DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

code erreur et galere ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb

Masculin Nombre de messages : 3271
Véhicule : Journey SXT

code erreur et galere ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code erreur et galere ...   code erreur et galere ... - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:46

Salut merci pour ta réponse c'est bien cela que j'étudie !
Le capteur aujourd'hui moment de folie je l'ai débrancher ça me saoule tellement de pas trouver !
Et bien déjà plus de mode degradé ! Enfin si une fois vite fait sur la route mais redémarrage et hop c'est repartis !
Depuis que je cherche je pense a ce foutu capteur maladie du groupe WV ! Que ce soit golf scirocco ou audi tous toucher !
Je vais bien voir si maintenant que je suis plus en degradé la regeneration veut bien se faire et sinon ça sera valise !
Si le fap doit être nettoyer j'en ai discuter avec le voisin et lui ça le branche bien d mettre les mains dedans ! Lol en tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb

Masculin Nombre de messages : 3271
Véhicule : Journey SXT

code erreur et galere ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code erreur et galere ...   code erreur et galere ... - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 1:57

bon je repassetout de meme par là alors j'ai fait une regeneration il y a 2/3 jours lundi pour etre exact avec le starscan enfin je suis passez par le Chrysler Passion Club !

rien a redire taux de colmatage avant 53% taux apres la regeneration 0%

rouler depuis environ 130 kilometres et conso passer de 9,4L a 8,2 pour l'instant donc deja ça fait du bien mais ça va encore baisser je le sais !

mes problemes de sifflement vienne bien de la durite sous la vanne EGR que je commanderais dès que possible ! pour l'instant seul code defaut revenus un P2563 mais qui s'efface sans probleme mais je vais me pencher dessus tout de meme dès que possible aussi !

voila donc ça avance j'espere bientot plus de soucis ça serais cool !
Revenir en haut Aller en bas

code erreur et galere ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2