BigHorn
Nombre de messages : 588 Age : 59 Localisation : Tournai - Belgique Véhicule : Ram 1500 5.7-4x2.king cabin Date d'inscription : 12/07/2015
| Sujet: Consommation flashlub Sam 9 Juil 2016 - 7:15 | |
| Après avoir mis en ligne le tuto d'installation de ma pompe, j'ai quelques questions...
Quel est votre consommation de flashlub sur votre gros?
Je constate une souplesse moteur améliorée, vous avez eu cette même impression? Ou je me fais des idées.
Je constatait un cognement à froid durant quelques dizaines de secondes, avant l'installation de ma pompe (soupapes j'imagine). Après installation, je cognement est quasi imperceptible ou ne dure que quelques secondes. Est-ce que cela aurait un effet bénéfique pour un démarrage à froid? |
|
Njr5
Nombre de messages : 738 Age : 35 Localisation : Bassenge Véhicule : Dodge RAM1500 5.7Hemi 4X4 2011 Date d'inscription : 07/06/2015
| Sujet: Re: Consommation flashlub Sam 9 Juil 2016 - 12:47 | |
| - BigHorn a écrit:
- Après avoir mis en ligne le tuto d'installation de ma pompe, j'ai quelques questions...
Quel est votre consommation de flashlub sur votre gros?
Je constate une souplesse moteur améliorée, vous avez eu cette même impression? Ou je me fais des idées.
Je constatait un cognement à froid durant quelques dizaines de secondes, avant l'installation de ma pompe (soupapes j'imagine). Après installation, je cognement est quasi imperceptible ou ne dure que quelques secondes. Est-ce que cela aurait un effet bénéfique pour un démarrage à froid? Euh, non, l'injection de flashlub ne change en rien le comportement de ton RAM, et niveau bruit mécanique non plus c'est tellement peu de flashlub... |
|