DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 14:31

rire
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13490
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 16:41

lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
Mategot

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : Chartres
Véhicule : Nitro rt 2.8 crd
Date d'inscription : 12/06/2016

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 EmptyMar 27 Déc 2016 - 13:03

Bon maintenant que mon Dodge fonctionne j'ai pu comme vous vérifier que l'hiver n'est pas notre ami en Nitro ,ça chauffe trés mal et/ou trop peu !

Je me suis penché un peu sur l'histoire du calorstat (de  150 à300 euros selon les fournisseurs) j'ai eu envie d'essayer un truc à l'ancienne un bon vieux cache radiateur "partiel.

J'ai acheté une petite feuille d'alu de 0,8 mm (200 mm X 1000 mm) un un bout de corniere alu 10x20 mm.
Afin de confectionner ce cache amovible qui passe entre le reservoir de lave glace et l'avant du radiateur de chauffage.
Je ne voulais pas "boucher" devant le refroidisseur d'huile de boite /condenseur et l'intercooler
Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Img_2012

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Img_2013

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Img_2014

Vu du dessus c'est facile à retirer, j'ai volontairement laissé le plastique de protection bleu sur la tole d'alu afin de la proteger du sel de la route l'hiver

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Img_2015

Le resultat n'est pas hyper probant ,ça coute pas grand chose ,mais je dirais que ça aide surtout sur les grands parcours ou il fait froid, en ville il y a moins le probléme de chauffe en ce qui concerne mon Nitro
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 EmptyMar 27 Déc 2016 - 13:11

Bon j'ai encore eu des réprimandes entre Toulouse et la montagne...3 enrhumés le lendemain du trajet à cause du chauffage et des flux d'air difficile à régler! J'ai trouvé la solution: je vais utiliser le Nitro l'été avec la clim et la Sebring décapotable l'hiver avec le chauffage, un super chauffage d'ailleurs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13490
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 EmptyMar 27 Déc 2016 - 13:20

http://www.zeblog.co
mike quelle idée d'aller dans le froid

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 EmptyMar 27 Déc 2016 - 13:33

Normal lechti ....L'hiver je vais dans le froid en Haute-Savoie et l'été au chaud en Provence, mais avec le réchauffement climatique si ça continue, je pourrais utiliser bientôt que de la Sebring décapotable ou la Harley toute l'année   rire  J'ai mis 4 pneus neige Michelin tout neufs  sur le Nitro pour rien puisqu'on ramasse les pissent-lits à 1800 m depuis 3 ans à Noël ici ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13490
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 EmptyMar 27 Déc 2016 - 13:40

rire
chez nous on dit Noël au balcon Pâques au tison

Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 EmptyMar 27 Déc 2016 - 13:55

Pour le mien c'est réglé, le répartiteur d'air haut-bas derrière le tableau de bord est toujours pété et c'est toujours 1000 € avec la main d'oeuvre et donc il va falloir que j'y passe...
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 EmptyMar 27 Déc 2016 - 17:39

bénie soient les sièges chauffants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mategot

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : Chartres
Véhicule : Nitro rt 2.8 crd
Date d'inscription : 12/06/2016

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2017 - 12:33

Une fois de plus j'ai pris le taureau par les cornes, et me suis attelé à mon pb de chauffage trop faible.

J'ai opté pour la solution nettoyage principalement du radiateur de chauffage car lu ailleurs que c'etait souvent lui qui était en cause sur un NItro

Le principe c'est d'enlever le vase d'expension, il y a plusieurs durites avec des collier auto serrant un peu chiant à sortir alors avec une pince à collier adhoc c'est nettement plus aisé

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Img_2016

Ensuite on arrive au 2 durites départ/ retour du radiateur de chauffage, la les deux collier sans l'outils c'est galére car tres prés de la cloison pare feu, et cerise sur le pompom les durites sont franchement collé sur les tuyaux alu alors gaffe à pas forcer comme un bœuf ,il faut les faire tourner de gauche et de droite pour arriver à les décoller (c'est dans mon cas ce qui m'a pris le plus de temps pour les enlever sans rien endommager)

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Img_2017

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Img_2018

Une fois les durites "détérrées" j'ai branché 2 tuyaux ,un pour envoyer de l'eau sous pression via un tuyau d'arrosage et l'autre qui tombe dans un seau pour récupérer le liquide ou traiter les mauvaises herbes dehors à la bonne saison...

