Jordan57
Nombre de messages : 497 Age : 37 Localisation : 57 Véhicule : 2X Caliber essence et diesel / MG TF préparée Date d'inscription : 13/09/2017
| Sujet: Re: Caliber n'est pas passé au CT problème train avant Jeu 10 Mai 2018 - 14:29 | |
| Salut ! J'ai changé mon avant gauche il y a peu. Sous le soufflet, il faut dévisser avec une clé plate ou clé à molette. Le problème c'est qu'il y a très peu de place et c'est assez galère. Edit : je te remets ici ce que j'avais écrit sur mon sujet, avec les photos. Ça devrait pouvoir t'aider. - Jordan57 a écrit:
Ce soir, j'ai changé la biellette de crémaillère. Pareil, ça m'a pris une heure. Je pensais quand même que ce serait plus simple. Il faut une clé courte de 35mm et ça ne court pas les rues... J'avais que cette énorme Facom. Heureusement j'ai trouvé mon bonheur chez Bricodepot. Et il faut une sacrée poigne pour dévisser, surtout qu'il y a très très peu de place.
|
|
supergégé57
Nombre de messages : 42 Age : 60 Localisation : Moselle Hayange 57700 Véhicule : Dodge Caliber Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Bielettes de cremaillere Mar 15 Mai 2018 - 11:16 | |
| Salut Jordan , Merci pour le post , je voulais juste savoir si il faut mettre de la graisse dans le soufflet ? |
|
Jordan57
Nombre de messages : 497 Age : 37 Localisation : 57 Véhicule : 2X Caliber essence et diesel / MG TF préparée Date d'inscription : 13/09/2017
| Sujet: Re: Caliber n'est pas passé au CT problème train avant Mar 15 Mai 2018 - 12:28 | |
| Perso j'en ai pas remis. Mais j'aurais peut être dû...
|
|
Cricrilepro
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : Douai Véhicule : Plus de mopar pour l instant Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: Re: Caliber n'est pas passé au CT problème train avant Mar 15 Mai 2018 - 17:40 | |
| Oui ,c'est préférable. Il ne faut pas remplir le soufflet mais étaler un peu de graisse dedans permet de garder une atmosphère grasse et d éviter les ennuis |
|
lechti599
Nombre de messages : 13538 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: Caliber n'est pas passé au CT problème train avant Mar 15 Mai 2018 - 19:27 | |
| c'est juste pour faire pivoter la roue sa tourne presque pas , moi perso je vois pas mettre de la graisse _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 |
|
Cricrilepro
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : Douai Véhicule : Plus de mopar pour l instant Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: Re: Caliber n'est pas passé au CT problème train avant Mar 15 Mai 2018 - 19:32 | |
| C est une rotule , pour moi une rotule non lubrifié c est un organe qui feras pas pas de vieux os . Ca n est que mon avis |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caliber n'est pas passé au CT problème train avant | |
| |
|