DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Headers pour dakota 4.7 V8 Dernier modele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
popnmusic

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Véhicule : Dakota V8 4.7L 2010
Date d'inscription : 28/11/2013

Headers pour dakota 4.7 V8 Dernier modele Empty
MessageSujet: Headers pour dakota 4.7 V8 Dernier modele   Headers pour dakota 4.7 V8 Dernier modele EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:52

Bonjour a tous voila j'aimerais acheter des headers pour mon dakota 4.7L V8 de 2010, cependant il n'existe pas de marque pour le moment a proposer cela. Par contre il y en a pour modele 2006-2008 4.7L aussi. Personnellement je ne vois pas de différence niveau moteur entre un échappement pour 2006 et 2010. D'ailleurs souvent les catback sont compatibles 2006-2012.. est ce le cas pour les headers? J'ai écris a Gibson qui m'ont répondu "they could work on your 2010 but I can't guarantee it"..
Qu'en pensez vous?
Autre question : admettons que cela se pose sans soucis, est-ce que c'est possible que mon dakota marche moins bien avec sachant que cela a été devoloppé pour un ancien dakota?

Merci à vous de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Headers pour dakota 4.7 V8 Dernier modele Empty
MessageSujet: Re: Headers pour dakota 4.7 V8 Dernier modele   Headers pour dakota 4.7 V8 Dernier modele EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:01

je crois que JBA sont les seuls à en proposer pour ton Dakota.....
http://www.jbaheaders.com/
Revenir en haut Aller en bas
popnmusic

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Véhicule : Dakota V8 4.7L 2010
Date d'inscription : 28/11/2013

Headers pour dakota 4.7 V8 Dernier modele Empty
MessageSujet: Re: Headers pour dakota 4.7 V8 Dernier modele   Headers pour dakota 4.7 V8 Dernier modele EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:45

Salut The Beeast, deja je voudrais te remercier car tu es toujours fidele au poste pour aider les dodgiste!!
Pour le coup meme JBA ne fabriquent pas de headers pour mon dakota..je ne comprends pas pourquoi ils mettent 05-10 mais si tu cliques sur le lien tu es redirigé vers les headers et dessous il y a ecrit fits 05-07.. j'ai donc écrit au mec de JBA et il m'a confirmé qu'il n'avait rien pour moi! No
C'est fou ce dodge impossible d'avoir des pieces, je ne sais si un jour cela sera dispo c'est plutot décourageant! ils ont pas l'air contre en faire, ils m'ont meme demandé si je pouvais leur preter ma voiture pour...bon si j'étais pas a l'autre bout de la terre je leur donne meme 1 mois s'ils veulent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Headers pour dakota 4.7 V8 Dernier modele Empty
MessageSujet: Re: Headers pour dakota 4.7 V8 Dernier modele   Headers pour dakota 4.7 V8 Dernier modele EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:08

salut popnmusic
vraiment pas de quoi....le forum est fait pour ça !!
en effet...c'est compliqué voire impossible de trouver des headers pour ton Dakota malheureusement.....
j'ai fait quelques recherches aussi mais rien....de rien....
pas de bol....
alors te reste plus qu'a passer au 5.7L Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
popnmusic

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Véhicule : Dakota V8 4.7L 2010
Date d'inscription : 28/11/2013

Headers pour dakota 4.7 V8 Dernier modele Empty
MessageSujet: Re: Headers pour dakota 4.7 V8 Dernier modele   Headers pour dakota 4.7 V8 Dernier modele EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:18

C'est clair que rien de rien... pourtant le dakota a eu sa periode de gloire dans les années 90-2000, mais le nouveau modele c'est l'échec total!! Sad
Pourtant c'est vraiment une belle machine et assez puissante.. pour avoir fait quelques essais avec des sportives, les mecs etaient sur le cul total! enfin bref je vais finir par passer du coté obscure chez Chevrolet avec un gros silverado qu'on peut bombarder de pieces!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Headers pour dakota 4.7 V8 Dernier modele Empty
MessageSujet: Re: Headers pour dakota 4.7 V8 Dernier modele   Headers pour dakota 4.7 V8 Dernier modele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Headers pour dakota 4.7 V8 Dernier modele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amortisseurs dodge dakota Dernier modele
» Balais essuie-glace pour derrière - modèle PLAT
» Modele de lettre pour commander votre Dodge au Pere-Noel
» Aide pour l'achat d'un Dakota V8
» Quel modèle de poste autoradio avec écran pour Dodge Caliber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Durango / Dakota :: Personnalisation-