| recherche autoradio rex journey R/T | |
|
Auteur | Message |
---|
madgic95
Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : france Véhicule : dodge journey rt red inferno Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: recherche autoradio rex journey R/T Lun 12 Mai 2014 - 21:40 | |
| bonjour mon autoradio rex(infinity) de mon dodge journey est hs niveau cd/dvd j en recherche un ou si il y a des réparateurs d autoradio je suis preneur bonne soiree a tous madgic95 |
|
| |
Boa
Nombre de messages : 3406 Age : 49 Localisation : Suisse, Aegerten Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012 Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: recherche autoradio rex journey R/T Lun 12 Mai 2014 - 22:05 | |
| Sujet déplacé dans Divers! Bonne soirée. |
|
| |
Darky67
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Strasbourg Véhicule : Journey R/T CRD Date d'inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: recherche autoradio rex journey R/T Dim 21 Sep 2014 - 18:23 | |
| Bonjour,
J'ai exactement le même problème, du jour au lendemain les cd/dvd ne sont plus reconnus. Après 2 minutes l’écran affiche un message d'erreur disque. J'ai tenté un nettoyage de la lentille via une disque spécifique mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il déjà eu le même soucis?
Merci d'avance |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: recherche autoradio rex journey R/T Dim 21 Sep 2014 - 22:03 | |
| Essai un débranchement de la batterie pendant 5 mn pour réinitialiser le système . |
|
| |
Darky67
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Strasbourg Véhicule : Journey R/T CRD Date d'inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: recherche autoradio rex journey R/T Lun 22 Sep 2014 - 17:52 | |
| Ok je vais tenter ça, mais ou se cache la batterie? lol Je viens de regarder dans le manuel d'utilisation, faut passer par le passage de roues pour y accéder?! J'ai déjà eu des batteries qui se trouvaient dans le coffre mais jamais dans un endroit pareil lol.
Alors n'étant pas très calé dans le domaine, y a t'il moyen des débrancher uniquement l'un des 2 câbles de branchement auxiliaires facilement accessible dans le compartiment moteur?
Merci d'avance |
|
| |
npfr78
Nombre de messages : 1754 Age : 47 Localisation : Yvelines Véhicule : Journey SXT 7pl BVA 2009 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: recherche autoradio rex journey R/T Lun 22 Sep 2014 - 18:44 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si tu peux débrancher que le câble. Je ne crois pas qu'il est accessible directement sous le capot. Sinon, la batterie est dans l'aile avant gauche. Et oui, il faut enlever le pare-boue avant. Voici un petit tuto pour le démontage du parechoc avant, on peut voir la batterie et comment y accéder : Tuto : démontage pare-choc avant Journey |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: recherche autoradio rex journey R/T Lun 22 Sep 2014 - 22:22 | |
| Si c'est trop complexe , enleve le fusible correspondant , allume l'autoradio pour vider les condo et puce et remet le fusible . |
|
| |
smouf123
Nombre de messages : 506 Age : 39 Localisation : Mirebeau (86) Véhicule : journey 09 Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: recherche autoradio rex journey R/T Jeu 24 Nov 2016 - 16:03 | |
| ça me rassure, je ne suis pas le seul dans ce cas :v (le gros déterrage de sujet ) Pour ma part, ce sont ni les cd, dvd, clés usb qui ne fonctionnent pas. donc à part la radio, la jack et le gps, impossible d'avoir un autre média. J'essaye d'en trouver d'occasion (REX) mais c'est mission impossible. Là je vais tenter via un CD de mise à jour, on ne sait jamais. Sinon j'irai faire un petit tour en concession pour avoir un devis. Je le passerai en vice caché car le professionnel de la vente nous avait confirmé et affirmé qu'il fonctionnait (SMS à l'appui) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche autoradio rex journey R/T | |
| |
|
| |
| recherche autoradio rex journey R/T | |
|