vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Évolution de mon Nitro : FALSTAFF Jeu 11 Juil 2013 - 21:34 | |
| - falstaff a écrit:
- Exagérément non, c'est le look 4x4 qui veut ça...
+1, j'ai jamais vu un 4x4 style baroude aux raz des pâquerettes Pour la tenue de route, c'est clair qu'avec ce genre de pneus + une rehausse, ca se comporte un peu différemment mais bon, faut savoir ce qu'on veut, faut pas non plus dramatiser, ce n'est qu'une rehausse de quelques cm Allez voir les vraie 4x4 style Nissan, Range, Toyota avec des rehausses de 20cm, ils se foutent pas en l'air au premier virage ? ceci dit, il faut de tres bon amortisseurs pour eviter le tanguage Perso, ce genre de boudin sans rehausse, je trouve ca moyen ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO
Dernière édition par vinch54 le Ven 12 Juil 2013 - 9:23, édité 1 fois |
|
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Évolution de mon Nitro : FALSTAFF Jeu 11 Juil 2013 - 23:47 | |
| - Citation :
- Perso, ce genre de boudin sans rehausse, je trouve ca moyen !
D'accord avec Vinch! |
|
dindon06
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Monaco Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: Évolution de mon Nitro : FALSTAFF Mer 31 Juil 2013 - 23:01 | |
| |
|
FabienW
Nombre de messages : 269 Age : 51 Localisation : Cotes d'Armor Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Évolution de mon Nitro : FALSTAFF Sam 30 Avr 2016 - 20:39 | |
| Félicitation il est joli ton Nitro ,de bon gout Perso j'ai les memes pneus sur le Jeep , 5 achetés neuf d'occas , il me reste à acheter une jante pour roue de secours le cric d'origine n'étant vraiment pas adapté pour les 4x4 ,cric de berline pour un 4x4 c'est limite je trouve , et en plus monté plus haut maintenant ... j'ai toujours une cale assez haute et large dans le coffre pour compenser la hauteur par contre quand j'aurai la jante je sais pas encore si la roue va pouvoir se mettre dessous à la place de la galette de Renault 5 fournie d'origine .... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Évolution de mon Nitro : FALSTAFF | |
| |
|