DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 refaire un double de clé et de commande d'ouverture de porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ritalca

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : 02 aisne
Véhicule : 320 clk ram
Date d'inscription : 01/12/2023

refaire un double de clé et de commande d'ouverture de porte Empty
MessageSujet: refaire un double de clé et de commande d'ouverture de porte   refaire un double de clé et de commande d'ouverture de porte EmptyDim 24 Déc 2023 - 13:04

bonjour, suite a mon achat de mon gros bébé, je l'ai déposé au garage, au moment de le récupérer, les clés ont disparu, grosse sueur car pas de double, finalement, le garagiste les a retrouvé!
bref, je voudrais refaire des double, c'est un 2002, donc je pense que ce n'est pas codé, mais la télécommande d'ouverture de porte devra etre reprogrammé, donc, ou me fournir en clés et en commande
j'ai trouvé ca sur un site bien connu, mais c'est pour un 2005/2010, sonce les meme ? https://www.cdiscount.com/auto/confort-interieur/cle-de-voiture-a-transpondeur-2-pieces-porte-cles/f-1338414-ara7362366618828.html#mpos=0|mp
quant a la télécommande, pas trouvé dans un 1er temps, si vous avez une piste je suis preneur
dans l'attente, je vous souhaite de bonne fetes refaire un double de clé et de commande d'ouverture de porte 1f385
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13494
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

refaire un double de clé et de commande d'ouverture de porte Empty
MessageSujet: Re: refaire un double de clé et de commande d'ouverture de porte   refaire un double de clé et de commande d'ouverture de porte EmptyDim 24 Déc 2023 - 15:39

Dans les galerie de grand supermarché il y a des réparateurs cordonnier qui font ça

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
ritalca

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : 02 aisne
Véhicule : 320 clk ram
Date d'inscription : 01/12/2023

refaire un double de clé et de commande d'ouverture de porte Empty
MessageSujet: Re: refaire un double de clé et de commande d'ouverture de porte   refaire un double de clé et de commande d'ouverture de porte EmptyDim 24 Déc 2023 - 19:54

ben, pour le moment, je peu pas le contacter, je suis trop jeune hehehe
Revenir en haut Aller en bas
ritalca

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : 02 aisne
Véhicule : 320 clk ram
Date d'inscription : 01/12/2023

refaire un double de clé et de commande d'ouverture de porte Empty
MessageSujet: Re: refaire un double de clé et de commande d'ouverture de porte   refaire un double de clé et de commande d'ouverture de porte EmptyMar 16 Jan 2024 - 17:48

bon, je reviens sur mon probleme de clé, la clé d'origine a elle d'un transpondeur antidemarage ou c'est une clé ordinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refaire un double de clé et de commande d'ouverture de porte Empty
MessageSujet: Re: refaire un double de clé et de commande d'ouverture de porte   refaire un double de clé et de commande d'ouverture de porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

refaire un double de clé et de commande d'ouverture de porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Refaire ces sièges
» Refaire une clé Dodge ... pour un RAM de 99
» Double de clé
» Double Exhaust
» Double Embrayage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-