d'abord, merci pour votre acceuil.
Voici mon problème: j'avais jeté mon dévolu sur un véhicule de direction chez le concessionnaire Dodge. Quand j'obtiens le prêt, ... la voiture vient de partir ... chez un autre amateur. Qu'à cela ne tienne, je commande une voiture qui est déjà en Belgique et qui attend un acquéreur. Mon concessionnaire la commande et me donne ses coordonnées. Elle doit arriver par le prochain camion ... mais voilà, le transport n'arrive pas. Hier (le bon de commande date du 18 mars, date où la voiture était déjà en Belgique), 14 avril, je vais aux nouvelles et je vois "ma" Journey dans la salle d'expo. J'attends avec impatience le patron et, ... je m'entends dire que ce n'est pas la mienne mais une autre (absolument identique en tous points) dont le numéro de série ne correspond (au bon de commande) pas à la mienne: celle que je vois et touche est en dépôt au garage (donc non enregistrée). De par le fait de mon dossier portant un "numéro de dossier", il semble impossible d'effectuer le transfert dans ce dossier d'un autre numéro de chassis ! Qu'en pensez-vous? (inutile de vous dire que je suis ...désespéré -tout comme ma femme d'ailleurs-). Dire que je rembourse déjà le prêt ...