- Jesse James a écrit:
- SLT TEFF77
j ai du en avoir pour environ une centaine euros
pour l huile il ne faut pas mégoter pour rabioter quelque centimes
tu ne pourra pas vidanger le convertisseur vidange uniquement la boite
j espère que tu a des connaissance en mécanique car si non ça va te couter bonbon chez certain Bandits du secteur de la RP un RAM c est pas une clio
j espère que tu a acheter ton jouet avec un carnet d entretien .
ton RAM est Belge tu a droit a l UTAC ET LA DREAL
Nous somme la pour t aider dans la mesure du possible:lol!:
Super, merci pour l'aide, c'est toujours utile le savoir des autres et l'expérience.
Pour la mécanique ça va je me débrouille, si en plus je peux trouvé le livre d'atelier, alors la, c'est royal.
Pour l'huile c'est Mopar et rien d'autre, defoit on trouve sur le net des bonnes offres.
Pour le contrôle, je préfaire qu'il soit parfait. Je voudrais pas me faire recaler pour une bêtise.
La j'attend mon certificat de conformité, ou non, de Dodge France, après on verra. Quand j'ai été cherché mon quitus le monsieur des impôts m'a dit que les lois avait beaucoup été assouplie avec l'Europe et surtout avec la Belgique. Par exemple il paraît que le CT belge est accepté quand tu fait ta carte grise.
Pour le moment je profite, il sera bien temps de ce prendre la tête le moment venu.