salut a tous
je vient de faire connaissance avec un gars du 78
une machine ce mec il fait de la prepa pour véhicule US uniquement
je lui est demander de faire une programmation pour mon moteur de RAM de 2012 (sport 1500 MEMI 5,7 )
mon premier reproche a la conduite était sur l'accélération forte genre kick down comme sur les allemandes
j4avais toujours un temps de décalage entre mon accélération pédale et la réactivité moteur
a peu prêt 4 secondes
2 eme points les rapports de boites assez limiter et des passages un peut trop rapide quand on roule doucement se qui provoque un drone a faible allure
3 eme points le blocages a 171 KM ,ridicule pour un V8
4 eme point le MDS quelle est vraiment sont interee ? et est il lier au drone a faible allure?
eh ben figurer vous que tous ceux si a été résolu
sans aucun rajout de boitier ou autre chinoiserie simplement sur une reprogrammation de la carte d'origine
et en plus l'installation du FLEXFUEL (éthanol)
tous ceux si fait avec une précisions hors pair avec lecture des graphiques apportant la meilleurs optimisation possible pour exploiter nos RAM
et sans aucun risque se mec la vous démontre comment il fait pour modifier tous sa avec un simple PC et des logiciel assortis
aucun doute il connaît son JOB et se déplace partout en France
quand vous penser que des boite vous propose jusqu'à 2000 eur pour vous installer le BIOETHANOL
quelle carotte pardon quelle bon buisines
en plus sachant que installer des boitiers supplémentaire n'est pas recommander et surtout pas si fiable le simple fait de modifier la cartographie et les indice d'octane ainsi que les info lambda vous permette d'être au bio
pour le MDS c'est pareil cela oblige au 4 piston de chauffer plus des qu'il est en fonction (pas terrible sa ) et sachant qu'il se mais principalement en route que quand on relâche légèrement la pédale
bref tous sa pour dire que depuis mon accélération est au top réaction de suite a la pédale
je peut enfin pousser mes rapport plus loin
plus de limite de vitesse plus de couple au NM
même la boite rétrograde mieux en frein moteur quand on relâche se qui évite de solliciter trop les freins
pour le bio aucun commentaire 60EUR de plein
et ensuite on fait le test sur route avec lui PC brancher pour recalculer tout les donner et vérifier tous les motif apporter si elle sont bien en fonction
il a même réussi a me dire que mon GPL était mal régler avec des indice trop faible en sous régime se qui aurait pu me provoquer une casse moteur j'ai donc prix rendez vous au centre GPL pour faire augmentée la richesse du GPL
pour partager cet expérience avec vous contacter moi par MP
je vous donnerai ces coordonnées
travail sous facture et garantie
650 EUR