DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Aide choix futur achat Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix futur achat Nitro   Aide choix futur achat Nitro - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:40

Ah ok et tu veux connaitre mon avis sur la question.
Les 245.50R20 sont quasi introuvable a prix raisonnable, il ne doit exister qu un seul manufacturier qui puisse encore les fournir du coup il est passé a une autre taille qui ne va pas.
Perso je suis passé en 275.45R20 et c est tout bon.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
juluan

Membre confirmé

juluan


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : picardie
Véhicule : Dodge Nitro R/T 2.8 CRD et VW Bora 1.9 TDI
Date d'inscription : 21/03/2016

Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix futur achat Nitro   Aide choix futur achat Nitro - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 15:36

Bien sûr que je veux connaitre ton avis. Very Happy
OUI tu as surement raison, j'ai pas l'impression qu'il se soit vraiment intéressé à toutes ces spécificités autour du nitro, j’espère que ce n'est pas un reflet de l’intérêt qu'il porte à l'entretient de son véhicule... Suspect

On verra ça vendredi.

une petite parenthèse: Rassurez moi, pour évaluer approximativement la cote argus, j'ai fait plusieurs sites, mais en ce qui concerne le site "la chantral.rf" (je sais pas si je peux citer ouvertement les site mais vous aurez compris je pense). Ce site là, il gonfle les cotes ou quoi? Ou bien c'est un site SPÉCIAL vendeur mais pas spécial pour les acheteurs... C'est le seul qui me gonfle la cote affinée de 3000€ je trouve ça plutôt douteux. confused
M'enfin... je suis pas le seul visiblement à penser ça. Il y a des sujets la dessus.

Allé... M'en vais faire des mathématiques, je vais essayé de me faire une petite formule pour évaluer un prix de négociation correct. (dans l’hypothèse que tout soit en bon état)


Dernière édition par juluan le Mer 30 Mar 2016 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix futur achat Nitro   Aide choix futur achat Nitro - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 15:52

Je vais changer les miens de pneus et j'ai un devis pour des Bridgestone à 246 € pièce. Les Goodyear ne sont plus dispos.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix futur achat Nitro   Aide choix futur achat Nitro - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 16:11

Ca commence a faire cher le gomar ! C est pour cette raison que j ai changé de taille, je paie les miens quasi moitié moins que les tiens !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
juluan

Membre confirmé

juluan


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : picardie
Véhicule : Dodge Nitro R/T 2.8 CRD et VW Bora 1.9 TDI
Date d'inscription : 21/03/2016

Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix futur achat Nitro   Aide choix futur achat Nitro - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 16:19

viv84 a écrit:
Je vais changer les miens de pneus et j'ai un devis pour des Bridgestone à 246 € pièce. Les Goodyear ne sont plus dispos.

pale

en meme temps je suis conscient que ce genre de gommares c'est pas donné.
Après d'un point de vu personnel j'aime moins les 20" je préfère plus petit avec de gros pneus. pas certain que ce soit beaucoup moins cher mais bon...

si ça se présente (après achat) j'aimerai que mon futur dodge soit monté dans ce genre là
Aide choix futur achat Nitro - Page 2 12728610
love
Je sais pas encore si ce sera réalisable avec toutes ces restrictions mais bon à étudié plus tard.
Je me demande bien toute fois comment sont configurées ces roulettes... je présume du 17 ou 16 ???


Dernière édition par juluan le Mer 30 Mar 2016 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josl1

Apprenti dodgiste

Josl1


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 52
Localisation : Vosges
Véhicule : Nissan Murano
Date d'inscription : 14/02/2013

Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix futur achat Nitro   Aide choix futur achat Nitro - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 16:19

vinch54 a écrit:
Ca commence a faire cher le gomar ! C est pour cette raison que j ai changé de taille, je paie les miens quasi moitié moins que les tiens !!!
Dès qu'on tape dans des montes spécifiques, ça coûte.
Après le Nitro, j'en fais encore l'expérience sur le Murano qui devrait être en 235/55/20 et qui est monté en 255/50/20, pour les mêmes raisons que toi.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix futur achat Nitro   Aide choix futur achat Nitro - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 16:36

juluan a écrit:
Je sais pas encore si ce sera réalisable avec toutes ces restrictions mais bon à étudié plus tard.
recherche la prez de labuse, il avait surelevé le sien.



juluan a écrit:
Je me demande bien toute fois comment sont configurées ces roulettes... je présume du 17 ou 16 ???
a mon avis, ce genre de monte, c'est mort pour le CT sauf si tu remets celle d'origine pour le controle mais y a pas que le CT ou ca risque de coincer.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx

