| telecommande ouverture de porte nitro | |
|
Auteur | Message |
---|
joebar
Nombre de messages : 8 Age : 62 Localisation : calais Véhicule : nitro rt Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: telecommande ouverture de porte nitro Mer 30 Mar 2011 - 17:07 | |
| Bonjour , ma télécommande ouverture de porte ne fonctionne plus , j'ai changé la pile du boitier mais nada . rien ne fonctionne . sur le manuel utilisateur , chapitre clé , pas de manipe special pour changement de pile . La question est : faut elle la rénitialiser à la concession ou il y a t'il une manip non indiqué dans le manuel merci de votre réponse |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: telecommande ouverture de porte nitro Mer 30 Mar 2011 - 17:45 | |
| et la seconde fonctionne ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
joebar
Nombre de messages : 8 Age : 62 Localisation : calais Véhicule : nitro rt Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: telecommande ouverture de porte nitro Mer 30 Mar 2011 - 17:54 | |
| oui , la seconde fonctionne |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: telecommande ouverture de porte nitro Mer 30 Mar 2011 - 22:10 | |
| donc ca vient bien de la clé ! Y a pas de manip speciale a faire suite a un changement de pile. Peut etre est elle deprogrammé C'est venu d'un coup ? les contacts au niveau de la pile sont propre ?... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
joebar
| Sujet: Re: telecommande ouverture de porte nitro Mer 30 Mar 2011 - 22:57 | |
| oui d'un coup , contacts de la pile ok . je n'ai plus qu'a la faire controler chez le concessionnaire j'espere que la clef ne soit pas hs sinon le prix d'une neuve risque d'etre onéreux |
|
| |
Wolfmac
Nombre de messages : 991 Age : 51 Localisation : Saint-Pathus ( 77 ) Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: telecommande ouverture de porte nitro Jeu 31 Mar 2011 - 14:49 | |
| salut Joebar
perso j'ai eu ce soucis aussi avec une clé, j'avais une pile d'avance ( mais bon acheté dans l'année précédente et encore dans son emballage ) et pourtant ça ne fonctionné pas je l'ai mise et remise plusieurs fois et toujours rien, je commencé à penser sérieusement aller voir le cons ( sachant que mon nitro avait tout juste 1 an ) et je sais pas pourquoi j'ai acheté une autre pile et là nickel ça fonctionné :idea: j'ai pas d'explication mais ça peut valoir le coup d'en acheté une deuxième pour voir
j'espère que ça re-fonctionnera pour toi aussi |
|
| |
joebar
| Sujet: Re: telecommande ouverture de porte nitro Jeu 31 Mar 2011 - 17:08 | |
| Merci wolfmac pour l'info , je vais acheter une pile neuve puis essayer
|
|
| |
joebar
| Sujet: Re: telecommande ouverture de porte nitro Jeu 31 Mar 2011 - 17:33 | |
| Après remplacement pour une pile neuve CR 2032 pas de changement . J'ai bien peur quelle soit déprogrammée ou hs . A suivre.... |
|
| |
Wolfmac
Nombre de messages : 991 Age : 51 Localisation : Saint-Pathus ( 77 ) Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: telecommande ouverture de porte nitro Jeu 31 Mar 2011 - 19:00 | |
| arf ! zut bon bein tient nous au courant de la suite |
|
| |
joebar
| Sujet: Re: telecommande ouverture de porte nitro Sam 2 Avr 2011 - 14:39 | |
| suite pour la cléf , un aller retour pour rien , il est vrai que je n'avais pas pris de RDV ,donc pas ouverture de porte mais fonctionne pour demarrer le véhicule. pour vérifier la cléf il leur faut le code skim (demande faite au constructeur ce meme jour) en attente de ce code pour un nouveau RDV pour info voir le lien ci dessous A suivre .....
http://skimcodes.com/SkimRequestForm.html |
|
| |
disco94
Nombre de messages : 20 Age : 59 Localisation : vence 06 (alpes maritimes) Véhicule : 300c srt8 berline phase 2 vendue/f150 harley/ssr /lincoln navigator Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: telecommande ouverture de porte nitro Mer 21 Aoû 2013 - 21:08 | |
| désolé je déterre ce sujet mais ma copine, en fait une copine je vous vois venir, a exactement le même problème suite à changement de pile. c'est quoi la suite ... passage obligatoire chez fiat ou....
merci pour l'aide |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: telecommande ouverture de porte nitro Mer 21 Aoû 2013 - 23:13 | |
| c'est ce que je t'ai dit sur le fofo 300, on a jamais su le fin mot du probleme ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: telecommande ouverture de porte nitro Mer 21 Aoû 2013 - 23:48 | |
| Moi aussi j'ai ma clé qui ne fonctionne plus, quelqu'un a un bon plan pour une nouvelle pile? |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: telecommande ouverture de porte nitro Jeu 22 Aoû 2013 - 8:48 | |
| t'as changé ta pile JF ? Le coup de débrancher la batterie 5 min, ca fonctionne pas ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: telecommande ouverture de porte nitro Jeu 22 Aoû 2013 - 9:11 | |
| non j'ai pas encore changer de pile, j'ai remarque le problème le week end dernier, pas encore eu le temps de chercher. |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: telecommande ouverture de porte nitro Jeu 22 Aoû 2013 - 9:50 | |
| ah ok, donc toi, tu n'as que la pile a changer dans un premier temps...car la copine a Disco a changer sa pile et depuis, plus rien ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
nitro67
| Sujet: Re: telecommande ouverture de porte nitro Jeu 22 Aoû 2013 - 9:54 | |
| J'espère que sa ira sans problème une fois la pile changé! |
|
| |
disco94
Nombre de messages : 20 Age : 59 Localisation : vence 06 (alpes maritimes) Véhicule : 300c srt8 berline phase 2 vendue/f150 harley/ssr /lincoln navigator Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: telecommande ouverture de porte nitro Jeu 22 Aoû 2013 - 21:00 | |
| merci de nous tenir au jus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: telecommande ouverture de porte nitro | |
| |
|
| |
| telecommande ouverture de porte nitro | |
|