobre 2008, la garantie courait jusqu'en octobre 2010, non ? et bien non !!! Pacific Motors me dit que la garantie court à partir de la date de 1ére mise en circulation. Arnaque du concessionnaire CJ ESSONNE, qui a gagner quelques mois car le véhicule était de mai 2008 !!! Méfiez-vous des arnaques !!!!
Avez-vous eu d'autres expériences de ce type ?