DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 trous à l'accélération sur 2.0 crd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LeBreton

Apprenti dodgiste

LeBreton


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : Paris
Véhicule : Dodge Caliber 1.8L SXT 30.01.2007
Date d'inscription : 21/08/2007

trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'accélération sur 2.0 crd   trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:22

j'ai le mêm problème avec mon 1.8L !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-paris.com
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'accélération sur 2.0 crd   trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:27

Tu as cela à bas régime et en voulant réaccélérer en 2éme?
Par exemple après avoir passé un casse vitesse et après réaccéléré.
Car dans ce cas cela peut provenir d'un jeu d'un cardan de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiche

Membre confirmé

jeanmiche


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 70
Localisation : tourcoing
Véhicule : chrysler sebring decapotable cdr limited
Date d'inscription : 07/03/2007

trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'accélération sur 2.0 crd   trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:56

bonjour pour l instant aucun probleme de trous ni de vibrations sur mon cdr mais je me suis quand meme interesser au probleme je me suis renseignier chez plusieurs garagiste que je connais ils me disent souvent la meme reponse probleme avec le volant moteur bi masse probleme sur bmw audi seat nissan ww vous voyer le probleme ne vient pas que chez dodge mais bien du volant moteur j ai parler avec un mecanicien de chez ww audi il ma confirmer qu il avait bien une vibration entre 1500 et 2500 tours sur les moteur equiper de ce volant moteur surtout pour ceux qui se probleme bien stipuler a leur consession que le probleme est connu sur les autres marques equiper de ce volant bi masse bonn lol! e journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
drpsug

Apprenti dodgiste

drpsug


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 55
Localisation : Chérac
Véhicule : C5 TOURER HDI 140
Date d'inscription : 30/07/2007

trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'accélération sur 2.0 crd   trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:18

quand on voit certain constructeur impuissant face au problème, qui propose au client de monter à la place du volant bi masse d'origine, un kit adaptable fournit par le même équipementier ,un kit qui reprend en faite, notre bon vieux volant moteur de 1ere génération, sans ce système anti vibration de m...e. Quel scandale affraid
Revenir en haut Aller en bas
drpsug

Apprenti dodgiste

drpsug


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 55
Localisation : Chérac
Véhicule : C5 TOURER HDI 140
Date d'inscription : 30/07/2007

trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'accélération sur 2.0 crd   trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:24

faudrait connaître l'équipementier
et surtout savoir si nos moteurs en son équipés
dommage pour dodge ,il est clair qu'ils n'y sont pour rien, mais le moteur(vw) se trouve dans une dodge, et là c'est maintenant leur problème
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'accélération sur 2.0 crd   trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:27

En tous cas les gars ça fait chaud au coeur de voir que je ne suis pas seul dans mon malheur !!!

Tous ces témoignages font plaisir !!

Merci Embarassed Embarassed Embarassed

Maintenant ne crions pas victoire trop vite !

Quand j'aurai récupéré mon calib et après essai intensif je vous en dirai plus.

En tous cas et pour la première fois depuis 7 mois maintenant la concession semble avoir pris conscience du problème et élimine les éventuelles sources une à une (l'électronique c'est fait et c'est pas ça; d'un autre coté j'ai la dernière mouture du boîtier électronique ! Razz )
Maintenant il s s'apprêtent à changer le volant moteur bi masse de mes 2 ... et ensuite ben j'espère que ce sera bon parce J'EN AI MARREde coucher chez dodge (enfin ma voiture surtout !)
Revenir en haut Aller en bas
drpsug