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Img_2019

Ensuite j'ai fais bouillir 1 litre de vinaigre blanc dans la bouilloire de la maison et l'ai introduit avec un entonnoir dans le tuyau d'arriver (le gauche).
J'ai laissé agir 10 minutes, et ensuite rincé à l'eau claire, puis bien soufflé à l'air comprimé pour evacuer au maximum l'eau restante et partir sur  du liquide propre sans eau.

J'ai aussi bien sur nettoyé le reste du circuit en débranchant la durite du bas du radiateur principal et ouvert le robinet de purge du radiateur (attention c'est juste un quart de tour, ne pas essayer de faire des tours avec c'est en plastoc et ça risque de casser très vite d'un coté comme de l'autre et la bonjour le cout et la galére)
Mais quand c'est bouché le trou et si petit qu'il ne sort pas toujours grand chose d'ou "débranchage" de la grosse durite .

Je n'ai malheureusement pas enlever le calorstat vraiment trop ,trop chiant à sortir (il faut virer alternateur compresseur de clim etc ...) j'ai choisit la solution nettoyage radiateur avec soupape en place hélas !...et puis encore 170 euros avec le port et/ou 300 selon les sites PFffff raz le bol en plus meme pas de choix de température différente une seule réf et c'est tout un bloc moulé avec au moins 4 durites

J'ai quand meme envoyer un peu de vinaigre et fais circuler moteur en route pour faire tourner la pompe à eau , l'eau via mon tuyau d'arrosage jusqu'à ce que l'eau coule claire sous le radiateur, j'ai envoyé de l'air comprimé au maximum pour chasser l'eau ,tout remonté ,remis le ldr et ça fonctionne !  
Le circuit complet sur le 2.8 VM contient 12 litres j'ai remis 10 litres à cause des recoins dans le bloc et surtout de la soupape en place ...

Ce n'est pas le chauffage le plus performant que je connaisse mais aujourd'hui il fait 3 degré dehors ou je me trouve.

J'ai souvent remarqué que sur les américaines la clim est au top "en general" mais le chauffage moins leurs préocupations ,j'ai meme vu au TeKSAS dans une casse une Chevy 56 d'origine sans radiateur de chauffage c'était une option en revanche elle avait la clim en option aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2017 - 12:43

lechti599 a écrit:
rire
chez nous on dit Noël au balcon Pâques au tison

Chez nous on dit: Parabole au balcon...Mouloud au salon! rire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mategot

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : Chartres
Véhicule : Nitro rt 2.8 crd
Date d'inscription : 12/06/2016

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2017 - 13:06

Oui oui je la connais Arabe au salon ...

Je reviens aussi sur le sujet des courants d'air frais à droite à gauche c'est selon, par exemple Vinche a le probleme il me semble et pour moi cela vient des mousses de jonction qui se tassent et/ou du à l'ajustage en usine , il suffit de pas grand chose ça doit etre pire pours ceux qui font vraiment un peu de 4x4 avec la cellule qui vrille sous la contrainte et le bloc chauffage plastoc qui essaye de suivre ...

Voila quelques photos d'un bloc chauffage de Dodge Nitro qui laisse facilement envisager toutes les sources d'air frais activé par le pulseur de chauffage ,ça créer forcément une dépression/aspiration par endroit d'où des sensations de courant d'air frais ! ! !

