Salut à tous,
ca faisait un petit moment que je m'étais pas servi de mon ram sport 1999. Il y a 3 semaines je le prend pour balader et en mettant la ventilation je m’aperçois que quelques gouttes de liquide de refroidissement tombe de derrière la boite à gant.
Je coupe la ventilation et plus rien, et comme plus rien, j'oublie...
Cette semaine je m'en sers, la ventilation était resté coupée donc, et au bout de 15 minutes pas plus je vois de la fumée qui sort des bouches d'aération sur le tableau de bord.... ne sachant pas trop quoi faire je met en marche la ventilation et la j'ai un rideau de liquide de refroidissement qui sort de derrière la boite à gant... le liquide était visiblement en pression puisque ça a continué a sortir par le haut de la boite quelques minutes encore après avoir coupé le moteur, et pareil pour la fumée
j'ai démonté la boite à gant et ça vient de la grosse boite noire derrière... mais alors impossible de savoir ce qu'il y a dedans ni de savoir comment la démonter...
avez vous déjà eu ce problème? qui a t'il dans cette boite et comment ça s’appelle parce que je sais même pas quoi taper sur Google pour trouver des photos et voir comment ça se démonte
En vous remerciant par avance de vos lumières