Apprenti dodgiste

drpsug


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 55
Localisation : Chérac
Véhicule : C5 TOURER HDI 140
Date d'inscription : 30/07/2007

trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'accélération sur 2.0 crd   trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:30

tiens nous informé et peux tu te renseigner sur la marque du volant bi-masse

merci et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
drpsug

Apprenti dodgiste

drpsug


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 55
Localisation : Chérac
Véhicule : C5 TOURER HDI 140
Date d'inscription : 30/07/2007

trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'accélération sur 2.0 crd   trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:34

cela dit je n'ai plus ces tréssotement entre 1500 et 2000 t/min

mais je reste vigilant Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiche

Membre confirmé

jeanmiche


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 70
Localisation : tourcoing
Véhicule : chrysler sebring decapotable cdr limited
Date d'inscription : 07/03/2007

trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'accélération sur 2.0 crd   trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:15

bonjour la marque du volant enfin l inventeur et la firme LuK. je sais que maintenant la firme sach le fabrique aussi sach la rectifier pour avoir moins de probleme de vibration voir avec la consession la marque et peut etre le changer avec l autre marque sach equipe maintenant tous les bmw bonne journee a tous et surtout a olive et que ces problemes soit resolus tient nous au courant cela m interesse on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'accélération sur 2.0 crd   trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:36

Ben les gars je ne souhaite à personne d'avoir cette vibration car Dodge France ne veut pas entendre parler du volant moteur donc mon caliber qui est depuis hier chez le concessionnaire va subir une nouvelle (et inutile) reprogrammation du boîtier éléctronique.

Je sens que la guerre va être longue et j'espère avoir assez de courage pour la gagner .... mais c'est usant !!!!

Pourtant je suis intimement convaincu que c'est le volant moteur qui est en cause !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy

Apprenti dodgiste

Jessy


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 59
Localisation : Seine Maritime
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Steel Blue
Date d'inscription : 15/12/2006

trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'accélération sur 2.0 crd   trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:02

Tient bon Olive, tu n'es pas seul. Nous sommes tous avec toi.
Je contacte mon concessionnaire rapidement pour connaitre si lui a trouvé la solution sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
drpsug

Apprenti dodgiste

drpsug


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 55
Localisation : Chérac
Véhicule : C5 TOURER HDI 140
Date d'inscription : 30/07/2007

trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'accélération sur 2.0 crd   trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:44

eh les gars, il faut faire quelque chose

Unissons nos forces dans cette bataille.

Essayons de créer un collectif pour tout ceux qui sont affectés par ce mal

il faudrait que l'on envoie tous un courrier chez dodge, expliquant notre problème , et surtout leur incompétence à le résoudre.

moi perso une petite menace de courrier à AUTO PLUS, de quelques nouveaux clients mécontents de DODGE (récemment implanté en EUROPE).

Il ne faut pas avoir de scrupules car eux n'en ont pas.

leur but vous décourager

Cela ne doit en rien atteindre notre passion pour le CALIBER

mais quand même on a déboursé en moyenne 20000 euros
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'accélération sur 2.0 crd   trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:52

Disons que je voulais éviter les lettres à autpluch et autre auto-journal car mon caliber va continuer d'être entretenu chez eux au moins jusqu'à la fin de la garantie donc il faut essayer de conserver une entente un minimum cordiale

Maintenant si un collectif se monte et que l'on envoie un courrier alors sache que je signe de suite ... et avec les pieds s'il faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
drpsug

Apprenti dodgiste

drpsug


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 55
Localisation : Chérac
Véhicule : C5 TOURER HDI 140
Date d'inscription : 30/07/2007

trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'accélération sur 2.0 crd   trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:12

Pour le moment j'entretiens aussi de bonnes relations avec ma concession

mais fraudrait pas que les agaceries se répétent souvent sinon je passe directement sur connard, je préfére me réserver l'effet de surprise .C'est plus percutant Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jessy

Apprenti dodgiste

Jessy


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 59
Localisation : Seine Maritime
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Steel Blue
Date d'inscription : 15/12/2006

trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'accélération sur 2.0 crd   trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2007 - 9:51

Effectivement un collectif me semble très judicieux. Toutefois, il serait bon d’aviser nos concessionnaires réciproques des coordonnées des concessions de chacun afin qu’ils constatent que nous avons réellement un problème et pourquoi pas mettre en pratique leurs experiences sur le problème.

