DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture de porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angie

Membre confirmé

angie


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Nancy 54
Véhicule : caliber sxt 2.0 crd bientot
Date d'inscription : 24/09/2006

Ouverture de porte Empty
MessageSujet: Ouverture de porte   Ouverture de porte EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:45

vos ouvertures de portes sont t'ils chromées , car mon consessionnaires m'a dit qu'en plus de la calandre chromée il y aura ça aussi est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Ouverture de porte Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de porte   Ouverture de porte EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:54

angie a écrit:
vos ouvertures de portes sont t'ils chromées , car mon consessionnaires m'a dit qu'en plus de la calandre chromée il y aura ça aussi est ce vrai?

Sur les prochains caliber ( après l'augmentation de tarif donc ) normalement oui il devraient être chromées .

@+
Revenir en haut Aller en bas
angie

Membre confirmé

angie


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Nancy 54
Véhicule : caliber sxt 2.0 crd bientot
Date d'inscription : 24/09/2006

Ouverture de porte Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de porte   Ouverture de porte EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:05

je n'ai pas payé d'augmentation ma livraison est prévue pour janvier et on m'a dit que j'aurai les ouvertures de portes chromés est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Nouveau

Trinity


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Annecy
Véhicule : Caliber noire 1.8 VVT sxt Pack Luxe
Date d'inscription : 09/10/2006

Ouverture de porte Empty
MessageSujet: ouverture de portes   Ouverture de porte EmptyMar 10 Oct 2006 - 0:27

pas chromées pour la mienne
Revenir en haut Aller en bas
AYMERIC

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : LEVALLOIS
Véhicule : CRD PACK LUXE
Date d'inscription : 09/10/2006

Ouverture de porte Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de porte   Ouverture de porte EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:33

OUI POUR LES POIGNERS CROMES tu zuras en plus le bitoniau ouverture et fermeture en crome ainsi que de nouveau tapis surpiqué de la couleur de la dodge et pour le diesel un stabilisateur de vibration

mon caliber commandé hier crd sxt noir pack luxe arrivé le 15/ 12 /2006 si il n'y a pas de retard j'ai le numero de chassi

par contre quelqu'un connais le radar de recule que l on rajoute apres type norauto... qui facture environs 250 à 300 ERUOS POSE COMPRISE
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Nouveau

Trinity


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Annecy
Véhicule : Caliber noire 1.8 VVT sxt Pack Luxe
Date d'inscription : 09/10/2006

Ouverture de porte Empty
MessageSujet: c'est possible ça ??   Ouverture de porte EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:06

AYMERIC a écrit:
par contre quelqu'un connais le radar de recule que l on rajoute apres type norauto... qui facture environs 250 à 300 ERUOS POSE COMPRISE

Je vais aller me renseigner, parce que je l'avais sur ma passat et c'est vraiment royal.
Revenir en haut Aller en bas
amtoto

Second dodgiste

amtoto


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 63
Localisation : Arceau (21)
Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black
Date d'inscription : 30/08/2006

Ouverture de porte Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de porte   Ouverture de porte EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:28

Je n'ai jamais eu le radar de recul. Je ne l'ai jamais vu fonctionner non plus.

Le fonctionnement est basé sur un bip bip qui s'accélère quand l'on s'approche d'un obstacle, non ? Question Question Question

Est-ce vraiment utile quand on a le gabarit de la voiture en tête ? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Nouveau

Trinity


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Annecy
Véhicule : Caliber noire 1.8 VVT sxt Pack Luxe
Date d'inscription : 09/10/2006

Ouverture de porte Empty
MessageSujet: tout dépend   Ouverture de porte EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:02

oui, des bips bips qui se rapprochent jusqu'à devenir continu quand tu es à une quinzaine de cm de l'obstacle.

Même si tu as le gabarit de la voiture en tête, ça arrive toujours de toucher un peu.

A dire vrai, c'est super utile parce que tu te gares dans un mouchoir de poche sans jetter un oeil dans le rétro et tu ne fais jamais de poussette contre les autres véhicules, moi sur la passat j'avais trouvé cela génial (mais je suis une fille) (tout est relatif Wink )

le seul inconvénient, c'est lorsque tu changes de véhicule et que le radar n'y est pas, tu passes une bonne petite quinzaine de jours à te réhabituer à "faire attention".

Pour le Caliber, vu qu'il est assez haut c'est vrai que cela me manque quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de porte Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de porte   Ouverture de porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture de porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-