jp52
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : CHAUMONT (52) Véhicule : Dodge Caliber crd sxt pack sport Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Problème de Turbo??? Ven 14 Déc 2007 - 17:49 | |
| Bonjour à tous, Aujourd'hui, petite frayeur. Je démarre ce matin, tout va pour le mieux, je roule pendant 10 minutes et au moment de dépasser un gentil ptit monsieur roulant à 60 sur nationale, pppooooowww, rien dans l sac le Beber ! Ayant déjà lu tous les posts sur la durite de Turbo, je ne m' affole pas en me disant que c'est bon, c'est mon tour, j ai ma durite qui m'a laché...Bref, ce soir, je remonte en voiture (elle n'a pas bougé de la journée), et hop, la patate comme au bon vieux temps !... Voilà, si quelqu'un à une idée ou me dire de quoi ça peu venir...tous vos avis sont les bienvenus ! Pour info, ma bête sort de révision des 15000 (faite à 17000) tarif: 187.90€....Plutot une bonne surprise (concession COVEMA de Troyes). |
|
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Problème de Turbo??? Ven 14 Déc 2007 - 18:15 | |
| Peut-être bien une électrovanne de turbo ou de vanne EGR qui a déconné. Faudrais que tu passe à ton concess pour effectuer une lecture du défaut dans ton calculateur. |
|
trashspaper
Nombre de messages : 53 Age : 52 Localisation : Nord 95 / Sud 60 Véhicule : Caliber 2.0 L CRD / SXT / Pack Sport / red Inferno Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Problème de Turbo??? Sam 15 Déc 2007 - 8:34 | |
| ça se rapproche pas mal des symptomes décrits dans ce post là . Un passage au banc chez le concessionaire pour ma part, et le soucis ne s'est pas reproduit... Est ce que ma Caliber a souffert de maltraitance et a peur d'y retourner, je ne sais pas !! |
|
charlyspm
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : GIVET, 08600 Véhicule : cali black crd Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Problème de Turbo??? Sam 15 Déc 2007 - 13:29 | |
| pb d'electrovanne egr a re- initialisé chez ton concessionnaire avec la malette moi aussi g eut ce pb |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de Turbo??? | |
| |
|