Après il ne nous restera plus qu’à faire notre beau courrier à Dodge France leur exposant notre problème et bien évidement la faire signer par tous les Dodgiste en mal de ce problème.

Moi je signe sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'accélération sur 2.0 crd   trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:12

Moi itou

Ce matin ils vont (puisque dodge france rejette en bloc le volant moteur) se pencher sur la vanne egr (autre aberration des diesels récents !)

Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy

Apprenti dodgiste

Jessy


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 59
Localisation : Seine Maritime
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Steel Blue
Date d'inscription : 15/12/2006

trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'accélération sur 2.0 crd   trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:57

C'est effectivement pas le meme prix. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'accélération sur 2.0 crd   trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:11

Il se peut aussi qu'effectivement ce soit la source du problème ...


Dodge france soutient que ce n'est pas le volant moteur car le bloc est vw mais l'ensemble boîte volant moteur est d'origine chrysler donc montage différent de vw.

Certes je n'ai pas été vérifier mais grâce à quelques notions de base de mécanique il me semble que le volant moteur porte bien son nom et qu'il est généralement fourni avec le moteur et non la boîte ce qui m'amène à penser que les gens de chez dodge sont des quiches en méca !!!!

Deuxième chose je ne comprend pas leur refus de changer le volant moteur car s'ils le font et que ce n'est pas ça ils remettent le vieux et on a éliminé une autre source de problème ... et on passe à autre chose !!!

M'enfin pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué et qu'on peut emmerder les gens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
drpsug

Apprenti dodgiste

drpsug


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 55
Localisation : Chérac
Véhicule : C5 TOURER HDI 140
Date d'inscription : 30/07/2007

trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'accélération sur 2.0 crd   trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:09

très sérieusement les gars j'avais déjà évoqué le problème de la vanne EGR mais là on reconnaît bien la philosophie du garagiste moyen qui va s'attaquer a des réparations plus ou moins facile et peu coûteuse en temps et argent.

le dysfonctionnement de la vanne egr engendre certes une panne avec de résultats similaire ,mais là on devrait normalement retrouver une trace dans le diagnostic de la valise test, car la recopie de la position de la vanne egr est envoyé au calculateur .qui s'assure lui même de sa bonne position .

le dysfonctionnement de cette vanne egr, amène parfois un allumage du voyant dysfonctionnement moteur.

mais cependant ta concession a au moins le mérite de faire quelque chose et d'éliminer une par une les probables causes de panne.
Revenir en haut Aller en bas
drpsug

Apprenti dodgiste

drpsug


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 55
Localisation : Chérac
Véhicule : C5 TOURER HDI 140
Date d'inscription : 30/07/2007

trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'accélération sur 2.0 crd   trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:40

j'avais le même problème sur mon ford cmax, le moteur tréssoutait vers 2000tr/min
1ere intervention échange d'une sonde à la con
rien ne change
2emme intervention nettoyage du débitmétre
rien ne change
3eme intervention échange du colliers sur la tuyauterie turbo
rien ne change
4eme intervention échange de la vanne egr
rien ne change
5eme intervention reprogrammation du calculateur
rien ne change
et là on arrive à un mois de la fin de la garantie ,et le chef d'atelier me dit on ne peut plus rien pour vous .on peut vous le reprendre et vous achetez une autre ford
comme vous avez pu remarquer jusque ici ,je suis patient .Normal c'est mon épouse qui voulait cette daube de voiture donc c'est elle qui c'est chargée de l'emmener à chaque fois.
Sauf la 5eme fois. Là je suis passé sur connard gros scandale dans la concession ,un couple qui voulait je pense ,acheter un cmax, m'a interpellé dehors et je leur est dit que si il voulait transformer leur vie en enfer alors fallait qu'il s'achète un cmax.
de rage 2 jours plus tard je passais commande d'un CALIBER.
la concession jeep m'a repris mon cmax,et le jour d'emmener cette m...e chez jeep pour prendre mon CALIBER l'embrayage patiné et provoqué des accoups comme jamais. mais pas tout le temps
j'avais la honte ,je l'ai garé et merci pour le caliber et en revoir
depuis pas de nouvelle du c max et tant mieux(de toute façon c'est un professionnel qui l'a repris Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'accélération sur 2.0 crd   trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:47

