DROPZONE18
Nombre de messages : 44 Age : 52 Localisation : ROUEN Véhicule : CHRYSLER 300C /MUSTANG 67 Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: AUTORADIO RECHERCHE Mar 22 Mai 2018 - 21:10 | |
| Salut les ramistes j ai un 2004 et mon autoradio gps ne sallume plus et j aimerai en racheter un d occase ou neuf si quelqun a ca a me vendre ou m indiquer un site sympa pour racheter ca merci d avance et a bientot sur les routes |
|
THE BEEAST
Nombre de messages : 3703 Age : 59 Localisation : 86 Véhicule : Dodge Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: AUTORADIO RECHERCHE Mar 22 Mai 2018 - 22:48 | |
| c'est le poste d'origine ? quel emplacement ? 1din? 1.5din? 2din? tu as un système Infinity ? Boston? hé oui ça fait beaucoup de questions..... |
|
DROPZONE18
Nombre de messages : 44 Age : 52 Localisation : ROUEN Véhicule : CHRYSLER 300C /MUSTANG 67 Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: AUTORADIO RECHERCHE Mer 23 Mai 2018 - 6:18 | |
| Salut the beast j ai eu le dodge avec l autoradio et qui est tombe en panne ,c est un 2 din et c est quoi le infinity ou boston car j en sais rien en fait j aurai voulu le reparer car la facade ne fonctionne plus mais l elec arrive ou racheter un autre poste meme d occase mais avec gps pour remettre a la meme place merci pour l aide |
|
THE BEEAST
Nombre de messages : 3703 Age : 59 Localisation : 86 Véhicule : Dodge Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: AUTORADIO RECHERCHE Mer 23 Mai 2018 - 7:59 | |
| ce serait bien que tu nous poste une photo de l'autoradio. Infinity et Boston ce sont les systèmes audio qui sont installés dans certains modèles. Il y a un ampli et les HP. Si tu as le poste d'origine et que tu veux mettre un poste aftermarket ça ne fonctionnera pas. Il va te falloir ajouter une interface pour pouvoir activer l'ampli, récupérer les commandes au volant, etc.... Normalement, regarde sur les HP, il doit y avoir le logo Infinity ou Boston et l'ampli se trouve sous le tableau de bord au niveau de la boite à gants On peu aussi connaitre ton équipement audio avec le VIN |
|
Jimmy-D
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Marseille Véhicule : HEMI 2005 Date d'inscription : 22/12/2021
| Sujet: Re: AUTORADIO RECHERCHE Lun 10 Jan 2022 - 11:55 | |
| - THE BEEAST a écrit:
- ce serait bien que tu nous poste une photo de l'autoradio.
Infinity et Boston ce sont les systèmes audio qui sont installés dans certains modèles. Il y a un ampli et les HP. Si tu as le poste d'origine et que tu veux mettre un poste aftermarket ça ne fonctionnera pas. Il va te falloir ajouter une interface pour pouvoir activer l'ampli, récupérer les commandes au volant, etc.... Normalement, regarde sur les HP, il doit y avoir le logo Infinity ou Boston et l'ampli se trouve sous le tableau de bord au niveau de la boite à gants On peu aussi connaitre ton équipement audio avec le VIN Salut , je profite de ce poste pour poser une question. J'ai lu sur plusieurs postes que tu maitrise énormément le sujet ! Besoin d'un petit conseil, j'ai un ram 2005 autoradio origine (radio/CD) avec système Infinity et avec commande au volant, puis-je installer un adaptateur pour récupérer une prise aux ou dois-je obligatoirement changer le poste par un aftermarket avec un adapteur l'interface CHTO-02 et l'interface ASWC-1 ?(pour les commandes au volant j'ai un doute) Merci ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUTORADIO RECHERCHE | |
| |
|