Second dodgiste

Zzyzx


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Juste derrière toi !
Véhicule : CrossFire Inferno Red & Caliber Sunburst Orange
Date d'inscription : 15/02/2008

Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix futur achat Nitro   Aide choix futur achat Nitro - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:57

Je prend mes pneu en Allemagne (je ne suis pas loin)

Mon vendeur ne me propose pas la monte en 245 online, mais si je vais au magasin, je suis sûr qu'ils peuvent avoir.
http://www.atu.de/filiale-kehl-68.html avantage, ils parlent pratiquement tous français Wink 



Pour vous donner une idée, sur un autre site.

http://www.reifendirekt.de/cgi-bin/rshop.pl?dsco=100&cart_id=37517.100.557&s_p=Off-Road-Reifen_245_50_20

Plusieurs marque disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossfire-garage.com
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix futur achat Nitro   Aide choix futur achat Nitro - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:11

J'ai trouvé à 196 € dans mon secteur. Maintenant quand on achète un engin pareil ( oui, je sais, j'exagère ...) on assume. Pour ma part les jantes en 20" sont indissociables du RT, sinon c'est un SXT ( pas taper ! lol2 ). Bref, pour avoir passé de nombreux trains de pneus depuis de nombreuses années sur de nombreux (!) 4X4, je trouve que c'est dans l'ordre des choses. C'est pas une Twingo.
En farfouillant sur le web il y a moyen de trouver de bons prix comme le dit Zzyzx.
Revenir en haut Aller en bas
juluan

Membre confirmé

juluan


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : picardie
Véhicule : Dodge Nitro R/T 2.8 CRD et VW Bora 1.9 TDI
Date d'inscription : 21/03/2016

Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix futur achat Nitro   Aide choix futur achat Nitro - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:02

Sxt = calandre chrome (mouai... pas pour moi)
Plus simple de changer les jantes... Et pas forcément plus cher que la calandre. Ouai ouai moi aussi j'ai mes gouts bien affirmés... LOL
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix futur achat Nitro   Aide choix futur achat Nitro - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:55

Exactement, Lhole.
Revenir en haut Aller en bas
juluan

Membre confirmé

juluan


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : picardie
Véhicule : Dodge Nitro R/T 2.8 CRD et VW Bora 1.9 TDI
Date d'inscription : 21/03/2016

Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix futur achat Nitro   Aide choix futur achat Nitro - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:23

Doublon supprimé...


Dernière édition par juluan le Jeu 31 Mar 2016 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juluan

Membre confirmé

juluan


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : picardie
Véhicule : Dodge Nitro R/T 2.8 CRD et VW Bora 1.9 TDI
Date d'inscription : 21/03/2016

Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix futur achat Nitro   Aide choix futur achat Nitro - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:26

vinch54 a écrit:
juluan a écrit:
Je sais pas encore si ce sera réalisable avec toutes ces restrictions mais bon à étudié plus tard.
recherche la prez de labuse, il avait surelevé le sien.



juluan a écrit:
Je me demande bien toute fois comment sont configurées ces roulettes... je présume du 17 ou 16 ???
a mon avis, ce genre de monte, c'est mort pour le CT sauf si tu remets celle d'origine pour le controle mais y a pas que le CT ou ca risque de coincer.

Il t'a l'aire surélevé celui la ou bien c'est les roues qui donne cet effet?

Tu veux dire quoi par la. Ça pourrait aussi bloquer niveau assurance c'est ça? Ou gendarmerie?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix futur achat Nitro   Aide choix futur achat Nitro - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:32

pour mettre des boudins comme ca, il a installé un kit rehausse, c'est sur.
regarde ici pour la rehausse de Labuse
https://dodge.forumpro.fr/t9622p600-evolution-de-mon-nitro-labuse

En faite, le CT c'est une chose mais si un jour, t'as un pet grave et que la voiture n'est pas ok, ca doit être galère au niveau assurance !

bon, faudrait pas trop s'écarter du sujet principal qui est de te trouver dans un premier temps un Nitro lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
juluan

Membre confirmé

juluan


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : picardie
Véhicule : Dodge Nitro R/T 2.8 CRD et VW Bora 1.9 TDI
Date d'inscription : 21/03/2016

Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix futur achat Nitro   Aide choix futur achat Nitro - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:46

vinch54 a écrit:
pour mettre des boudins comme ca, il a installé un kit rehausse, c'est sur.