Merci pour toutes ces infos et après un coup de fil à mon concessoinnaire la vanne egr ne change rien à l'affaire donc retour case départ avec un véhicule vibrant malgrè un boîtier électronique et une vanne egr neufs !

Remarque au bout du compte je vais finir par avoir un moteur neuf !!!

Je garde le moral comme je peux !
Revenir en haut Aller en bas
smartfun33

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2007

trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'accélération sur 2.0 crd   trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:54

Source que choisir, mais cela ne parle pas de trou a l'acceleration

Les volants moteur bi-masse provoquent des incidents et des pannes sur de nombreux modèles, le constructeur informe sur les véhicules concernés et la méthode à appliquer...

Golf V, Golf Plus, Touran et Passat 2.0 TDI

Produit :

Les Golf V et Golf Plus produits entre septembre 2003 et mai 2005 (14 364 véhicules), les Touran 2.0 TDI (136 ch) produits entre octobre 2003 et mai 2005 (14 083 véhicules), les Touran produits entre octobre 2003 et mai 2005 (14 083 véhicules) et les Passat 2.0 TDI (140 ch) produits entre septembre 2004 et juin 2005 (4 860 véhicules).

Seuls les modèles équipés d’une boîte de vitesse manuelle à 6 rapports sont concernés.

Problème :

Certains volants bi-masse peuvent être endommagés en cas d’embrayages extrêmement rapides du fait d’une défaillance de l’orifice d’écoulement de la vis de purge de la conduite de pression d’embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
drpsug

Apprenti dodgiste

drpsug


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 55
Localisation : Chérac
Véhicule : C5 TOURER HDI 140
Date d'inscription : 30/07/2007

trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'accélération sur 2.0 crd   trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:34

tout à fait correct smart fun33
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiche

Membre confirmé

jeanmiche


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 70
Localisation : tourcoing
Véhicule : chrysler sebring decapotable cdr limited
Date d'inscription : 07/03/2007

trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'accélération sur 2.0 crd   trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2007 - 9:10

bonjour je vois que ton probleme olive continu tu devrais dire a ta conssesion qu il vas un peu voir sur internet le site problemauto.com il vas peut etre comprendre qu il ya eu beaucoup de problemes avec ce volant moteur bi masse surtout avec les boites 6 vitesses chez ww audi meme chez peugeot avec le kit valeo la prochaine il te changeront peut etre le moteur et la boite pour avoir toujours le meme resultat heureux pour eux que cela pour ne m arrive pas j ai 54 ans 40ans de mecanique automobile quand j ai achete mon dodge je me suis renseigner sur ce volant bi masse ils m ont assurer qu il n avait de probleme que ww avait resolut ce probleme je serais toi je demanderais un expert de chez dodge pour qu il constate le probleme pour moi tu as dus avoir moteur boite construit en 2005 a ce moment la ww rappeler tous les golfs 4 pour ce probleme volant moteur olive je te souhaite bon courage tient nous au courant de l evolution de ce probleme @+jeanmiche
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'accélération sur 2.0 crd   trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 EmptySam 3 Nov 2007 - 14:20

Olive sache que tu n’es pas seul dans ton combat, même ce qui n'ont pas de problèmes te soutienne, si il faut signer une lettre à Dodge France pas de problème, je suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'accélération sur 2.0 crd   trous à l'accélération sur 2.0 crd - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trous à l'accélération sur 2.0 crd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trous au dessus de plaque arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-