Bonjour,
toute nouvelle ici, j'espère que vous pourrez m'aider..
Voilà, j'ai depuis un an et demi un Caliber de 2007, essence, Boite auto 2.0 SXT..
depuis quelques mois, j'ai le fameux "voyant moteur" allumé. Un garage vers chez moi a passé la valise et m'a dit que le code erreur était quelque chose dans le genre "vanne admission en position fermée"..
pensez-vous qu'il sagit de la vanne ERG? j'ai lu quelques posts ici, mais n'ai malheureusement pas trouvée de réponse...
parallèlement à ce voyant, je me retrouve avec de moins en moins de puissance ! pour être plus précise, le moteur monte dans les tours de plus en plus avant de passer à la vitesse suppérieure... je pensais que cela était lié au voyant et à cette fameuse vanne, mais la semaine dernière, en faisant changer mes pneus, le garagiste m'a dit que j'avais un GROS problème avec ma boite auto.
depuis, honnêtement je panique un peu et pense aller sur Clermont (80 km de chez moi quand même
) chez Dodge pour un check-up... ils m'ont annoncé un mimum de 200 euros pour le diagnostic..
aussi.. en attendant de me décider, je me tourne vers vous pour avoir une petite idée...
Merci d'avance pour votre aide...
Ginie