DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 PAS CONTENT DU SAV DODGE, concession CJ ESSONNE !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sapristi

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : Morsang sur orge
Véhicule : Caliber SXT
Date d'inscription : 11/08/2010

PAS CONTENT DU SAV DODGE, concession CJ ESSONNE !!!!  Empty
MessageSujet: PAS CONTENT DU SAV DODGE, concession CJ ESSONNE !!!!    PAS CONTENT DU SAV DODGE, concession CJ ESSONNE !!!!  EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:40

Bonsoir, je tenais à vous faire part de mon mécontentement sur le SAV de Dodge,CJ ESSONNE, concessionnaire de Juvisy sur orge (91). J'espère que c'est juste un problème de ce concessionnaire, ils ne doivent pas être tous comme cela : en octobre 2008 j'ai acheté un Caliber SXT. Modèle d'expo avec un peu moins de 5000km. Sur la fiche du véhicule visible sur la voiture, il était noté "garantie 2 ans". J'ai même eu une confirmation écrite par le concessionnaire, c'est écrit "noir sur blanc". En juin dernier, je reçois un courrier ou plutôt une photocopie de ce concessionnaire m'informant qu'il fermait sa boutique de Juvisy pour se déplacer dans le 77, le département voisin. J'avais acheté ce véhicule sur un coup de foudre mais aussi en me disant que si j'avais des réparations il était pratique d'avoir son garage à 10mn de son domicile. Hors maintenant, la concession ne s'appelle plus CJ ESSONNE, mais MELUN MOTORS et se trouve à 35KM! de chez moi!!!! Très pratique. J'ai écrit à la Direction de CJ ESSONNE, afin d'exprimer mon mécontentement. A ce jour, je n'ai eu aucune réponse.

Fin juillet, j'ai dû me rendre chez Pacific Motors à Courbevoie (92) car proche de Paris où je travaille, afin de changer une durite. Le chef d'atelier me dit que mon véhicule n'est plus sous garantie, alors que pour moi, l'ayant acheté en octobre 2008, la garantie courait jusqu'en octobre 2010, non ? et bien non !!! Pacific Motors me dit que la garantie court à partir de la date de 1ére mise en circulation. Arnaque du concessionnaire CJ ESSONNE, qui a gagner quelques mois car le véhicule était de mai 2008 !!! Méfiez-vous des arnaques !!!!
Avez-vous eu d'autres expériences de ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

PAS CONTENT DU SAV DODGE, concession CJ ESSONNE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT DU SAV DODGE, concession CJ ESSONNE !!!!    PAS CONTENT DU SAV DODGE, concession CJ ESSONNE !!!!  EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:55

désolé pour toi, mais j'en ai effectivement deja parlé dans de nombreux postes (vaguement ici (3ieme inter) en autres et plus precisement ailleur) !

ceci dit, tu peux peu etre faire un courrier en recommandé au siege...

donc je le repete:

Si vous voulez savoir exactement jusqu'a quand cours votre garantie, contacté votre concessionnaire.
Ne comptez pas 24 mois a partir de la date de premiere MES qui figure sur votre GC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sapristi

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : Morsang sur orge
Véhicule : Caliber SXT
Date d'inscription : 11/08/2010

PAS CONTENT DU SAV DODGE, concession CJ ESSONNE !!!!  Empty
MessageSujet: merci pour ta réponse   PAS CONTENT DU SAV DODGE, concession CJ ESSONNE !!!!  EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:57

Bonsoir et merci pour ta réponse,
crois tu que si j'écris au siège de Dodge (Chrysler d'ailleur il me semble), je peux avoir gains de cause ? j'ai dû régler une facture de 200€ pour une durite morte, pour un véhicule de 29000km !!!! Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sapristi

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : Morsang sur orge
Véhicule : Caliber SXT
Date d'inscription : 11/08/2010

PAS CONTENT DU SAV DODGE, concession CJ ESSONNE !!!!  Empty
MessageSujet: MECONTENT DU SAV "CJ ESSONNE"    PAS CONTENT DU SAV DODGE, concession CJ ESSONNE !!!!  EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:00

Désolé à tous pour cette seconde réponse, mais je n'avais pas vu que le titre du message changeait le titre original..... avec mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

PAS CONTENT DU SAV DODGE, concession CJ ESSONNE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT DU SAV DODGE, concession CJ ESSONNE !!!!    PAS CONTENT DU SAV DODGE, concession CJ ESSONNE !!!!  EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:27

si tu repondais a ce que je t'ai dit ICI, le mieux et de repondre a la suite et de suprimer ce poste la !
Pas grave, petite erreur de manip PAS CONTENT DU SAV DODGE, concession CJ ESSONNE !!!!  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS CONTENT DU SAV DODGE, concession CJ ESSONNE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT DU SAV DODGE, concession CJ ESSONNE !!!!    PAS CONTENT DU SAV DODGE, concession CJ ESSONNE !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PAS CONTENT DU SAV DODGE, concession CJ ESSONNE !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche Garage Dodge en Essonne
» ch'ui content
» Pas content...
» Pas content
» norexx06 pas etre content qu'on l'écoute pas houba houba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-