DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
NitroToulouse

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : Toulouse
Véhicule : Nitro RT
Date d'inscription : 24/02/2013

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:51

Salut à tous
Voilà mon soucis du jour.
Le chauffage de la cabine de mon Nitro RT boite auto ne fonctionne pas.
Je positionne le bouton température au maximum mais l'air reste plutôt frais.
J'ai changer le liquide de refroidissement qui était d'ailleurs normal : aucun mieux
Plus la temperature extérieure est basse (-2) et moins il chauffe, plus la temperature extérieure est haute (10C) plus le système semble se mettre tout doucement en route.
Je precise que les boutons du tableau de bord fonctionnent tous et agissent bien (la position froide est froide et la position chaude et à peine tiède)
Le liquide de refroidissement circule bien.
Il semble mais ce n'est peut être qu'une idée, qu'il chauffe un peu plus en quand la boite est en position "manuelle" et non auto... (étrange ?)
Quelqu'un a t il une idée ou aurait déjà rencontré le problème ?
Merci de votre aide.

PS Connaissez vous un concessionnaire Dodge sur Toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:59

peut etre que ton radiateur de chauffage est bouché ou que la commande froid / chaud ne fonctionne pas correctement et qu'elle commute pas a fond pour avoir que de l'air chaud !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
NitroToulouse

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : Toulouse
Véhicule : Nitro RT
Date d'inscription : 24/02/2013

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:04

Je me suis dis la même chose mais si le radiateur était bouché ca ne chaufferait pas du tout (?) de plus le liquide de refroidissement circule bien.
Le truc étrange c'est l'aspect irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:17

un peu comme moi!
il y a quelque temps depuis qu il fait froid , j ai remarqué que avec ce froid ca chauffait de moins en moins(tiede ,leger)alors que il n y a pas si longtemps(moins froid) cela chauffait encore bien(mais pas le top).
et puis Hier en roulant a deux,(madame)je lui dit sa souffle froid! et elle non c est chaud.Effectivement de son coté c est chaud et du mien c est froid !!!!

Et voila un mystere Mad

as tu regardé chaque sorties droite ,gauche ,haut et bas !il faut tester !!

Parce que moi ,comme dit, le probleme était le meme ,ou du moins c est ce que je pensais ,avant de m apercevoir qu il chauffait plus a droite qu a gauche.

a toi de jouer Rolling Eyes et dit moi quoi(aux autres aussi) Rolling Eyes

Demain j ai 450km a faire ,je teste ,et ausssi c est quoi en boite manuelle ou auto ???????
Revenir en haut Aller en bas
NitroToulouse

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : Toulouse
Véhicule : Nitro RT
Date d'inscription : 24/02/2013

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:34

Effectivement avant le changement de liquide de refroidissement il chauffait tiède coté passager et froid du coté conducteur.
Après changement du liquide le tiède est maintenant uniforme mais vraiment pas chaud.
L'orientation vers le pare-brise ou la cabine ne change rien à la température mais fonctionne.
Quand je roule lentement (40kms/H) en ville par exemple si je passe en position boite manuelle (3 ou 4) il me semble que l'air est plus chaud que si je passe en position D sur la boite.
Du coup je me demande si la température est géré par un calculateur et qu'une reprog réglerait le problème sans que ni le liquide de refroidissement ou sonde soit en cause
Je fais des allers retours Toulouse Paris par autoroute et les longs trajets n'y changent rien...

Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:22

qu entant tu par une reprog ????

que moi j ai fait une reprog en Decembre !!!! +40ch et +100Nm(+/-)

est ce que le gars en reprogramment aurais pu modifier quelque chose par
inadvertance !
Quelqu'un en pense quoi !question a poser !ou je laisse tomber ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:58

Boite manuelle ou pas, boite auto en séquentielle ou pas , reprogr ou pas ... aucune incidence sur le chauffage !
Par contre si le radiateur d habitacle est plus ou moins colmaté, que ce soit avec du vieux liquide ou du neuf, il est colmaté ! (la piece n°4 )
Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Clim_n11
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:26

une question bete a 1€.

si on a le produit d origine (de haute qualité)sans jamais rien rajouter ,avec quoi le circuit ou radiateur peut il se boucher ????????????