En faite, le CT c'est une chose mais si un jour, t'as un pet grave et que la voiture n'est pas ok, ca doit être galère au niveau assurance !

Arrf, zut pour le kit rehausse, j'ai cru comprendre qu'il y avait tout un débat concernant ce genre de modif par rapport à la la transmission.
Au delà de la rehausse il y a une autre modif par rapport à la transmission je crois? Me trompe peut être...

Oui je comprend ce que tu veux dire, j'avais pensé au pet/assurance. Question à soulever donc. Je verrai avec mon assureur, voir ce qu'il en dit.
Revenir en haut Aller en bas
juluan

Membre confirmé

juluan


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : picardie
Véhicule : Dodge Nitro R/T 2.8 CRD et VW Bora 1.9 TDI
Date d'inscription : 21/03/2016

Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix futur achat Nitro   Aide choix futur achat Nitro - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:00

le vendeur m'a envoyé le numéro VIN de la CG en photo...
Donc soit ca ne marche pas sur le site dodge...
Soit c'est une fausse carte grise.

Bien que les deux soient possible, je penche quand même pour la 1er solution...
il semblerait que l'achat du nitro ce soit fait en concession.

En tout cas moi je ne retrouve rien avec le VIN
Revenir en haut Aller en bas
juluan

Membre confirmé

juluan


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : picardie
Véhicule : Dodge Nitro R/T 2.8 CRD et VW Bora 1.9 TDI
Date d'inscription : 21/03/2016

Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix futur achat Nitro   Aide choix futur achat Nitro - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:03

Nouvelle info sur le NITRO que je convoite.
Le vendeur m'informe qu'a la base son nitro vient de Belgique.
Il est immatriculé en France depuis quelques années maintenant.

Y a t il des inquiétudes à avoir avec les nitro d'origine étrangère (BELGIQUE), importé en France?
c'est peut être pour cela que je n'arrive pas avoir d'info avec le VIN?
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix futur achat Nitro   Aide choix futur achat Nitro - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:17

pour un Nitro venant de Belgique......faut simplement y regarder à...2 fois! rire
et c'est quoi comme N° VIN qu'il te communique? .....Le N° VIN ou de série est un numéro constructeur "usine" donc il ne doit pas y avoir de problème il est inscrit sur la CG, sur une plaque derrière le pare-brise et je crois même sous le tapis coté passager AV!!!
Comment faire compliqué quand on peut faire simple...! scratch Rolling Eyes Au fait le N°VIN constructeur sur la C.G doit correspondre au N° VIN sur la plaque sinon il y a un pb! rire Wink mais ça ton vendeur doit quand même le savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
juluan

Membre confirmé

juluan


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : picardie
Véhicule : Dodge Nitro R/T 2.8 CRD et VW Bora 1.9 TDI
Date d'inscription : 21/03/2016

Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix futur achat Nitro   Aide choix futur achat Nitro - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:34

MIKE 31 a écrit:
pour un Nitro venant de Belgique......faut simplement y regarder à...2 fois! rire
et c'est quoi comme N° VIN qu'il te communique? .....Le N° VIN ou de série est un numéro constructeur "usine" donc il ne doit pas y avoir de problème il est inscrit sur la CG, sur une plaque derrière le pare-brise et je crois même sous le tapis coté passager AV!!!
Comment faire compliqué quand on peut faire simple...! scratch Rolling Eyes  Au fait le N°VIN constructeur sur la C.G doit correspondre au N° VIN sur la plaque sinon il y a un pb! rire Wink mais ça ton vendeur doit quand même le savoir lol!  

Ba écoute je commence à m'inquiéter (bien que je n'ai rein acheté encore) parce que j'ai visité sur le net un site qui décrypte les VIN dodge nitro.
Voici le lien du site si vous voulez essayer avec votre VIN pour vérifier que ça fonctionne bien.
http://www.vindecoderz.com/en/Dodge/NITRO
Parce que avec son VIN voila ce que je trouve.
Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Captur10

Et sur un autre site http://vindecoder.eu/dodge ça me donne ça.

Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Captur12

Ce serait donc un import US?