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Img_2020

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Img_2021

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2017 - 18:14

C'est pour cela sûrement qu'on ressent parfois un courant d'air froid ....sacré boulot et bien expliqué par ton tuto mais je ne vais pas me lancer dans un tel chantier pour quelques degrés de plus! Wink


Dernière édition par MIKE 31 le Mer 4 Jan 2017 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:30

MIKE 31 a écrit:
C'est pour Del sûrement union ressent parfois un courant d'air froid ....sacré boulot et bien expliqué par ton tuto mais je ne vais pas me lancer dans un tel chantier pour quelques degrés de plus! Wink
Penses à ta femme.... rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:38

scratch mais elle n'en saura rien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:38

http://www.zeblog.co merci pour toutes ces infos mais tout comme Mike, je laisse comme...j'irai plus vite de changer de femme et d'en prendre une moins frileuse !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2017 - 23:13

Merci pour ce compte rendu .
Quand tu parle du robinet de purge , c'est celui de purge d'air qui sert aussi pour le remplissage du circuit du ldr ?
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 5:26

super tuto http://www.zeblog.co , mais au final, çà valait le coup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 7:48

vinch54 a écrit:
http://www.zeblog.co  merci pour toutes ces infos mais tout comme Mike, je laisse comme...j'irai plus vite de changer de femme et d'en prendre une moins frileuse !

Ou de la mener à la boutique Damart! rire
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13490
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:37

il a pas prévu l'extérieur rire

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Gel10

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:36

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mategot

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : Chartres
Véhicule : Nitro rt 2.8 crd
Date d'inscription : 12/06/2016

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 11:06

Bobobss quand je parle de robinet de "purge" le mots plus approprié est de vidange, pour etre précis en regle general les purges se trouvent sur les points hauts et les vidanges en bas ,off course toutes mes confuses !

Superbee ,oui dans mon cas ça valait le coup, je n'avais pratiquement pas de chauffage et mon liquide etait rouge dégueu !

Normalement un ldr comme tous les autres fluides se changent régulierement selon les préconisations contructeur et/ou la rigueur du propriétaire ... mais beaucoup pensent tant que ça roule !...

Merci pour vos compliments pour le petit tuto simple de fainéant car pas enlevé le calorstat PFfff

Je dirais pour moi un gros et bon tuto ce serait déposer la boite auto,ouvrire les labyrintes des circuits et prendre les billes et les ressort dans la tronche rien qu'en ouvrant (c'est du vécu ! pitain elle allait ou cteu bille ! Arghhh grand moment de solitude et/ou 5 minutes de peur une envie de courir loin !  cry )

En ce qui concerne les courants d'air frais mon épouse toi d'la ne se plaint pas j'en ai pas.
Et pour ceux qui en cherche essayez plutot Meesquimautic elles sont habituées là bas  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 11:54

lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:00

Mategot a écrit:
Bobobss quand je parle de robinet de "purge" le mots plus approprié est de vidange, pour etre précis en regle general les purges se trouvent sur les points hauts et les vidanges en bas ,off course toutes mes confuses !

c'est vrai sauf la purge naturelle médicale qui se fait aussi le bas!  Wink


Merci pour vos compliments pour le petit tuto simple de fainéant car pas enlevé le calorstat PFfff

Félicitations pour le tuto!

Je dirais pour moi un gros et bon tuto ce serait déposer la boite auto,ouvrire les labyrintes des circuits et prendre les billes et les ressort dans la tronche rien qu'en ouvrant (c'est du vécu ! pitain elle allait ou cteu bille ! Arghhh grand moment de solitude et/ou 5 minutes de peur une envie de courir loin !  cry )

En ce qui concerne les courants d'air frais mon épouse toi d'la ne se plaint pas j'en ai pas.

Tu n'as pas quoi une femme ou les courants d'air frais? parce que moi j'ai les deux! lol!

Et pour ceux qui en cherche essayez plutot Meesquimautic elles sont habituées là bas  
Le problème avec les Inuites c'est qu'elles supportent bien le froid mais pas le chaud...alors l'été dans le Sud-Ouest?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 19:03

Si en plus du froid sur les pieds il faut supporter l'odeur de la graisse de phoque ça va pas être possible!
Et j'ose même pas penser à l'odeur en plein mois d'août ( ça se loue pour l'hiver une inuit? ).
Pour finir moi aussi j'ai une femme et elle va pas être d'accord sauf si l'esquimaude a 80 ans ( et encore! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE
» Modification intérieur (modernisation) Dodge nitro.
» Radiateur de chauffage interieur
» fuite radiateur de chauffage interieur
» Panne électrique bizarre et aléatoire sur Nitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-