Pour la reprog http://www.zeblog.co dit plutôt Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:36

heu....c est peut être alors un électro vanne ou une commande d ouverture du circuit chaud qui ne marche pas...ou de la commande bouton chaud-froid...
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:56

pour mon cas ca chauffe a droite !alors la commande bouton scratch

par contre une electro vanne,un clapet,je tenterais bien le coup de vaporiser un produit genre degrippant ou??????
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:57

si la commande n ouvre qu à moitié le circuit....
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:04

NitroToulouse a écrit:
Salut à tous
PS Connaissez vous un concessionnaire Dodge sur Toulouse ?
Il y a la concession Fiat à Toulouse Wink ...sinon passe un petit coup de fil avant pour exposer ton problème à la concession Dodge historique de Castres (Mondial Park Auto au 05.63.71.54.54) le chef d'atelier connait bien nos Nitro et pourra peut-être déjà te renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:29

j'ai une info importante pour vous qui met revenue cette apres midi
J'ai eu y a environs 2 ans un probleme de chauffage (radiateur percé)
Une fois la panne trouvé et le radiateur remplacé, plus de chaud au niveau des pieds
Le reste fonctionnait bien mais pas cette position
J'y suis retourné et il s'avere qu'en me remontant tout ca, ils avaient cassé des dents sur un petit moteur de direction d'air du coup, le volet ne ne bougeait plus

peut etre avez vous un probleme de moteur qui fait qu'il ne dirige plus l'air chaud car celui ci ne fonctionne plus correctement et laisse passé plus d'air froid que le reste ?

affaire a suivre

PS : le petit moteur en question de memoir ce trouvait coté conducteur et accessible tout a droite du pedalier (un peu par ou l'air chaud des pieds sort)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:35

...La piece n° 21 "actuator..." ?
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:51

De retour de Cologne cheers

bon j ai essayé un peu tout !+/- toujours la meme chose Mad froid a gauche et chaud a droite ,sauf que !
j ai suivie conseil Vinch ,tout fermé sauf 2aerateurs haut coté extreme gauche et central gauche ,puis mis ventil a fond,sur chaud !!!!!selection facial!!!

sortie gauche toujours froid et sortie centrale gauche tiede limite chaud!!un progres !!

ton info Vinch est interessante et reste a verifier !!!!!

demain matin cry
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:11

voila a quoi tout cela ressemble!

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Piece_10



Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Piece_11


Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Piece_12

faut il encore demonter cela ? quelle est ca fonction ?juste mecanique !je pense!

Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:17

si clim automatique....doit y avoir au moins une sonde température qui pilote certaines pièces mécaniques pour réguler à la fois la température et la diffusion de l air....
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:19

déjà dit clim auto !!!!!!!!!
mais en manuel sans clim ne fonctionne pas non plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:25

vil2_glace froid Je confirme le chauffage n'est pas le point fort du Nitro!
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:22

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Clapet10

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Piece_15



Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Piece_14


apres testé en roulant et actionné a la main ,sans remonter la piece,je peux en deduire la panne ne viens pas de la Mad M....e un coup pour rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:50

donc si je comprend bien, ce moteur commande le dosage froid/chaud et dans ton cas, il tourne bien mais seulement ca sort toujours de l'air froid, c'est bien ca ?

donc ca veut dire que c'est en amont de cette piece que ca deconne, au niveau de la production d'air chaud

arf, c'est un truc de merde ca car difficile d'acces !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
falstaff

Apprenti dodgiste

falstaff


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : S/W Chartres(28)
Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy.
Date d'inscription : 27/02/2008

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:59

Pinaise c'est chaud là !!! Enfin, si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:36

ouais c est bien ca Vinch!
je viens de parcourir "nitro manuel service"2245pages que un menbre nous a donné
a partir de la page 772 et jusqu a 794 (ou page980)il y a pas mal sur le chauffage
et je pense que la solution est la ,mais malheureusement pour moi tout en anglais,

avis au amateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:51

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mad la colere Mad

apres le travail de ce matin qui n a servie a rien !¨
je dois sortir,chercher un colis a la poste,je met le contact et la"""defaut moteur""

je coupe le contact ,debranche la batterie ,rebranche la batterie ,pas de changement!¨

je decides tout de meme d aller a la poste avec le defaut,2km,apres cela je decide de rouler un peu 6km ,je vais me boire une tite biere toujours avec le defaut.

1/2h apres je remonte dans le Nitro met le contact et demarre ,ouf!plus de defaut
pourquoi, comment, mystere!

et voila pas que le chauffage fonctionne correctement sur le desenbuage vitre,sur toute la longueur,et je met sur facial aussi ,4sorties chaudes!¨
je reviens sur desenbuage et Evil or Very Mad il ne refonctionne plus moitié froid,moitié chaud
je reviens sur facial,et Evil or Very Mad il ne fonctionne plus non plus,moitié froid,moitié chaud

j ai les boules ,quel m...e,que c est il passé??????
Surtout que jeudi je retourne a Cologne,fini je ne touche plus a rien plein le c...l pale What a Face Shocked Mad Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro 1_qui_10 Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro 020310
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:01

... " 1/2h apres je remonte dans le Nitro met le contact et demarre ,ouf!plus de defaut
pourquoi, comment, mystere!

et voila pas que le chauffage fonctionne correctement sur le desenbuage vitre,sur toute la longueur,et je met sur facial aussi ,4sorties chaudes!¨


...c est la bière ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE
» Modification intérieur (modernisation) Dodge nitro.
» Radiateur de chauffage interieur
» fuite radiateur de chauffage interieur
» Panne électrique bizarre et aléatoire sur Nitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-