Ca pose problème ca?
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix futur achat Nitro   Aide choix futur achat Nitro - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:02

sauf qu'il faut payer....bien sûr ça donne rien de concret dans le détail si tu ne paye pas.....! Rolling Eyes c'est un peu relou ta story avec ce vendeur! ....Mets nous le lien de l'annonce LBC pour voir plus précisément...promis on ne te doublera pas à l'achat sachant qu'on a déjà un Nitro! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juluan

Membre confirmé

juluan


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : picardie
Véhicule : Dodge Nitro R/T 2.8 CRD et VW Bora 1.9 TDI
Date d'inscription : 21/03/2016

Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix futur achat Nitro   Aide choix futur achat Nitro - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:07

Moi j'ai rien payé du tout.
Voici l'annonce, http://www.leboncoin.fr/voitures/935401815.htm?ca=19_s
Et ici pour le VIN c'est un peu mieux http://www.vin-decoder.net/#
j'arrive a trouver ça en bidouillant le site:


Make:DODGE Model:NITRO
Engine:2.8L 4 CYL TD NEXT GENERATI...Transmission:5-SPEED AUTO W5A580 TRANSMI...
Update level:KASeries: PREMIUM
Line:LT. DUTY DODGE 4WDBody:SPORT UTILITY 4-DR TYPE #4
Body style:SUVNumber of doors:4
Seats:5Vehicle class:COMPACT SUV
Vehicle type:MULTIPURPOSE VEHICLEAssembly plant:TOLEDO, OHIO (UNITED STATES)
Engine code:AvailableEngine configuration:Available
Engine type:AvailableEngine head:Available
Valves:AvailableCylinders:Available
Displacement SI:AvailableDisplacement CID:Available
Displacement nominal:AvailableHorsepower:Available
Kilowatts:AvailableFuel type:Available
Emission standard:AvailableDriveline:Available
Steering:AvailableTransmission type:Available
Gears:Available
Revenir en haut Aller en bas
juluan

Membre confirmé

juluan


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : picardie
Véhicule : Dodge Nitro R/T 2.8 CRD et VW Bora 1.9 TDI
Date d'inscription : 21/03/2016

Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix futur achat Nitro   Aide choix futur achat Nitro - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:14

MIKE 31 a écrit:
sauf qu'il faut payer....bien sûr ça donne rien de concret dans le détail si tu ne paye pas.....! Rolling Eyes c'est un peu relou ta story avec ce vendeur! ....Mets nous le lien de l'annonce LBC pour voir plus précisément...promis on ne te doublera pas à l'achat sachant qu'on a déjà un Nitro! Wink

Ouai je me pose des question, je sais pas si c'est clean.
Si il y a anguille sous roche je pense que le premier à s’être fait avoir c'est le vendeur.

Je sais pas si ça craint de poster le VIN sur le fofo? Si toute fois ca vous intéresse.


Dernière édition par juluan le Jeu 31 Mar 2016 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix futur achat Nitro   Aide choix futur achat Nitro - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:16

Non tu as raison vaux mieux pas mettre le VIN on sait jamais néanmoins les 10 dernières demandes de VIN apparaissent complètes en cartouche à droite sur ce site (d'où mon interrogation?) .....tu as rien payé pour ce que tu mets en capture d'écran mais à mon avis, ça ne te donne aucune indication précise!
Je cale...surement un "expert-forum" te donnera plus de renseignements utiles: a+:
Revenir en haut Aller en bas
juluan

Membre confirmé

juluan


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : picardie
Véhicule : Dodge Nitro R/T 2.8 CRD et VW Bora 1.9 TDI
Date d'inscription : 21/03/2016

Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix futur achat Nitro   Aide choix futur achat Nitro - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:23

MIKE 31 a écrit:
Non tu as raison vaux mieux pas mettre le VIN on sait jamais néanmoins les 10 dernières demandes de VIN apparaissent complètes en cartouche à droite sur ce site (d'où mon interrogation?)  .....tu as rien payé pour ce que tu mets en capture d'écran mais à mon avis, ça ne te donne aucune indication précise!
Je cale...surement un "expert-forum" te donnera plus de renseignements utiles: a+:

Merci mike31
Alors patientons et attendons les pros...

"Jean claude... un café?"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix futur achat Nitro   Aide choix futur achat Nitro - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:30

Comme je l ai dit plus haut, demande lui une photo du n° present sur une plaque derriere le pare brise et s il correspond bien a la CG, ben y a peu de soucis a se faire normalement.
Je ne sais pas pourquoi ton n° ne fonctionne pas !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix futur achat Nitro   Aide choix futur achat Nitro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide choix futur achat Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Renseignement pour un futur achat Nitro
» Conseil futur achat
» aide choix jante avenger
» Besoin d'aide pour le choix d'un ram, merci d'avance
» Futur achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-