gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Evolution de mon Nitro Lun 12 Fév 2018 - 18:51 | |
| @ La Buse, @ Poupous31 ....+ le retour, @ Vinch54, Ce n'est surtout pas un classement, mais un ordre alphabétique, du Trio des meilleurs pour la personnalisation de leurs Nitro... J' avoue que je passe des heures, avec gourmandise, à suivre vos posts sur les "Up Grade" autant intérieurs qu' extérieurs de vos Cubes !!! Et puis, ... j'avoue aussi que je mets en favori sur l'ordi, quelques liens pour d'éventuels futurs ajouts / modifs sur le mien...... Sincèrement " CHAPEAU BAS " à tous les trois !!! (Désolé pour les autres membres qui ont aussi fait cette personnalisation, mais à eux Trois, je vous assure que ça fait du temps passé avec tous ces liens qui envoient sur les sites vendeurs.......) Je vous reposterai pour des questions à chacun de vous sur des sujets que je mettrai dans les rubriques appropriées Encore BRAVO à vous !!! |
|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Evolution de mon Nitro Mar 13 Fév 2018 - 21:36 | |
| merci, ca me fait plaisir que mon Nitro te plaise... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
poupous31
Nombre de messages : 958 Age : 58 Localisation : Rouen Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Evolution de mon Nitro Mer 14 Fév 2018 - 17:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution de mon Nitro | |
| |
|